Thread general (pve, pvp, questions etc.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roader
Nous on a du lâcher notre base et donc recommencer sur un autre serv car avec le patch on pouvait plus rien poser dans la base construite a coté d'une petite hutte pnj lol... super patch ouai
Ben, il suffisait de se décaler. Mais c'est logique en même temps, le fait de construire chez les npc empêchait de les faire respawn.
Citation :
Publié par Roader
Nous on a du lâcher notre base et donc recommencer sur un autre serv car avec le patch on pouvait plus rien poser dans la base construite a coté d'une petite hutte pnj lol... super patch ouai
Pourquoi vous n'avez pas détruit la hutte des pnj ?
Nouvelle petite question, est-ce que les armes font des dégâts différents selon leur type (épée, lance, masse, etc.) ? Si oui connaissez vous un site qui résume l'ensemble ?
Merci ! Du coup, à part pour le visuel, c'est moi ou il y a une majorité d'armes useless ? A moins qu'il y ait un système de bonus/malus selon l'armure des ennemis, finalement l'épée en fer reste pendant très longtemps une des meilleurs armes du jeu.

Auriez-vous une carte des esclaves selon leur type / ethnies / niveau ? Je recherche désespérément un bon forgeron et impossible à trouver.
Blacksmith / smelter, tu peux check au nord-ouest de la map, la zone des oasis dans laquelle se trouve une zone de npc bien remplie. C'est la bas qu'on a chopé nos blacksmiths 3 et smelters.
"Hélas" sur le serveur RP où je me trouve, la partie ouest est réservée aux condamnés. Impossible d'y aller sans y finir pendu ou sacrifié à de sombres dieux anciens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés