Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
J'ai oublié ce pauvre Fidji en effet occulté dans mon esprit par le Belfast OP
Des gens qui savent pas jouer c'est pas ça qui manque est pas qu'en Myoko, il n’empêche qu'il reste pour moi le plus solide des croiseurs à ce niveau. Ses concurrents les plus sérieux pour les classés se démarquent par rapport à lui pour une raison principale : la smoke.
Citation :
Publié par lololeboiteux
J'ai oublié ce pauvre Fidji en effet occulté dans mon esprit par le Belfast OP
Des gens qui savent pas jouer c'est pas ça qui manque est pas qu'en Myoko, il n’empêche qu'il reste pour moi le plus solide des croiseurs à ce niveau. Ses concurrents les plus sérieux pour les classés se démarquent par rapport à lui pour une raison principale : la smoke.
Le Myoko est moins noob Friendly, la moindre erreur de positionnement et tu te fait citadel violement. Par contre si tu le joues bien, tu peux toi-même citadel n'importe quel CA et flamber les BBs et meme a courte portée les pénétrer à l'AP.

Sans parler que tu peux balancer des rideaux de torpilles à 10km !!! Pour interdire un CAP ou déloger un Fidji c'est bien pratique.

Sinon en Gneisenau, la dispersion est parfois terrible. 2 salves ratés 0 hits à la suite sur un clev full broadside at 5 km ...
En gros ca te laisse désarme pendant 1 minute .... En Dunkerque c'est un 2 shots.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 16/02/2017 à 12h11.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le Myoko est moins noob Friendly, la moindre erreur de positionnement et tu te fait citadel violement.
En même temps ce n'est pas comme si les autres croiseur t7 c'était pas le cas (en pire) y a qu'à voire le Fidji, le Schors, le Pensacola ou le Yorck par exemple
Citation :
Publié par lololeboiteux
En même temps ce n'est pas comme si les autres croiseur t7 c'était pas le cas (en pire) y a qu'à voire le Fidji, le Schors, le Pensacola ou le Yorck par exemple
Surtout le Pepsicola, je lui mets des tôles à ce ship, c'est indecent.

C'est une usine à citadel, horrible.
Le pensa c'est une boite en carton avec des canons, faut jamais s'arrêter de tourner, re tourner, re re tourner, une ligne droite c'est la mort quasi assurée, par contre les canons font très bien leur taff, mais la plupart c'est broadside et spamm, en général pas longtemps cela dit
Citation :
Publié par Max-x
Le pensa c'est une boite en carton avec des canons, faut jamais s'arrêter de tourner, re tourner, re re tourner, une ligne droite c'est la mort quasi assurée, par contre les canons font très bien leur taff, mais la plupart c'est broadside et spamm, en général pas longtemps cela dit
La je viens de me faire tôler en Gnes, l'équipe de bras cassé part complètement à droite sur C, le temps que je me traine sur site, ces 5 débiles sont déjà morts et je me retrouve à 1 contre 5 CA pris dans un feu croisé de torpilles.

Bon je mange cher, mais comme je veux pas partir tout seul, je cible un Pepsi cola dans le groupe d'attaquant, Boom 2 shots.

Condoléances aux malheureux qui jouent ce bateau en papier.

Et à ceux qui jouent en prime en ce moment, c'est surement les vacances en Pologne ....
J'ai de la peine pour les pensa sur cette saison.
J'ai fait une game où j'ai spot les trois Pensacola tôt dans la game ils ce sont fait insta par nos nagato.
Je confirme l'inexistence d'elo ou de mm correcte en classé chez wargaming. C'est ou des trains de melons ou on roule littéralement sur les adversaires j'ai pas fait une seule partie tendus ou serré. C'est on/off.
Je joue en Belfast personnellement et en sims en sims c'est l'enfer. Personne ne profite de mes screen que je déploie avant d'aller spot. Les autres dd gardent leurs smokes pour ce cacher dedans alors que as un Belfast par game....
Citation :
Publié par zornn alrunor
J'ai de la peine pour les pensa sur cette saison.
J'ai fait une game où j'ai spot les trois Pensacola tôt dans la game ils ce sont fait insta par nos nagato.
Je confirme l'inexistence d'elo ou de mm correcte en classé chez wargaming. C'est ou des trains de melons ou on roule littéralement sur les adversaires j'ai pas fait une seule partie tendus ou serré. C'est on/off.
Je joue en Belfast personnellement et en sims en sims c'est l'enfer. Personne ne profite de mes screen que je déploie avant d'aller spot. Les autres dd gardent leurs smokes pour ce cacher dedans alors que as un Belfast par game....
Yorck et pensacola se font rare, je ne comprend pas pourquoi
Pour trouvés des parties serrées il faut passer un certain rang (grade 10 je dirais), sinon avant le cerveau est complètement déconnecté.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Je confirme l'inexistence d'elo ou de mm correcte en classé chez wargaming. C'est ou des trains de melons ou on roule littéralement sur les adversaires j'ai pas fait une seule partie tendus ou serré. C'est on/off.
...
Ce que tu dis tendrait justement à faire soupçonner le contraire. C'est à dire un MM qui déciderait qui va gagner en collant 80% de boulets dans une équipe pour la faire perdre et l'inverse en face. Le mobile du crime pourrait être de niveler la progression des joueurs.

Ca expliquerait le All or nothing omniprésent que ce soit en bataille ou au global. Soit tu perds tout ou presque dans des équipes sans espoir soit tu roules sur tout le monde toute la journée avec des coéquipiers invulnérables. Avec l'effet yoyo bien connu des joueurs de rank.

Mais ça n'est qu'un soupçon, meme si rien ne vient l'infirmer.

Citation :
Publié par Darman
Yorck et pensacola se font rare, je ne comprend pas pourquoi
Pour trouvés des parties serrées il faut passer un certain rang (grade 10 je dirais), sinon avant le cerveau est complètement déconnecté.
Je suis arrivé jusqu'au 7 une fois et il y a autant de TRES mauvais joueurs qu'aux rank supérieurs. Peut-être un peu moins en début de saison. Mais après l'effet "Farm" joue à plein. Un mec qui joue beaucoup finira par passer.
Je ne pense pas non plus qu'il y a un quelconque matchmaking ou de classement elo comme dit zornn. C'est souvent du grand n'importe quoi dans tous les sens il y a même des parties ou j'ai limite honte qu'on ait gagné tellement ca le méritait pas mais c'est juste que c'était encore pire en face.

J'étais au 7 mais la j'alterne entre 8 et 9, et au niveau du matchmaking je me retrouve avec de tout jusqu'au niveau 15, au 8 je me suis retrouvé une fois avec 6 rangs 15 dans mon équipe c'est sympa. L'équilibrage des bateaux est aussi mauvaise, notamment sur le quota de radar dans chaque équipe qui sont déterminants sur des parties chargées en smoke(bon après je me suis retrouvé aussi dans une partie avec trois belfasts et aucun n'a utilisé son radar de la partie, je spamais sur le chat complétement dépité).

Ce que je remarque c'est que souvent la victoire est du à l'initiative de peut être deux joueurs pas plus, et si les autres ne font pas spécialement de grosses conneries ça passe bien, mais voila c'est souvent la seconde condition qui pose soucis et depuis une semaine j'arrive chaque jour à être impressionné mais pas dans le bon sens. Il faut reconnaitre que certains doivent vraiment faire des efforts pour essayer d'être le plus mauvais possible, genre un kiev rang 7 que j'ai eu trois fois de suite dans mon équipe mardi soir et les trois fois il est parti seul de son côté et s'est fait couler dans les deux premières minutes...

Et sinon je suis quand même assez blasé de voir que la majorité des dd sont incapables d'utiliser leur smoke pour autre chose que leur gueule alors que dans des parties infestées de fiji/belfast/atlanta leur offrir une invisibilité puis du spot à un point clé est juste déterminant dans la partie. Bon après il y a aussi ceux qui passent dans le smoke et ne s'arrêtent pas dedans, au moins dès le début de la partie on est fixé sur leur niveau...
Il doit y avoir pas mal de pays en vacances, parce que le niveau est effrayant. Je viens de me faire violer en BB par un Hyriu alors qu'on avait un SAIPAN config fighter avec nous. Quand tu sais à quel point les chasseurs US du Saipan sont ubercheat, c'est un exploit hors normes. Le mec s'est finalement fait torpiller par le Hyriu ....

J'hésite a faire des parties en rank .... Autant jouer à pile ou face, vu que c'est tout ou rien à chaque partie.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/02/2017 à 17h37.
Citation :
Publié par Bali
...
+1.

Perso je fait une pause, je ne suis pas le superman de wows mais j'aimerai de temps en temps jouer avec des gens de mon niveau des 2 cotés et en même temps pour avoir des parties qui mérite d'être jouer.
Citation :
Publié par Afaifizz
+1.

Perso je fait une pause, je ne suis pas le superman de wows mais j'aimerai de temps en temps jouer avec des gens de mon niveau des 2 cotés et en même temps pour avoir des parties qui mérite d'être jouer.
On est bien d'accord. Mais là je crois que c'est foutu jusqu'à la fin des vacances.

Bon ben je vais farm les noobs en KR, jusqu'à retour à la normale. Je me défoule, je les ridiculise et je me fous de leur gueule sur le canal. Je sais c'est mal mais ça me fait du bien.

"i'm capping you base, come and get me losers. OOps you are dead, nice try ! No i'm kidding this was ridiculous. Neeeeext !"

Bon je m'en fous je suis a 0 en Karma ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/02/2017 à 21h01.
Bon, je sais pas si je vais faire bcp de rank cette saison, le TVII j'ai pas de navires qui me plaisent beaucoup, le Gneisenau j'adore brawl avec, mais bon, du coup tu dépend de ton équipe (et même si t'as un impact sur la partie quand tu fais reculer la team adverse, tu fais pas souvent de bon scores).

Le belfast, ça passe, mais je brille pas avec... Et l'altlanta, quitte ou double...

Comme je regrettes mon chapy de la dernière saison, et mon kiev de celle d'avant
Hier j'ai pu rejouer un petit peux en prime (vers 21h).
J'ai commencé en Belfast où j'ai fait ma plus grosse game perso depuis que j'ai le ship. Gros calins soutien 4 kills mais j'ai fini par craquer seul face à 3 ennemis.
J'ai switch sur mon sims parce que visiblement cap c'est pas mainstream en ranked cette année....
Ben j'ai compris l'enfer que vivent les DDs sur cette saison. Le trio Atlanta Belfast Fidji est ignoble. Bon moi ça me conforte dans l'idée que je me fait du DD sur le jeux aka le light tank sur wot. Mon boulot c'est de spot cap et zoner les adversaires et pas rester dans un smoke à rien voir pour ce prendre une bordé/mur de torps parce que personne ne spot (surtout les japs avec 5kl de détection ..)et de couiner des qu'ils ce font vaporiser grâce aux radars. Ça marche plutôt bien d'ailleurs sauf quand tu tombe sur des totos qui jouent comme des débiles.
Ouais .... J'en suis au stade d'hésiter à lancer une partie de rank. J'ai pris 2/3 parties à la suite ou tu perds 2/3 mecs à 0 d'entrée de jeu, ça calme.

Quand je vois le nombre de parties à farm pour arriver au bout. J'ai meme plus envie d'essayer.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Si tu part dans l'optique de finir R1 t'as pas le bon esprit.
Bah, oui en général quand j'ai un ballon au bout du pied, c'est pour marquer un but. Sinon qu'est-ce que j'irais foutre en Rank ? Ah oui, rafler des flags. Mais bon au rang 9 j'ai déjà bien ramassé.
Le kr est bien bien pété aussi c'est un minekase près nerf qui ne l'a pas pris car premium.
Portée de détection ridicule rechargement des torpilles court et surtout il profite trop de son mm. En gros un ship de sealclubbing....
Citation :
Publié par zornn alrunor
Le kr est bien bien pété aussi c'est un minekase près nerf qui ne l'a pas pris car premium.
Portée de détection ridicule rechargement des torpilles court et surtout il profite trop de son mm. En gros un ship de sealclubbing....
Oui, mais en ce moment comment ne pas avoir envie de punir tout ces hordes de noobs qui viennent pourrir la moindre partie à toutes heures du jour et de la nuit ?

Et puis dans les parties de tier VII, il y a des gros sonars qui te font mourir vite fait. C'est pas si facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés