[Vidéo] Première prise en main d'Ark Park

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En développement au sein du studio "VR" de Snail Games, Ark Park plonge le joueur dans un "parc jurassique" à explorer en réalité virtuelle et où croiser des dinosaures. Les équipes du studio Snail Games ont invité quelques-uns des développeurs du studio WildCard (à l'origine d'Ark: Survival Evolved et de la licence) à prendre en main la première mouture d'Ark Park en VR. Illustration vidéo des bases du gameplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Peut être qu'il ne peuvent pas obtenir le "rendu" ou le "feeling" qu'ils espèrent obtenir si ils avaient utilisé autre chose que le Vive.

Faut pas oublier qu'il y a de grandes différences entre les casques.

edit: Du coup le jeux est annoncé sur Vive, occulus et Playstation VR donc mon argument ne tient plus ^^

Dernière modification par zebus ; 23/02/2017 à 14h14.
Ah la VR... Nouvelles lubies pour craquer le porte feuille du con-somateur dans un périmètre qui s'essouffle faute d’innovations et d'audace logique...

Échappez de la vie réelle par une fuite dans un monde immatériel et irréel, on va tousse finir dans un Clone ou un Matrix, voir des corps décharnés aux esprits lobotomisés lol

Toutes ces dépenses dans des technos VR, réalité augmentée, tout ça pour ça... Au secours. Toujours plus coupé du monde qui nous entour, toujours plus éloigné des uns et des autres, pour toujours plus de "whouaa! moi JE ....".

L'Obsolescence programmée de l'informatique était déjà pénible, mais s'abrutir à ce point cela en devient pathétique.
Citation :
Publié par iempire
Toutes ces dépenses dans des technos VR, réalité augmentée, tout ça pour ça... Au secours. Toujours plus coupé du monde qui nous entour, toujours plus éloigné des uns et des autres, pour toujours plus de "whouaa! moi JE ....".
Tu peux jouer en VR avec tes amis, et les interactions entre joueurs ont jamais été aussi immersives, malgré les graphismes pas terribles et les contrôles hasardeux quand on est dedans on y croit:
https://www.youtube.com/watch?v=xkbpFp1Yr-0
https://youtu.be/Sg56_JQoXck?t=2m32s
La VR est trop chere pour le moment, perso j'attends que se soit au prix d'un ecran pour en acheter un. pas dis que se soit pour tout de suite :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés