[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Sash
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de xp autre chose que du 5* dans ce jeu (ou que la main team).... question sérieuse. Pourquoi avoir des slots de 200 et à quoi servent les cartes 1,2 et 3* sachant que le seul intérêt des 4* c'est de pouvoir les passer à 5* et on connait le cout des plumes.
Il faut avoir des 5* . Pour obtenir des orbes, il faut faire le mode histoire, ce qui impose de monter une équipe. Or, tu ne peux pas avoir de garantie d'avoir des 5* (sauf en reroll comme un goret). Pour ma part, après une cinquantaine d'invocations (tous les orbes du mode histoire + les orbes quotidiens + ceux des défis + ceux des missions annexes/cartes spéciales), j'ai eu trois persos 5* (Shiida, Sakura, Kagero), dont un qui n'est pas viable (Sakura). Donc j'ai des 4 étoiles dans mon équipe par obligation, pas par choix. Et encore, j'hésite vraiment entre Shiida 5* et Roy 4* parce que mon personnage vert est aussi un chevalier pégase (Camilla)...
Les nouvelles quetes sont des missions de contre classe délicieusement salées, surtout lorsqu'on a pas ce qu'il faut en lunatique...c'est sur que là le jeu t'apprend à jouer finement tellement la situation de départ est mal barrée
Citation :
Publié par adorya
Les nouvelles quêtes sont des missions de contre classe délicieusement salées, surtout lorsqu'on a pas ce qu'il faut en lunatique...c'est sur que là le jeu t'apprend à jouer finement tellement la situation de départ est mal barrée
On les trouve ou stp les nouvelles quêtes ? Je ne les vois pas
Erée> Ce sont des objectifs sur des cartes déjà présentes en jeu, il faut les lire au niveau de la fontaine dans la section "Maitrise Epee/Lance/Hache"

Il y a aussi une nouvelle carte dans la section "cartes spéciales" dans la zone de combat.
Citation :
Publié par Orochi
J'ai installé Nox mais il me dit que le jeu n'est pas compatible...
Faut l'installer via le fichier apk.


Bon, j'ai récupéré Takumi et Fae 4* sur un roll, je me lance avec ça.
Bon j'ai craqué et tout foutu a la poubelle, je n'aime pas du tout lyn, elle a un potentiel mais trop situationnel. je repart sur un ryoma + la divine eirika ( oui je suis abonné aux rouges)

Je change mon id nintendo dans le wiki et vous aurez surement une demande d'ami de ma part sous peu
Fouah je sais pas comment vous faîtes pour savoir quel perso est situationnel ou quoi, perso Lyn je la trouve craquée.
Je joue Tharja/Ryoma/Lyn/Olivia, mais j'aimerais bien remplacer Olivia par Azura.. l'artwork d'Olivia est vraiment moche
Sa voix aussi

Hey c'est relou pour reroll y a plus le cadeau des 10 boissons d'énergie. Bon ben va falloir se contenter de mon dernier roll avec certes Hector 5* mais le reste... pouah ! (bon ok c'est un monstre mais face à un rouge bien offensif il tient pas tant que ça, genre une fois il s'est pris une violente dérouillée de Roy... vive le bonus en avantage haha)
Citation :
Publié par adorya
Si je les waifu-ise, je les monte lorsque je tombe sur une impasse de sta/arene, sinon je peux les virer pour des plumes, mais comme on ne sait pas si il y aura des patch modificateur de perso je collectionne en attendant (ceci dit je doute).

En fait il n'y a que le passage 4* vers 5* qui coute cher en plume/badge, de 1* vers 4* c'est encore gerable.
+1, même sans modif de persos, tu peux à tout moment avoir de nouvelles quêtes qui ont un besoin spécifique qui n'est pas couvert par le coeur de ton équipe (genre les quêtes des armes où il faut sortir 4 utilisateurs de hache, ou des quêtes spécifiques à un perso ou groupe de persos...). Avoir la collectionite et grimper tout ça permet d'être relativement prêt à tout.

Sans parler du système de rank up qui permet effectivement de monter à 3 voire 4* sans trop coûter, avec un jour la possibilité de passer 5* (dans certains jeux, des 1* ou 2* même maxxés resteront toujours des trash units comparés à des top ranks, même si ces derniers sont non maxxés et non-adaptés)
Avec la rotation d'arène qui vient d'arriver, voilà un bon exemple où il faut garder une grande diversité d'unités, même si c'est dur en jouant f2p sans payer : avec des perso pourris comme Odin ou Narcian dans la rotation mais qui doublent les points si on joue (et qu'on survit) avec, ça donne une excuse pour les monter (ceci dit, avec tous les volants en bonus perso, c'est pas de sitot que Takumi prendra sa retraite ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://s20.postimg.org/5fk4otk99/HYhn_Pdb_USm_QA8_OD_S4h2h9_P3_O1_WQOJ8_No7a_Ct_Kbt_NPE.jpg
J'ai vu la nouvelle rotation, du coup j'ai tiré une deuxième fois sur Family Bond vu qu'actuellement j'ai juste Eirika 5* (et Narcian 3*)...

Screenshot_20170221-105515.jpg

Oh well, par ici mon premier 5* +1. Par contre celle-ci a +atk/-hp, soit le contraire de celle que j'ai déjà... va falloir repexer ^_^
Citation :
Publié par Rafa
J'ai vu la nouvelle rotation, du coup j'ai tiré une deuxième fois sur Family Bond vu qu'actuellement j'ai juste Eirika 5* (et Narcian 3*)...

Screenshot_20170221-105515.jpg

Oh well, par ici mon premier 5* +1. Par contre celle-ci a +atk/-hp, soit le contraire de celle que j'ai déjà... va falloir repexer ^_^
Han ma Waifu ! Need !
Les recompenses pvp sont pourris, gagner 1500 plumes ou 1800 ça va pa me motiver a suivre la rotation.
Je vois meme pas linteret qu'on les baleines a se mettre des takumi+5 a coup de cb. Ils pourront faire un 5* une semaine plus tot qu'un f2p woaw. ( 5* qu'ils ont deja 10 fois si ils ont cb )
Citation :
Publié par Free RP
Les recompenses pvp sont pourris, gagner 1500 plumes ou 1800 ça va pa me motiver a suivre la rotation.
Je vois meme pas linteret qu'on les baleines a se mettre des takumi+5 a coup de cb. Ils pourront faire un 5* une semaine plus tot qu'un f2p woaw. ( 5* qu'ils ont deja 10 fois si ils ont cb )
Assez d'accord avec toi, pas vraiment équilibré cette récompense pvp surtout pour une durée de 7 jours, ça va tellement vite a faire ces combats qu'en 2 jours tu as un record suffisant pour avoir les plumes et après je vois plus l'intérêt du pvp , en plus l'ia est nulle : les wyvernes qui foncent sur les archers direct par exemple.

Sinon quel personnage est intéressant à passer de 4* à 5* ? Perso un petit faible pour Lon'zu
Sans event ou nouveau système pour gagner des plumes, c'est justement ce qui fait la différence avec une baleine et un F2P : il est plus "facile" de payer pour avoir plus de chance de tirer des 5* pour fusionner que d'upgrader en attendant les orbes gratuites, d'ailleurs il est extrèmement rare pour un F2P d'upgrader plus de 2 4* à moins d'avoir des très bon tirages sur les 120 orbes gratuites de départ.

Ceci dit, avec le système de tiers en arène, ça va séparer les groupes et on aura moins de malchance de tomber sur un Takumi+10 x 4 en avancé (je commence à tomber les Takumi+0 x 2 sans trop de problème, mais une equipe complète de n'importe quel +3 et c'est la morenpoul).

Pour les upgrades, ça depend fortement du pool de perso que tu possèdes, mais en ce moment le consensus pour upgrader ce serait : waifu > perso top tier > perso utile...ou alors Nino parce qu'elle fait de son mieux
Citation :
Publié par Gofyk
un truc d'otaku qui se tire sur l'élastique en matant un tas de pixels?
Oui.

Bon j'ai joué avec Nox, et après 3 rerolls pas moyen de choper des trucs intéressants. Et c'est long de tout re DL à chaque fois.

Y'a moyen de lancer des instances multiples : quelqu'un peut m’expliquer comment ça marche ?
Il existe un moyen de ne pas tout retélécharger, il faut juste faire un backup avec Titanium sur une version "vierge" et restaurer la partie data uniquement lorsque tu veux reroll : c'est tres pratique pour changer d'appareil PC <-> mobile avec le meme compte (je trouve que c'est plus pratique de jouer sur PC que sur l'écran minuscule d'un portable) et ça permet d'éviter de se faire timeout/ban sur PC même si on est légitime avec un compte linké nintendo.

En language non otake, waifu ça veut dire aussi son perso du coeur/préféré au delà de son gameplay/utilité.
Citation :
Publié par Orochi
Oui.

Bon j'ai joué avec Nox, et après 3 rerolls pas moyen de choper des trucs intéressants. Et c'est long de tout re DL à chaque fois.

Y'a moyen de lancer des instances multiples : quelqu'un peut m’expliquer comment ça marche ?
Comme sur téléphone (root), sur l'émulateur Nox App Player on peut reroll très vite sans tout re-télécharger : il suffit d'effacer le fichier deviceAccount.xml dans ~/com.nintendo.zaba/shared_prefs.

Pour les multiples instances de Nox, il y a un bouton :

1.jpg

Pour les scripts, il y a bien un bouton (1) qui ouvre la fenêtre de script. Tu appuies sur le bouton d'enregistrement (2), tu fais comme tu le ferais normalement en jeu et tu stop juste avant le tirage des orbes et appuies sur le bouton stop (3). Il n'y aura plus qu'à appuyer sur le bouton play du script enregistré (4) :

2.jpg

NB : quand on ouvre plusieurs instances, ça rame (selon le PC) et ça a tendance à "décaler" un peu. La seule parade que j'ai trouvée est de par exemple ouvrir 3 instances et 3 fenêtres de script puis enregistrer pour chaque en même temps. C'est un poil plus long de faire à la chaîne sur 3 instances en même temps mais ça tient compte de l'effet "qui rame". Il n'y aura plus qu'à lancer les trois scripts (ou faire un script qui lance les trois quand on est ultra flemmard, on peut appeler un script dans un autre lol).

NB2 : On peut aussi intégrer dans le script le fait d'effacer le fichier deviceAccount.xml donc le mieux c'est d'ouvrir le jeu et l'explorateur de fichiers au bon endroit et commencer l'enregistrement du script à ce moment là : bouton menu > fermer le jeu > aller dans l'explorateur de fichiers > rafraîchir la liste des fichiers (important) > effacer le fichier deviceAccount.xml > relancer le jeu > procédures pour arriver jusqu'au tirage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés