Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allée à une prez à l'hôtel Pullman au début du mois et le buffet était vraiment cool, spécial cassdédi aux noix de Saint-Jacques avec de la purée et une sauce hollandaise à se damner, et aussi au petit four pain d'épice et foie gras entouré de jambon.

À la fin, quand les prez ont dit que y'aurait du champagne, j'y ai pas cru mais j'aurais dû. Merci Intel.

Du coup, cdg contre vos cdg débiles. Inceptocoup de gueule.
tin j'en ai un bientôt un vendredi soir
les deux bon point sont que :
- ca se passe à l'aquarium de paris donc ca peut être cool. Jamais été la bas j'espère que c'est pas une random salle de reception mais bien la ou il y a des poissons.
- leur buffet l'année dernière avait remporté mon prix du meilleur buffet 2016. Parcontre niveau champagne et vin c'était bidon mais c'est toujours pareil dans ces trucs la.

@Meine on ne critique pas les buffets ca m'a sauvé la vie plus d'une fois
Coup de gueule contre mon compte Tinder bugué comme jamais putain.

Je crois que mon profil doit être réglé en "au-delà de 500 km". Pour me trouver des filles à Frankfurt, Colombus (Ohio), Baltimore (Maryland), ou je sais pas où y a du monde, mais au Havre, 0. J'ai de la chance quand y a une sur 50 qui est à Paris.

J'ai dû recréer 4 fois mon compte, à chaque fois tous les profils qui défilent sont en anglais dans le meilleur des cas. (j'ai souvent "Student" de marquer par exemple)

Soit je suis mal géolocalisé, soit c'est des milliers de bots ?
Ça c'est mon dernier match.
ah ouais.jpg
10 000 bornes pour une trans, ça tente quelqu'un ?

Bot spotted ?
IMG_2160.PNG
Message supprimé par son auteur.
Selon le timing de ton like et celui de la fille, il se peut que le match ne se fasse qu'après son départ/retour de voyage. C'est assez chiant le coup du "lol je suis de retour à /insert endroit super loin, tant pis hein"
Non mais là il les a pas liké
Sinon CDG contre l'UGC qui diffuse pas john wick 2 putain avff

e : ha oui sinon le pathé le diffuse mais en VF hein lol.

Dernière modification par Pugz ; 22/02/2017 à 09h21.
Citation :
Publié par Pugz
Non mais là il les a pas liké
Sinon CDG contre l'UGC qui diffuse pas john wick 2 putain avff
Related CDG, John Wick 2 n'est pas diffusé en VO dans ma ville.
Message supprimé par son auteur.
C'était trop facile mais j'ai bien hésité 5 secondes.

e : tiens au passage cdg contre les gens qui utilisent le correcteur ortho. Si un message sur 10 c'est "déso correcteur xd" désactive le putain

Dernière modification par Pugz ; 22/02/2017 à 12h08.
Enorme coup de gueule.
Jme suis installé Witcher III toussa. Je commence à jouer comme un pécor et c'est bien sympa.
Joueur lambda avec 10 doigts et 205 touches, je commence à tout mapper.

Sauf que là, je me dis bon c'est chouette les spells mais comment on les bind individuellement pour évidemment pas passer par un putain de menu de merde à chaque action ?

Et je trouve pas.
Et après recherches sur l'internet 2.2.1 bah apparemment on peut pas.

Interface de paysan de console de merde, mais comment en 2017 on peut brider du key mapping à certaines actions ?
C'est tellement débile. Jvais me faire rembourser jpense.
Citation :
Publié par Meine
Qu'est ce que j'aime pas les buffets champagne petits-fours.
AH AH AH. Vous les journalistes êtes les premiers à ninja le buffet*. Pas plus tard qu'hier à l'apéro annonceur qui on voyait en train de choper les petits canapés au caviar ? La meuf chargée de l'interview ! Et c'est comme ça à chaque fois. D'ailleurs respect à elle, le caviar c'est dégueu.


*Etude réalisée à partir des nombreuses beuveries au stand bar et entre deux léchage de bottes de DA senior.
Ou tu travailles dans un milieu vraiment pété de thunes au point de servir du caviar à un buffet, ou bien tu es un ignare et c'était simplement des toasts aux œufs de lump.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Ou tu travailles dans un milieu vraiment pété de thunes au point de servir du caviar à un buffet, ou bien tu es un ignare et c'était simplement des toasts aux œufs de lump.
Quand on nous sert du caviar, il est jamais déjà sur les toasts. Il est dans sa soupière avec sa louche et tu tends ton toastinet pour te le faire arroser au pingouin du coin.
Citation :
Publié par Meine
Une grosse sale mange du caca debout, ok. Je vois pas bien le rapport avec moi.
Elle était vraiment mignonne en plus. Enfin pour une vieille de 35 ans quoi.
Citation :
Publié par Tramp
Sur cs comme dans le game, bel analyse les comportements suspicieux et lutte contre l'invasion botesque. Sans rien demander à personne, depuis des années sans relâche.
C'est putain de beau les amis.
Je crois que t'as pas pigé mon message.
C'est juste pas une analyse, mais bien un coup de gueule et à la fois une demande car j'en ai juste marre que mon compte Tinder n'ai jamais fonctionné normalement depuis que j'ai installé cette appli.
Que dois-je faire ?
J'envisage de créer un nouveau facebook limite pour tenter de faire un compte Tinder avec ce nouveau facebook. C'est ptet de là que vient le problème. Des chances que ça fonctionne mieux ?

Citation :
Publié par Pugz
Non mais là il les a pas liké
Si pour la 1ère, c'est like + match.

Citation :
Publié par Meine
C'est un transgender ton avant dernier match, l'algo de Tinder t'a bien cerné
Je l'ai bien remarqué puisque signalé dans mon message.
On est en 2017 faut être ouvert.

Citation :
Publié par Nuff l'exilé
Sauf que là, je me dis bon c'est chouette les spells mais comment on les bind individuellement pour évidemment pas passer par un putain de menu de merde à chaque action ?
Avec un mod facile à installer, c'est possible. (en tout cas ça l'était à la version 1.07)
Citation :
Publié par Meine
Une grosse sale mange du caca debout, ok. Je vois pas bien le rapport avec moi.
Tu serais pas un peu snobinard mon bon Meine ? Il paraît que ça empire en vieillissant, prends garde.
Message supprimé par son auteur.
Cdg contre bayrou le guignol suprême
e : ou pas en fait, son équipe de comm sont vraiment des glands par contre

Dernière modification par Pugz ; 22/02/2017 à 17h33.
Citation :
Publié par Nuff l'exilé
Enorme coup de gueule.
Jme suis installé Witcher III toussa. Je commence à jouer comme un pécor et c'est bien sympa.
Joueur lambda avec 10 doigts et 205 touches, je commence à tout mapper.

Sauf que là, je me dis bon c'est chouette les spells mais comment on les bind individuellement pour évidemment pas passer par un putain de menu de merde à chaque action ?

Et je trouve pas.
Et après recherches sur l'internet 2.2.1 bah apparemment on peut pas.

Interface de paysan de console de merde, mais comment en 2017 on peut brider du key mapping à certaines actions ?
C'est tellement débile. Jvais me faire rembourser jpense.
Utilise une manette, comme tout le monde ! (La gestion des signes et des items est voulue pour fonctionner comme ça)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés