Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Je claque des cristaux à la pelle et j'arrive pas à finir ce putin d'event. Pas une rune "potable" et pas un choco. Pour changer je fais un peu de faimon normal, pas mieux.
Le genre d'event qui te fait péter un plomb surtout quand ya un devilmon à la clé
Citation :
Publié par N3o-
Je claque des cristaux à la pelle et j'arrive pas à finir ce putin d'event. Pas une rune "potable" et pas un choco. Pour changer je fais un peu de faimon normal, pas mieux.
Le genre d'event qui te fait péter un plomb surtout quand ya un devilmon à la clé
faimon normal ça drop vite, j'ai du en faire 40 le premier jour des chocos... :/
J'ai l'impression ça tombe par période ... j'ai eu 1 choco ces 2 derniers jours alors que j'en avais 10/jour facile sans forcément refill, et là d'un coup ça retombe à la pelle
Citation :
Publié par Memento Morri
Tiens, je croyais que l'Homunculus ne pouvait aller dans l'arène ?
Il ne peut juste pas être utilisé en défense (vu qu'on ne peut pas prévoir ses skills et donc préparer une AO stratégiquement pour le contrer). Ce qui semble assez logique, y'a déjà assez de rng dans ce jeu


edit : owned
Ouai je trouve ça dommage quand même, tu peux pas prévoir ce que va faire Orion et pourtant il est partout.

Pour moi Orion est plus imprévisible qu'un Homunculus ^^
Orion est imprévisible dans son action, mais avant d'attaquer une AD avec Orion tu connais parfaitement ses skills. Ce qui n'est pas le cas d'un homonculus qui a skilltree permettant plusieurs skillsets différents. Bon, pour le feu ça change pas grand chose, après pour le water ou le wind y'a quand même des différences plus ou moins flagrantes sur leurs différentes versions de S2/S3 pour que ça influe sur ta façon d'aborder l'AD adverse.

Attention, je dis pas que c'est bien, juste que je comprends la logique derrière ça. Après, en vrai, suffirait de pouvoir afficher le skillset actuel de l'homon quand on clique dessus via l'interface de pré-combat pour le rendre utilisable en AD, et ça doit pas être bien compliqué à coder ...
Ouai mais c'est pas pire qu'un mob runé speed ou lent, ou will ou non ou encore tanky ou dps. Les skills feront soit des dégats soit du contrôle... C'est pas trop compliqué à anticiper!

Mais bref dans tous les cas je pense que ça serait pourri en def même si très rapide.
ça fait 3 semaines que je farm le db10 avec une rune manquante sur megan, je me demandait bien pourquoi j'avais l'impression que mon winrate était plus bas que d'habitude...

Voilàvoilà.
Citation :
Publié par Shirayshi
ça fait 3 semaines que je farm le db10 avec une rune manquante sur megan, je me demandait bien pourquoi j'avais l'impression que mon winrate était plus bas que d'habitude...

Voilàvoilà.
Pendant un Toa je trouvais que mon barreta ne faisait pas beaucoup de stun avec despair, vers le lvl 80 je me dis "Bon je vais regarder ses runes quand même".

J'avais pas mis de despair .
Citation :
Publié par Atond
Pendant un Toa je trouvais que mon barreta ne faisait pas beaucoup de stun avec despair, vers le lvl 80 je me dis "Bon je vais regarder ses runes quand même".

J'avais pas mis de despair .
C'est vrai que sans le set despair, ca va pas stun des masses !
Content et déçu à la fois ! En arène, à 1 minute de la fin, je suis passé à 215x ( le gard devait être vers 216x ), et la je me prend 2 attaques d'un coup ( je me prend pas bcp d'attaque en général ), je relance contre le top des propositions, je win mais 20 seconde trop tard
Mais je me dit que j'ai quand même frolé le gard, donc je suis content Voila pour mon humeur

D'ailleurs, d'après vous, qu'est ce qui fait la différence entre arriver C3 et G1 ?
Citation :
Publié par Chournal
Content et déçu à la fois ! En arène, à 1 minute de la fin, je suis passé à 215x ( le gard devait être vers 216x ), et la je me prend 2 attaques d'un coup ( je me prend pas bcp d'attaque en général ), je relance contre le top des propositions, je win mais 20 seconde trop tard
Mais je me dit que j'ai quand même frolé le gard, donc je suis content Voila pour mon humeur

D'ailleurs, d'après vous, qu'est ce qui fait la différence entre arriver C3 et G1 ?
La défense ? Avoir des AO rapides et versatiles ?
Citation :
Publié par Chournal
Content et déçu à la fois ! En arène, à 1 minute de la fin, je suis passé à 215x ( le gard devait être vers 216x ), et la je me prend 2 attaques d'un coup ( je me prend pas bcp d'attaque en général ), je relance contre le top des propositions, je win mais 20 seconde trop tard
Mais je me dit que j'ai quand même frolé le gard, donc je suis content Voila pour mon humeur

D'ailleurs, d'après vous, qu'est ce qui fait la différence entre arriver C3 et G1 ?
Les mobs et les sets nécro.

J'ai des superbes runes gb et db, j'ai aucun set nb et j'ai pas de mob game changing.

Ce soir j'ai terminé 5xx en arène en réussissant durant la semaine 98%+ de mes attaques avec megan, bernard, lushen, reno ou tyron, bastet, bernard, lushen (rien de fou et)

Par contre ma défense (généralement à base de rakan, rina, orion, laika, bernard, chasun ou khmun) c'est du full défaite parce que de 1 j'ai pas de mobs game changing et de 2 parce que j'ai pas de set nb10 (will et némésis).
Tbh le but c'est d'avoir une AD dissuasive pas d'avoir une AD bien runé pour 90% des defs, après ce sont les runes.

Les mobs relou de la meta actuelle c'est orion/rakan/tankmilla, après orion va être nerf donc bon :v
Une compo relou c'est un stripper nem ou double nem si tu veux vraiment te mettre à win de l'AD et rakan car il ignore les zaiross.
Citation :
Publié par sha'vre
Tbh le but c'est d'avoir une AD dissuasive pas d'avoir une AD bien runé pour 90% des defs, après ce sont les runes.

Les mobs relou de la meta actuelle c'est orion/rakan/tankmilla, après orion va être nerf donc bon :v
Une compo relou c'est un stripper nem ou double nem si tu veux vraiment te mettre à win de l'AD et rakan car il ignore les zaiross.
C'est ce que je pensais, cette semaine j'ai été attaqué 4 fois pendant le rush hour, la semaine dernière une vingtaine de fois...

Je pense clairement qu'il faut un truc dissuasif ET qui peut gagner, certains mobs sont connus pour avoir du némésis et casser tes combos, genre praha, c'est clairement dissuasif pour moi et ça me fais perdre quelques fois.
Citation :
Publié par Chournal
Content et déçu à la fois ! En arène, à 1 minute de la fin, je suis passé à 215x ( le gard devait être vers 216x ), et la je me prend 2 attaques d'un coup ( je me prend pas bcp d'attaque en général ), je relance contre le top des propositions, je win mais 20 seconde trop tard
Mais je me dit que j'ai quand même frolé le gard, donc je suis content Voila pour mon humeur

D'ailleurs, d'après vous, qu'est ce qui fait la différence entre arriver C3 et G1 ?
Les mobs d'AD, en supposant que le runage est opti.
Si elle tient la route, tu peux taper gardien sans refill, même avec des AO safe.

Grosso modo, faut que ça contre Lushen+Lushen, Lushen+Julie et Galleon teams (nem healers, stripper, disrupt type Dark Horus/Light Panda).
Après faut que ça soit assez tanky pour stall AO safe (Rina, Tankmilla...).
Après faut qu'elle soit assez menaçante pour gagner si pas tuée tour 1 (les fameux 30k+hp Seara/Perna/Orion... Et autres BeastMonks/Rakan/Verad/Panda).
Il nerf quand le panda vent et le violent ? car bon 22% c'est pas vraiment proc chaque tour 3 fois --'

Un panda vent en violent qui 1 v 3 une team full feu avec heal et break def --'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés