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22/02/2017, 19h58 |
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Le développement de Camelot Unchained
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Oui effectivement, ils ne st qu'à la 1ere pass de l'animation et du système de combat, la durée du processus se fera sur 1 an environ, on est qu'au début
Les bases du sytème st globalement posées, c'est la partie la moins explicite pour les backers mais cette étape est essentielle. Maintenant on pose le système de combat avec ses animations et on commence le réglage, tout en débuggant les milliers de problèmes qui se présenteront au fur et à mesure. Ce qui est intéressant pour nous, c'est que l'on verra les améliorations concrètement, l'artisanat va arriver en parallèle, le système VFX, etc.. Dernière modification par Scoubee ; 22/02/2017 à 20h10. |
22/02/2017, 20h01 |
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Citation :
Dernière modification par Torkaal ; 22/02/2017 à 22h41. |
22/02/2017, 20h29 |
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Je n'arrive toujours pas à croire que 4 ans après le kickstarter on en soit encore là
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23/02/2017, 03h02 |
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Alysion Brangwin |
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Faut s'armer de patience, c'est tout.
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23/02/2017, 10h23 |
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#43138
Invité
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23/02/2017, 10h26 |
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#43138 |
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Citation :
D'autre part concernant une comparaison de développement avec Crowfall, çà me parait compliqué, Camelot Unchained s'est focalisé sur les performances de leur moteur et ses capacités à affichés des données à grande échelle ce qui est pour moi, bien que moins intéressant, la base d'un bon jeu (je repense notamment a l'échec de SWTOR). Il faut bien comprendre que si cette partie est un échec, le jeu = poubelle. S'ils craquent sous les critiques des backers qui demandent à ce que çà aille tjrs plus vite et qu'ils prennent donc par conséquent + de risques à foirer une étape clé, on aura en plus d'avoir attendu + longtemps un jeu foiré, la totale quoi. Voilà pas envie de faire un pavé, c'est chiant à lire après! Dernière modification par Scoubee ; 23/02/2017 à 17h31. |
23/02/2017, 11h21 |
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Andrew kesako ?
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24/02/2017, 01h00 |
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24/02/2017, 09h52 |
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Scrooge McDuck |
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Le type a perdu toute crédibilité dès l'instant où il a dit que ce que faisaient les artistes du studio était objectivement laid. Laissez le divaguer.
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24/02/2017, 10h18 |
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Scrooge McDuck |
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Hessane Ptitlou |
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24/02/2017, 11h34 |
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J' attend donc que tu nous montre du beau...
Et au passage ce n'est qu'une esquisse de travail il me semble et assez ancienne. On trouve des tas d'autres screen sur le site mieux fini je pense http://camelotunchained.com/v3/media/concept-art/ |
24/02/2017, 12h51 |
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[Merci de ne pas faire une généralité de votre avis, particulièrement sur l'esthétique (beau, pas beau) ]
Dernière modification par Zuleika ; 24/02/2017 à 23h48. |
24/02/2017, 14h07 |
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