Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Le béguin ? Faut pas déconner hein, mais bon il avait l'air sympa ça me désole. :/
Citation :
Publié par JNH
Ah là là, c'est pourtant mieux de savoir même quand c'est non. Le silence comme réponse, c'est exécrable. Je crois que si on me faisait une merde comme ça je répondrais "t'es qui ?". Juste retour.
Hum ça m'est arrivé, mais j'aimais bien la personne quand même alors j'ai pas trop râler. Par contre à force on se lasse oui
Citation :
Publié par JNH
Ah là là, c'est pourtant mieux de savoir même quand c'est non. Le silence comme réponse, c'est exécrable.
D'ailleurs Doudou est sur le point d'exploser.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu sais dans ce genre de plans on fixe les règles à l'avance
Bah justement je voulais les voir dans un bar d'abord pour leur parler de ce qu'on pourrait et ne pourrait pas faire.
Mais apparemment la meuf s'en foutait.

Bien sûr, je leur aurais demandé avant de faire quoi que ce soit dans ce bar..

Mais si la meuf s'en fout de fixer des règles à l'avance je trouve ça louche.
Je pourrais moi aussi être bi, et son copain pourrait ne pas apprécier mes avances (c'est ce qu'elle m'a dit)
Qu'est-ce qui t'empêche de lui en parler via Internet plutôt que dans un Bar ? Se voir en vrai c'est pas toujours facile pour parler cul quand on ne se connaît pas, même si évidemment oui c'est mieux pour voir si y a pas d'obstacle d'ordre physique (ça arrive ). Vous vous compliquez la vie je trouve.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Bah justement je voulais les voir dans un bar d'abord pour leur parler de ce qu'on pourrait et ne pourrait pas faire.
Mais apparemment la meuf s'en foutait.

Bien sûr, je leur aurais demandé avant de faire quoi que ce soit dans ce bar..

Mais si la meuf s'en fout de fixer des règles à l'avance je trouve ça louche.
Je pourrais moi aussi être bi, et son copain pourrait ne pas apprécier mes avances (c'est ce qu'elle m'a dit)
Te dégonfles pas on veut savoir la suite.
Citation :
Publié par Doudou
Et du coup tu l'as niquée ?
Ce genre de trucs ne m'arrive pas :'(
J'ai pas de skills sur Paint, mais oui.
Sinon, elle cherche un boy avec qui se poser sérieusement, et il y a matière à faire fblblblblblbl avec sa poitrine ou spomch, comme tu dis.

Franchement, en Géorgie, t'as juste à dire que t'es français pour choper un rencard/num/facebook/etc... Y'a moyen

Citation :
Publié par Meine
Ca t'arrivera quand tu sera une barbouze montagne de muscles avec une barbe de trois jours, des cicatrices et des histoires de miniguns qui s'enrayent au pire moment à raconter.
J'ai pas de muscles, la barbe c'est ok, les cicatrices aussi, et c'est juste un pistolet.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Franchement, en Géorgie, t'as juste à dire que t'es français pour choper un rencard/num/facebook/etc... Y'a moyen
Bon sang, si seulement je savais ou c'était sur une carte la géorgie, bon sang
Citation :
Publié par Ringostaar
ca marche avec tous les pays
Je sais pas dans le reste de l'Allemagne mais les Français m'ont pas sembler avoir super réputation à Berlin. En Suisse non plus d'ailleurs.

Au Canada par contre on fonctionne plutôt bien
Les allemandes aiment bien les français et trouvent notre accent wirklich süss (vraiment mignon) en général

Sinon au Japon c'est vraiment easy mode mais les plus faciles à chopper ne sont pas forcément les plus intéressantes

Dernière modification par Sterling Archer ; 23/02/2017 à 08h51.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés