Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Sortir avec des belles chinoises, il en a de la chance T___T

En un an il a maitriser le chinois avec des manuels pour faire pleuvoirs les donzelles quand même, il est balaise
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
112 pages rly??

Ça a intérêt à être bien Malu.
tu veux du teaser ?

Citation :
Publié par Jeece712
J'ai réussi à me mettre à douter sur un truc vraiment anodin.

Ma copine rentre de voyage dans 1 semaine après 3 mois à l'étranger.

Pour fêter ça donc ... je lui ai préparé plein de surprises.
_ un fcking piano (enfin un clavier mais 800€ le machin) que j'ai acheté parce qu'elle me répétait tout le temps que je devrais m'y remettre, qu'elle adore ça, qu'elle veut que jlui apprenne, etc
_ cerise sur le gâteau, je suis en train d'apprendre son morceau préféré au piano (ouais c'est niais)
Citation :
Publié par Jeece712

Malheureusement on vit dans un studio (étudiants) donc c'est difficile de lui cacher le piano et de le remettre pendant qu'elle fait quelque chose.
Citation :
Publié par Jeece712
Ça fait un peu moins d'un an qu'on est en couple...
Et puis même si je prévois tout et que j'ai un plan réglé à la minute près dans ma tête, la réalisation sera spontanée.
Citation :
Publié par Jeece712
Acquise dans le sens où je n'ai pas besoin de la draguer ou de raconter des conneries pour lui plaire. On vit ensemble donc je pourrais me limiter au minimum d'effort nécessaire (ce qui n'implique pas de dépenser des centaines d'euros en cadeaux).

Acquise ça ne veut ni dire qu'elle m'appartient, ni qu'on restera ensemble à coup sûr toute notre vie. C'est juste pour dire que je ne lui offre pas de cadeaux pour la séduire.

Et ca, c'est que les deux premieres pages...
Citation :
Publié par Jeece712
Elle ressemble pas du tout à ce que Jiyaa a posté. J'avais envoyé des photos à Madee il y a quelques semaines, il faut attendre qu'elle revienne pour qu'elle vienne vous dire que ma copine n'est pas un squelette.
@Madee ?????

Sinon j'adore encore plus les réponses des gens.

Ron J qui envoie le coup de grâce direct.
Citation :
Publié par Ron Jicle
Mdr le canard avec ses cadeaux.
Apres 3 mois sans se voir, si elle ne t'a pas trop trompé, la partie de baise va débuter dès l'entrée, ou sinon c'est que sa flamme a elle est éteinte.
Et Asylum qui tente de faire derail.
Citation :
Publié par Asylum
J'ai été malade cette semaine, et du coup j'ai raté un partiel. Le prof me propose soit :

- de le rattraper mercredi prochain, mais je dois me rendre sur un autre site de la fac
- de le rattraper dans un mois, mais sur le site habituel

Vous feriez quoi vous ? En gros j'ai l'option 1 qui est je me débarrasse mais en échange je révise pas/je me déplace, et l'option 2 qui me laisse du temps pour réviser (enfin je vais sûrement le planter dans tous les cas mais passons), je me fais pas chier à prendre le bus mais par contre j'ai ça en plus à faire.
Vous faites référence a quel necropost? Jeece a dit que c'etait un fake son ML?
Vous pouvez pas link le post en le commentant?
ça a été édité? c’était sur quel forum?
Citation :
Publié par Azraëll
Vous faites référence a quel necropost? Jeece a dit que c'etait un fake son ML?
Vous pouvez pas link le post en le commentant?
ça a été édité? c’était sur quel forum?

1) À celui de Jeece
2) Non, enfin, un peu romancé mais globalement no fake
3) Non
4) Je ne pense pas
5) Le bar
J'ai fait une pause vers la 15ème page hier.

Pauvre Jeece quand même, dès le premier post j'étais sûr que sa meuf allait revenir pour le larguer. Bon là où j'en suis c'est pas encore fait (no spoiler svp), mais ça craint pas mal du boudin.
J'avais suivi ce thread de loin mais putain quand on le lit avec attention c'est une putain de mine d'or. Le dernier thread de cette envergure c'était celui où Sécotine avait avoué qu'elle avait le béguin pour un barien.

On aurait pu avoir un thread d'antologie avec Mjk mais ce dernier n'était que du vent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés