Vidéo GvG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Je comprends pas votre haine a son égard, c'était un mec cool qui a fait vivre au jeu ses plus belles heures, vous êtes des petits enfants.
T'as son poster à côté de celui de Karal dans ta chambre ?
Citation :
Publié par Ldaan
T'as son poster à côté de celui de Karal dans ta chambre ?
Avant de m'apostropher tu pourrais commencer par dire bonsoir tu ne crois pas ? Soit un peu civique Ldaan, ça te fera pas de mal, c'est pas parce que tu traînes avec des boulets h24 sur TS que tu dois te comporter comme eux.
Citation :
Publié par Kazuu
La vision du boje de l'époque c'était RA qui la faisait en campant Satane qui tentait de faire croire qu'il était afk en 3v1 pour faire croire que c'était sa copine qui jouais non ?

Mais wtf !?

Laissez moi en dehors de vos discussions de consanguins de l'esport !
__________________
Citation :
Publié par Cerrde
C'est marrant de voir les anciens parler de la meta et cracher dessus. C'etait mieux avant oin oin alors que vous l'avez meme pas jouez ^^^
"Ouais mais t'as pas testé tu sais pas mdrrrrr ^^^ xDDDDD"

Vous allez la ressortir à toutes les sauces celle là ? Changez de disque de temps en temps

Kazu parle de la toxicité de la communauté depuis quelques années, et moi j'ai parlé de ma haine envers HoT après y avoir joué pendant 1 an quand même.

Donc relis un coup je pense que t'as pas tout pigé !
Citation :
Publié par Cerrde
C'est marrant de voir les anciens parler de la meta et cracher dessus. C'etait mieux avant oin oin alors que vous l'avez meme pas jouez ^^^

Aux abris, la connerie va nous tomber dessus. Fuyez tant que vous le pouvez encore
Citation :
Publié par Cerrde
C'est marrant de voir les anciens parler de la meta et cracher dessus. C'etait mieux avant oin oin alors que vous l'avez meme pas jouez ^^^
Enfin un message sensez ^^^
Citation :
Publié par Aieone Double Melon
Quel talent

Un peu comme les guildes GvG E-Sprot mastah qui pop aléatoirement des bas-fonds de la "scène".

Il y a un an, un grand homme a dit que les joueurs actuels étaient les benchwarmers des top teams. Aujourd'hui, on peut dire que les joueurs actuels sont les benchwarmers des anciens benchwarmers des top teams. Ou juste des wannabe esprotzmastah, c'est plus rapide à dire.

mes respects aux taupe 1&2 fr dedgaem

Aieone, reviens vers la sagesse, delete tes persos et ne garde que ton beau et puissant vÔleur. Inconscient.
Ouch ça fait mal...

Ca me fait penser quand Nanor et moi on a croisé le bus MdJ (ou Vizu, je me souviens plus des tags, mais quelques minutes avant, c'était les EO qui étaient passés par le même chemin) sur la route de Crypte. J'ai même pas essayé de fuir.
Mouais ... on comprend toujours pas ton choix de vidéos, surtout que Panqun a fait des vidéos avec un gameplay bien plus propre et bien avant ça (TA vs LaG son gameplay était juste flawless)

Et puis la vidéo de Crius ... elle est loin d'etre ouf, et puis bon 2h .............................................. :jpp:

Bref c'est bien tu nous link des vidéos sans aucun lien/ interet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés