[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
La galère pour changer une adresse mail et j’ai toujours pas réussi depuis ce matin u_u
Bon, j'ai fini par modifier mon mail, j'ai du faire un bot qui a spam leurs site pendant 1h mais au moins c'est passé
Du coup c'est quoi la différence entre Nickname et UserID et Nintendo network ID et Nintendo account ID
Leur mail avec le code d'authentification, il arrive au bout de combien de temps?

Edit : en effet merci

Dernière modification par Hilvin ; 21/02/2017 à 18h35.
Citation :
Publié par Hilvin
Leur mail avec le code d'authentification, il arrive au bout de combien de temps?
Faut les spam une centaines de fois jusqu’à ce que ça passe.
Si on les a plus tard
Bref j'ai toujours acheté 0 amiibo et je me porte pas plus mal (TPHD compte pas avec son mode hard, nique ce jeu un peu de toute façon)
Citation :
Publié par JNH
Enfin un aperçu de ce que font les nouveaux amiibos Zelda BotW :


L'arme du Gardien !!! *0* (l'arc aussi est joli)
J'ai bien fait de les commander.
Vous êtes en train de me dire qu'il y a des gens qui achètent ces merdes en plastique surtaxées (pas que les amibots Nintendo hein, je parle de tous les trucs du genre, Spiro et tout ça) pour autre chose que les offrir à leur gosses de 6 - 10 ans ?
Je croyais que ça y était, la mode était enfin passée.
c'est confirmé, splatoon 2 a un mode 8 joueurs en connexion directe, et 8 joueurs + 2 spectateurs en LAN ( esport mode ) , aucun des deux ne necessite internet.

https://twitter.com/SplatoonJP/statu...74846303019009

C4W6V52UkAAOl8n.jpg
C4W6YUjUEAEROcD.jpg

Cela confirme donc aussi la connection directe entre consoles jusqu'a 8 sans routeur wifi ! Et surement que mariokart 8 deluxe aura les mêmes possibilités.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Vous êtes en train de me dire qu'il y a des gens qui achètent ces merdes en plastique surtaxées (pas que les amibots Nintendo hein, je parle de tous les trucs du genre, Spiro et tout ça) pour autre chose que les offrir à leur gosses de 6 - 10 ans ?
Je croyais que ça y était, la mode était enfin passée.
Moi personnellement non mais je vis avec quelqu'un qui aime bien ces figurines, c'est pas pire que ceux qui achètent plusieurs consoles ou qui gardent plein de choses sous scellé. Les collectionneurs, donc.

Les amiibos je n'aime pas trop (à la base j'ai horreur du concept de figurines, cher, traîne et prend la poussière...). Les seuls sur lesquels j'ai craqué c'est les Yoshis de laine parce que mignons et Link Wolf juste pour le pet loup dans Zelda BotW. Le reste c'est bonus.
Citation :
Les réservations de la Switch sont par exemple supérieures à la Wii
D'apres le Directeur Général de Nintendo France.
C'est bon signe
Citation :
Publié par MiniTiZ
Vous connaissez vraiment 8 personnes de votre entourage qui vont acheter une switch et qui en plus vont jouer à mariokart?

Y'a que sur pokemon à l'époque où cette fonction était utile
Pas vraiment ^^ personne même au taf ne veut acheter la switch a cause des prix pratiqué par tendo
mais bon je fréquente que des tech donc c'est sûrement différents ailleurs ^^
par contre j'en connais plein qui vont pour le même prix buy du ryzen x)
Citation :
Publié par Cfç
D'apres le Directeur Général de Nintendo France.
C'est bon signe
Le lancement de la Wii U était meilleur que celui de la Wii.

Citation :
Publié par MiniTiZ
Vous connaissez vraiment 8 personnes de votre entourage qui vont acheter une switch et qui en plus vont jouer à mariokart?
Pour jouer à Mario Kart à 8, il suffit de deux personnes achetant la Switch et le jeu. C'est pour cela que j'espère qu'un ami achètera la console .

Pour Splatoon, c'est possible de faire du splitscreen ?
Citation :
Publié par Galatium
Le lancement de la Wii U était meilleur que celui de la Wii.
Citation :
* Wii did 95k during its first week on the french market.
* Wii U did 49k and PS4 90k
Tu tires tes chiffres d'où ?

Néanmoins, il est vrai que j'avais un peu forcé le trait selon les quelques chiffres que je trouve (la Wii avait fait 600 000 en première semaine aux US, contre 400 000 pour la Wii U), mais en soit les deux premiers mois de la Wii U étaient bons. Les ventes ont commencé à s'effondrer en janvier.
Le même article gameblog

Citation :
Les premiers indicateurs démontrent que nous sommes dans la zone de la Wii, voire au-dessus. Les réservations de la Switch sont par exemple supérieures à la Wii qui s'était écoulée à 95.000 unités la première semaine, mais pendant ces belles années, la Wii dépassait le million. Avec la Switch, notre objectif est de faire au moins aussi bien. Ce sera un premier indicateur. Le vrai test, sur 12 mois, serait de passer la barre du million. Nous avions fait 49.000 Wii U... PS4 avait fait 90.000 ventes.
Citation :
Publié par Alandring
Tu tires tes chiffres d'où ?
De Philippe Lavoué qui les donne dans l'interview sur GameBlog:

Ok merci. C'est ambitieux cet objectif d'1M en 12 mois, puisque la Wii U n'a fait que 832 000 sur toute sa durée de vie et que la Xbox One est à 1 026 000 en plus de trois ans (la PS4 a mis 13 mois, en sortant en novembre, pour comparaison). Ce n'est pas si illogique que Nintendo France soit ambitieux, puisque la France est assez nettement le troisième marché du constructeur, mais j'ai de gros doutes concernant leur capacité d'atteindre un tel résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés