Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par obasT
Utilise une manette, comme tout le monde ! (La gestion des signes et des items est voulue pour fonctionner comme ça)
On est en 2017. J'assigne les touches que je veux à l'action que je veux. J'ai 10 doigts, des centaines de touches sur mon clavier, je veux pas utiliser un semi menu intermédiaire pour changer mes actions en cours toutes les 1,5s.

Le pad c'est pour les jeux de sport/fight. Tu joues pas à un FPS,MMO ou RPG au pad. Simplement pas. C'est un peu comme si tu me disais "t'as qu'à conduire une boîte auto comme tout le monde" ou "gagner le smic comme tout le monde". Je suis pas tout le monde.
Ouais c'est ça. Comme les FPS qui sont développés pour console.
Truc de débile mental.

N'importe quoi les interfaces consoles sur PC... Qu'ils crèvent tous.

#paconten
J'aimerais bien. D'ailleurs tiens t'as raison. Jvais me payer un dev pour pouvoir remapper les signs sur des touches indépendantes sans passer par le mini menu de merde. Thx pour l'idée.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Val'[II]
Coup de utile contre contre Bel qui se remet à faire des messages de 10 pieds de long et qui se remet à quote tout le monde
Sérieux ?
A part sur le 1er quote où je réponds de façon un peu plus expansive, ensuite c'est 1 ou 2 phrases par réponse.

Citation :
Publié par Nuff l'exilé
J'aimerais bien. D'ailleurs tiens t'as raison. Jvais me payer un dev pour pouvoir remapper les signs sur des touches indépendantes sans passer par le mini menu de merde. Thx pour l'idée.
Tu te ferais chier pour rien, ça a été fait dans les 2 jours suivant la sortie du jeu, et ce gratuitement.
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/81/?
Citation :
Publié par Nuff l'exilé
J'aimerais bien. D'ailleurs tiens t'as raison. Jvais me payer un dev pour pouvoir remapper les signs sur des touches indépendantes sans passer par le mini menu de merde. Thx pour l'idée.
Sinon vu que tu aimes les trucs de joueur PC, tu regardes du côté des mods: genre celui-là trouvé en deux secondes.

Et sinon aucun combat dans le jeu ne nécessite une grosse réactivité, donc le bouton qui cycle les signes est amplement suffisant.
Message supprimé par son auteur.
Putain, coup de gueule contre les ballonnements, j'ai fait une des séances de kiné les plus difficiles, j'ai du me retenir tout du long alors que j'avais une sorte de gaz brulant façon "old el paso" dans les entrailles.
En rentrant, j'ai foncé direct aux chiottes, je me demande si c'est pas le macdo d'hier, les hamburgers étaient un peu secs.
Moi quand j'ai envie de péter je peux pas me retenir dans l'absolu mais je peux faire sortir le gaz ultra doucement et sans bruit. Évidemment quand c'est nerveux et en grande masse dans tous les cas ça finit par shlinguer mais tu peux faire presque genre c'est pas toi. À défaut d'être réellement couvert on te fera pas directement de commentaire.
Citation :
Publié par Coffee Lover
mais tu peux faire presque genre c'est pas toi.
Tu peux faire ça dans les transports en commun ou dans l'avion (je vous ai raconté la fois où j'ai fait porter le chapeau au pépé qui dormait derrière moi ? ) mais la, j'étais chez le kiné, on était seul, et mes pets auraient été de type "pet flamme old el paso" celui qui te brule quand il sort et qui te pique le nez ensuite. Le genre de pet que même toi, tu peux pas encaisser alors que c'est le tiens.
Citation :
Publié par Doudou
(je vous ai raconté la fois où j'ai fait porter le chapeau au pépé qui dormait derrière moi ? )
Oui d'ailleurs à chaque vois j'imagine parfaitement ta tête qui mime le "c'est lui, putain il abuse !"
Citation :
Publié par Coffee Lover
Moi quand j'ai envie de péter je peux pas me retenir dans l'absolu mais je peux faire sortir le gaz ultra doucement et sans bruit. Évidemment quand c'est nerveux et en grande masse dans tous les cas ça finit par shlinguer mais tu peux faire presque genre c'est pas toi. À défaut d'être réellement couvert on te fera pas directement de commentaire.
Oui mais on a pas tous le même entraînement anal que toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés