[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !

Répondre
Partager Rechercher
De mon coté, c'est passage de la circul le 13 Mars, ça devais être fait depuis le 11 janvier mais la météo n'était pas d'accord. Plus qu'a espérer que tout se passe bien.
Citation :
Publié par Datu
De mon coté, c'est passage de la circul le 13 Mars, ça devais être fait depuis le 11 janvier mais la météo n'était pas d'accord.
regardez moi cte faible qui se laisse arreter par la météo... mon premier passage c'etait sous la pluie, et a 2h de route de l'auto-école parce que le coin paumé ou je vivais a pas d'inspecteur moto !

je suis allé me balader dimanche sinon... super beau, mais aglagla le froid ressenti malgré les 15° ambiants.

ya personne sur Lyon dans ce thread, que j'arrete de rouler seul ?

Dernière modification par Le Vagabond ; 22/02/2017 à 09h16.
Citation :
Publié par Le Vagabond
regardez moi cte faible qui se laisse arreter par la météo... mon premier passage c'etait sous la pluie, et a 2h de route de l'auto-école parce que le coin paumé ou je vivais a pas d'inspecteur moto !

je suis allé me balader dimanche sinon... super beau, mais aglagla le froid ressenti malgré les 15° ambiants.

ya personne sur Lyon dans ce thread, que j'arrete de rouler seul ?
regardez-moi cte fiotte qui a froid à 15° !


y a du bon matos maintenant , avec lequel tu n'as pas froid, et qui n'est pas cher !
Je roule à l'année, et ça a du me coûter..allez gros max 350 € pantalon, veste , seconde peau, et gant
Citation :
Publié par Rosenblood
Je roule à l'année, et ça a du me coûter..allez gros max 350 € pantalon, veste , seconde peau, et gant
j'ai ! et j'te garanti que dimanche on sentait bien le froid malgré tout

c'etait une de ces journées d'hiver ensoleillées ou l'air reste glacial... j'vous partagerais bien la video de ma caméra mais pas fan de poster ca en public.
Citation :
Publié par Le Vagabond
regardez moi cte faible qui se laisse arreter par la météo... mon premier passage c'etait sous la pluie, et a 2h de route de l'auto-école parce que le coin paumé ou je vivais a pas d'inspecteur moto !

je suis allé me balader dimanche sinon... super beau, mais aglagla le froid ressenti malgré les 15° ambiants.

ya personne sur Lyon dans ce thread, que j'arrete de rouler seul ?
Tu roulais dans quel coin ? J'ai fais une sortie dans le Beaujolais, c'était carrément agréable ! J'ai d'ailleurs croisé la dernière Africa Twin, couverte de merde... Le mec a dû bien s'amuser
Citation :
Publié par Le Vagabond
regardez moi cte faible qui se laisse arreter par la météo... mon premier passage c'etait sous la pluie, et a 2h de route de l'auto-école parce que le coin paumé ou je vivais a pas d'inspecteur moto !

je suis allé me balader dimanche sinon... super beau, mais aglagla le froid ressenti malgré les 15° ambiants.
C'est pas moi, c'est l'auto-école qui a annulé. Le soucis en Alsace, c'était plus le verglas que la pluie courant janvier.

C'est pas comme si j'avais passé le plateau avec du brouillard givrant et une température proche du 0 avec les gants et les plis du cuir où le givre se formait en roulant sur la voie rapide.
Yo, vous avez un produit magique pour redonner son étanchéité au matos Goretex qui s'imbibe au lieu de rester sec ?

Jai une paire de demi bottes qui n'est plus vraiment étanche et une super veste Goretex de la mort qui se gorge d'eau

Mon surpantalon textile pluie/froid sans goretex prend aussi la flotte j'ai l'impression

Bref j'arrive avec les pieds et le fut mouillé quand il pleut beaucoup. Je vais devoir acheter une combi de pluie c'est ça ?

Je roule toute l'année et le matos doit avoir 2 ans je pense.

Jveux pas d'une bombe qui va juste marcher une ou deux sortie. Ya quelque chose à faire ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Je pense que c'est bien ça, le goretex n'est pas a l'extérieur il me semble. Merci.
Cela dit si la membrane est bonne, l'exterieur se gorge de flotte et c'est chiant/froid/sensation d'humidité, mais t'es sec dedans. Après ce qui peut arriver dans ce cas c'est que la flotte dégorge du tissu extérieur et passe entre deux vetements, entre le pantalon et la botte etc
Wep j'aime beaucoup cette petite Bmw RS faut que j'aille essayer ça ce printemps !! niveau éclairage c'est comment ? car je roule tout temps et toutes heures, donc pour moi l'éclairage est assez primordial
J'aime bien la RS, elle a l'air d'etre le couteau suisse de la route. Envie de rouler relax, pas de probleme. Passagers, pas de probleme. Envie d'attaquer? Pas de probleme
Citation :
Publié par Sorine
Y a que moi qui trouve la tete de fourche de la R sacrement dégueulasse?
C'est très spécial oui... je suis pas fan non plus alors que celui de la RS j'aime beaucoup ! Après faut voir si elle est efficace..
Citation :
Publié par Eni PgM

Une RS avec cadre bleu serait top imo !
Je suis allé voir sur le bon coin sur toute la France pas une RS avec le cadre bleu ou rouge que des cadres noirs par contre certaines sont bien équipées, car bmw c'est pack d'options
J'ai beaucoup de mal avec la RS. On dirait une R sur laquelle on a encastré la (moche) tête de fourche des dernières RT.
Et pour la R ca fait random roadster, je préférais le phare rond, #TeamVieuxCon.

Putain je voulais poster une photo de route à chèvres avec des vaches () mais je l'ai pas upload hier lol. En tout cas pour les sudistes je recommande le "chemin de siou-blanc" entre Signes et Sollies-Pont, c'est pittoresque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés