Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Tu dis quoi du coup à la place ? Un "crush" ?
C'est pas quelque chose que j'emploie souvent à vrai dire mais béguin c'est juste laid. Un coup de coeur ou coup de foudre peut aller limite.
J'ai hate de voir ton lets play de mass effect andromeda, qui va tu besogner dans le vaisseau ?
Pour quel alien aura tu le beguin ��

Dernière modification par Madee ; 21/02/2017 à 15h43.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Et Asylum qui tente de faire derail.
J'ai aucun souvenir de ça c'est chaud. J'ai du me tromper d'onglet avec le fil étudiants.
Citation :
Publié par Sance le Casu
L'epoque ou @Limule et Datass postaient encore sur le bar 😭
*pose son fin doigt sur les lèvres pulpeuses de Sance*

Me revoilà mon loulou, tout va mieux aller à présent, ssshh, Oncle Limule est là.


Nan, je déconne, tout est foutu, FOUUUUUUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
C'est cool le ML jeece, comme il est long on est obligé de le couper en morceau et moi j'ai du coupé par chance pile entre chaque épisode, le canard, la pleureuse et là j'arrive au haineux, y'a du rebondissement et tout :-o. Je comprend pas comment je l'ai raté à l'époque.
Mon ML était globalement vrai mais pas en temps réel et un peu romancé. Je l'ai largué à la fin, c'était il y a plus d'1 an. Bonne expérience ce ML. Depuis j'ai enchainé les chinoises et maintenant je suis posé.

Les faits sont réels mais la timeline et mes messages sont romancés, ce ML m'a permis de me purger de cette histoire.
Je vous partage ce petit trait d'humour, trouvé sur l'Agora, pour les bariens qui ne la suivent pas.

Citation :
Publié par Ron Jouit
Mdr, il suffit que Besancenot devienne présidentiable pour qu'on sorte sa rémunération pour son "emploi" d'assistant parlementaire européen auprès de beau papa Krivine et qu'on se mette à se demander si c'est pas un peu "fictif" tout ça.

Le petit facteur c'est mignon mais c'est pas vraiment la réalité hein, il a du toucher moins de pédales que coffee lover le mois dernier.
Citation :
Publié par Jeece712
Mon ML était globalement vrai mais pas en temps réel et un peu romancé. Je l'ai largué à la fin, c'était il y a plus d'1 an. Bonne expérience ce ML. Depuis j'ai enchainé les chinoises et maintenant je suis posé.

Les faits sont réels mais la timeline et mes messages sont romancés, ce ML m'a permis de me purger de cette histoire.
C'est un peu poussif cette justification
BANDE DE CASU§§§§

bitch-please-im-fabulous_o_159551.gif

Ah nan mais attendez je suis pas sûr du sens, il veut dire je pecho personne ? ô_õ

Faut pas déconner si je raconte rien de mes derniers plans c'est parce qu'on va encore m'accuser de promouvoir le sexe à risques même quand le mec me montre son certif' de dépistage et sa Prep. Abusez pas quoi. :<

Dernière modification par Compte #374524 ; 23/02/2017 à 13h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés