[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Bah, ça c'est pas être méchant, mais plutôt neutre.
Le méchant, il doit élaborer un plan de domination du monde, chercher des idées pour niquer les héros etc, c'est quand même du taff.
Certes, mais je pensais pas à la neutralité totale en fait.
Genre le mec qui se cache et qui fait jamais rien, ok, le monde saura jamais qu'il aurait pu faire quelque chose, il gêne personne, il est neutre.
Mais quand je dis "t’utilise tes pouvoirs pour toi" c'est pour te faciliter la vie. (en fonction de tes pouvoirs, faut espérer en avoir des cool et pas des useless comme le gosse qui change de chaine en clignant des yeux dans X-Men 2 ou le "super héros" qui peut changer de couleur (DC comics) ^^)
Du coup tu fais quelques actions de méchant dans le lot genre voler une banque. (sauf si ton pouvoir c'est être super intelligent comme dans Limitless et tu t'enrichis via la bourse ou un autre truc légal)
Je serais un peu comme Quicksilver dans Days of Future Past.
Le méchant est pas obligé de tout faire tout seul, c'est même plutôt un bon moyen de s'entourer d'une belle brochette d'esclaves/sbires/sous-fifres et autres qui feront tes moindres désirs pour peu que tu leur en demandes pas trop (vu que forcément, ils seront nuls). Tu peux même faire comme Mind et en plus t'assurer qu'ils fassent ça bénévolement.

Alors qu'à côté, un gentil aura plus de scrupules à se faire entretenir.
C5I9gMCXUAAjVYU.jpg

Wayne Shaw, le gardien remplaçant d'Arsenal mange une tourte, durant les huitièmes de finales la Coupe d'Angleterre.
Problème : le site de paris Sunbets a proposé un pari – qu'il mangerait une tourte durant ce match – à 8 contre 1.

La FFA a donc ouvert une enquête sur le bonhomme.
Mais comment on peut avoir l'idée de braquer un tabac où on va ?
Des fois je me dis que les personnages dans les films ou série sont bien crétins (genre, appelons avec notre téléphone portable histoire d'être géolocalisé très facilement et que les gens sachent qui c'est), mais en fait... ils ne sont que le reflet de notre monde. (ouah sérieux ^^)

Faut que je tente de percer dans le grand-banditisme, je suis sûr que je m'en sortirais.
J'ai un bouton disgracieux qui est apparu dans le dos. Comme je ne suis pas un expert j'ai voulu savoir ce qui les provoquaient.

Le premier lien donné par le moteur:

Citation :
Je vous rappelle la formule : Injection sous la peau de 3 à 5cc d'essence de térébenthine ceci afin de réaliser une suppuration aseptique, l'abcés chaud ; Il est trés douloureux mais parfois nécessaire pour dériver énergiquement la toxémie humorale.
Citation :
Si vous êtes vraiment trés embétés par des abcés qui reviennent intempestivement et à intervalles réguliers, vous pouvez vous créer une isothérapie personnelle. Pour cela il vous faut prendre un élément de votre corps, du sang, du pus, ou de l'urine et vous en prélevez une goutte, ce sera votre teinture mère que vous allez diluer, c'est le principe de l'homéopathie. Vous mettez cette goutte dans un verre d'eau pure à demi plein, vous secouez énergiquement ; Ensuite vous prenez une goutte de ce verre et vous la mettez dans un deuxième verre à moitié rempli d'eau pure et vous secouez, Vous avez votre dilution isothérapique. C'est une 2CH. Toutes les 3 heures vous prenez une cuillère à café de ce dernier verre.
Injection sous cutanée d'un produit 200px-Hazard_X.svg.png et 200px-Hazard_N.svg.png.

Ou je bois du pus.

Clooney.jpg
Ouai hein, quitte à croire en l'homéopathie, autant ne pas se faire chier à donner des apparences de crédibilité scientifique à la pratique, tant qu'à faire.
J'avoue que le concept m'a fait rire en me demandant combien de personne suivant le guide allaient secouer le verre sans prendre la peine de le couvrir (ou de choisir l'option touiller à la cuiller).
Je suis retombé sur une annonce pour une hackerhouse, c'est les mêmes blaireaux que la dernière fois où il existe plusieurs trucs du genre ?

C5WcB49WIAAP5AN.jpg

La dernière c'était vers le canal Saint Martin non ? Celle ci a l'air moins glauque que l'autre, par contre comme d'hab 520 e pour un lit une place dans une chambre de 4 (mansardée, qui plus est), ptdr

Obligé ça vote macron là dedans

Stéphane Plaza il devrait faire un tour dans les hackeurs houses avec son émission chasseurs d'appart, on rigolerait bien

Dernière modification par Pride ; 23/02/2017 à 17h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés