Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Futhil
Gz Lli. Le db10 est généreux, Perna venait d'un de ses MS également chez moi
Pourquoi il m'a filé l'assassin eau ? C'est vraiment trop injuste !
Citation :
Publié par Aiina
ça vaut le coup de monter stella quand on a theo/taor/camilla/chow?
Si t'a les runes et les devilmon, Verde, Galleon, Tarq (avec les runes) ou Lisa et un Taor (avec les runes). Oui.

Sinon, attend un peu.

Ma Stella n'étant pas fs j'ai pas mal de raté quand je la prend pour DB10. J'ai de meilleurs de résultat avec un duo Lisa/Tarq ( record DB10 1:19).
Citation :
Publié par sha'vre
J'ai demandé hier soir en guilde si ça allait pas trop les gêner si mon LD allait crit.

Conclusion il a crit, troisième d'affilé qui crit o/ grego
1 ans et 11 mois que j'attend un crit sur LD

J'ai eu encore un Inugami dark lmao
Citation :
Publié par dunkel
Papy bourré light, qui prendrait 25% dmg sur son 1, ça peut être utile !

Un jolien l'utilise en raid non ? Ça envoi ?
Umi l'a monté 40, je ne sais pas s'il le joue actuellement.

Le mien est en préparation depuis plusieurs semaines (4* éveillé) et j'viens tout juste de finir de le full skill up, du coup je pense très prochainement le monter pour raid voir même pour du gvg.

Je le trouve tellement polyvalent (break atk, anti heal, double heal, nuke, buff anti crit, ignore def sur le s1) que je pense qu'il peut trouver sa place en gvg dans certaines compos bruiser ou dans celles ou il ne peut pas être ciblé par le nuker d'en face.
Ouai mais vu qu'il est light, c'est un avantage et un inconvénient. S'il se prend un def break il se fera target par n'importe quel élément.

Je connais bien le problème ayant monté Guillaume, Groggen, Sige...
J'ai ouvert le résultat de mon ToA normal :
- LS : brownie feu (j'attends toujours désespérément de chopper l'eau, les 2 autres j'en ai un petit stock)
- LD : vagabond dark (qui ne m'aurait pas forcément déplu si ce n'était pas mon n'ieme...)
- du food 3* dans les 6 ms qui trainaient dans mon inventaire (avec juste une kahli déjà éveillée dont je n'ai que faire)
- du food 3* dans les 3 invoq par les pierres

Du coup, double rage pack premium
- Rakshaha feu (du food pour une éventuelle 2e hwa qui traine ou une de ses soeurs eau/vent si j'en monte une des 2 un jour)
- 21 foods 3*

Je vois que le RNG m'aime toujours autant

Dernière modification par Xenobia ; 26/02/2017 à 07h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés