« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Ah tiens mince, perso' je me souviens de lichen disant que ça n'avait selon lui que peu d'intérêt et de XyaLe écrire que rendre l'option publique n'était pas prévu. Si Carapuce a des sources autres, je veux bien.
Citation :
Publié par Yaki
Ah tiens mince, perso' je me souviens de lichen disant que ça n'avait selon lui que peu d'intérêt et de XyaLe écrire que rendre l'option publique n'était pas prévu. Si Carapuce a des sources autres, je veux bien.
J'ai effectivement des sources autres, contrairement à ce que ton air dédaigneux semble infirmer. Je me permet de citer les messages au cas où tu n'aurais pas le courage de cliquer sur le lien:
Citation :
Hello !

C'est une information qui n'est pas disponible à la vue des joueurs mais à laquelle nous avons accès en interne. Pour le moment, nous ne prévoyons pas de la rendre disponible.

Pour l'auteur du sujet... Je suis désolée de te décevoir car tu es très en dessous des 10.000 heures de jeu... cependant, tu es bien au dessus des 800h, effectivement, tu gagnes donc ton pari !
Citation :
Hé bien, je ne manquerai pas de remonter la tendance qui se dessine sur la question en interne.
Ces messages datent de Mars 2016 et montrent que la demande est encore bel et bien existance, puisque ça fait bien longtemps qu'elle est récurrente, comme le prouvent de nombreux sujets sur le forum officiel et sur JoL comme celui-ci mis à jour encore récemment.
De plus, il semblerait que les devs aient accès à ces informations, et que XyaLe ait officiellement fait remonter la demande (ce sont les mots qu'elle utilise).
Citation :
Publié par Carapuce
J'ai effectivement des sources autres, contrairement à ce que ton air dédaigneux semble infirmer. Je me permet de citer les messages au cas où tu n'aurais pas le courage de cliquer sur le lien:



Ces messages datent de Mars 2016 et montrent que la demande est encore bel et bien existance, puisque ça fait bien longtemps qu'elle est récurrente, comme le prouvent de nombreux sujets sur le forum officiel et sur JoL comme celui-ci mis à jour encore récemment.
De plus, il semblerait que les devs aient accès à ces informations, et que XyaLe ait officiellement fait remonter la demande (ce sont les mots qu'elle utilise).
@lichen si tu lis ça, je suis preneur de cette info

Quand je vois que sur TW j'ai 300h je trouve ca beaucoup.
Citation :
Publié par Carapuce
contrairement à ce que ton air dédaigneux semble infirmer. Je me permet de citer les messages au cas où tu n'aurais pas le courage de cliquer sur le lien
Ben le premier message confirme ce que dit Yaki, et le deuxième message ne fait que dire que c'est remonté en interne. La deuxième partie de ton message précédent : "la mise en place de cette commande semblait à venir" n'est donc pas illustrée ici (et je pense que c'était surtout là-dessus que Yaki était dubitatif).
Citation :
Publié par Jey-nee
Ben le premier message confirme ce que dit Yaki, et le deuxième message ne fait que dire que c'est remonté en interne. La deuxième partie de ton message précédent : "la mise en place de cette commande semblait à venir" n'est donc pas illustrée ici (et je pense que c'était surtout là-dessus que Yaki était dubitatif).
J'avais juste pas envie d'aller déterrer des tweets, mais peu importe —même si ce n'est pas le cas— on sait au moins que les données existent, sont enregistrées et que XyaLe a ou du moins est sensée avoir remonté la demande en interne.
Sauf que depuis on a aucune nouvelle, comme bien trop souvent.
A ma connaissance, les serveurs de jeu ne stockent pas cette information et n'en ont donc pas connaissance et ne peuvent pas la transmettre aux joueurs via une commande en jeu.
L'information est cependant stockée en dehors des serveurs de jeu via agrégation des données de sessions de jeu (transmises par les serveurs de jeu).

Ce n'est pas une commande "triviale" à développer sur DOFUS c'est pour cela qu'elle a à priori gardé au fil des années une priorité très faible car elle doit probablement avoir un ratio temps de développement nécessaire / intérêt réel assez faible (c'est très subjectif je vous l'accorde).

Pour l'ajout de nouvelles récompenses Veteran Reward, nous aimerions en ajouter de nouvelles cette année, je sais que nous avons pris beaucoup de retard sur ce point et je vous présente nos excuses.
Si on ne peut pas avoir de /played en jeu, on peut peut-être avoir l'information autre part, au même endroit que la date de création de compte par exemple ? Même si l'information est à la dizaine d'heures près, je pense que ça fera plaisir à certains ^^
Citation :
Publié par Styani
Si on ne peut pas avoir de /played en jeu, on peut peut-être avoir l'information autre part, au même endroit que la date de création de compte par exemple ? Même si l'information est à la dizaine d'heures près, je pense que ça fera plaisir à certains ^^
Oui pas besoin de voir l'info en jeu, au même endroit que la date de création du compte dans le profil perso du forum nous satisferait déjà largement et du peu que j'y connais ça demande pas beaucoup de temps de programmation de faire comme ça
Citation :
Publié par Niveau 1
Bonjour, quelqu'un a des infos pour la suite des veteran ( après kamarena) ?
Rien d'officiel je crois mais il reste des panos qui ne sont pas implantées sur cette image :

1409582888-reste.png
Citation :
Publié par Osa-Couki
Rien d'officiel je crois mais il reste des panos qui ne sont pas implantées sur cette image :

1409582888-reste.png
Celles qu'il reste à implanter (si celles sur le screen ont cette vocation) sont moins jolies que celles déjà présentent (année 7 et + )
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Celles qu'il reste à implanter (si celles sur le screen ont cette vocation) sont moins jolies que celles déjà présentent (année 7 et + )
Les goûts et les couleurs ...

Perso j'adore la Violette/Blanche !
Apres avoir eu la sultan, la os croisee et la indien, je serais, personnellement, decu d avoir une de ces panos. Un gros rendu visuel a ete mis en place, jespere qu ils resteront sur un produit travaille plutot que bacle un vendredi soir....
Citation :
Publié par Ghalaksee
Du coup de nouveaux VR arrivent a la maj ! Sont ils visibles sur la beta svp? (Pas envie de la telecharger uniquement pour sa ^^')
Elles ont déjà été postées sur le sujet. Il ne te reste plus qu'à les retrouver
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ghalaksee
Ok, dommage

En espérant que ce ne soit pas ceux présentés plus haut sur la page précédente...
Quelqu'un t'as répondu en fait. Elles sont visible et sont sur le thread de la beta si ça t'interesse.

Le pnj chateau amakna permet de les échanger sur la beta
Citation :
Publié par chupa-shou
Quelqu'un t'as répondu en fait. Elles sont visible et sont sur le thread de la beta si ça t'interesse.

Le pnj chateau amakna permet de les échanger sur la beta
Merci j'avais mal compris cette reponse ! Du coup apres une recherche j'ai trouvé
Ayant repris Dofus la semaine dernière, je n'arrive pas à récupérer mes cadeaux du Veteran Rewards...
Pourtant, sur le site c'est bien écrit que j'ai 1827 jours d'abonnement cumulé.


Comment faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés