De retour,qu'est ce qui a changé?

Répondre
Partager Rechercher
Salut all cela fait plus de 2 ans que j'ai stoppé Teso,je suis curieux et motivé pour reprendre mais à l'époque je m'étais lassé de la récurrence du level up...
C'était au bout d'un moment trop répétitif pour moi et je voudrais seulement que l'on me renseigne sur les changements apportés sur le jeu depuis ces 2 ans.
Aurais je une bonne surprise ou vais je me lasser aussi vite qu'avant?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ça dépend si tu prends les dlc et que tu pve car en pvp rien de nouveau depuis la release.
Et bien moi j'en étais forcément à la release sans aucune dlc et d'ailleurs quelles sont les dlc obligatoires à acheter pour continuer à jouer et j'ai toujours été tres pve..
Message supprimé par son auteur.
Humm je me rappel en effet du mode Vétéran,je devais être de mémoire V6 et du coup il suffit donc simplement de monter le stuff de plus en plus puissant après le 50..
Ceci dis je n'arrive pas à voir la possibilité de télécharger les DLC sur le site.
Et de ce que j'ai compris on est obligé de payer une sorte d'abo par mois pour avoir accès continuellement aux dongeons et au contenu des DLC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Nop... tu peux aussi les acheter en couronnes donc sans abo une fois logué (les couronnes sont achetables via ton compte/la boutique, si tu ne veux pas d'abo). Si tu es abo tu as l'accès à tous les dlc. C'est le plus simple si tu veux jeter un coup d'oeil à mon avis: tu prends un mois et tu vois ce qui te plaît. Et si tu ne veux pas d'abo, tu sais néanmoins lesquels choisir.
Ok mais sur la boutique des couronnes je ne vois pas les DLC en question....
Ok j'ai vu notamment la mise à niveau impérial..Est la dlc la plus importante à avoir?Car je suppose qu'il y a des DLC plus ou moins indispensable non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par shapeshape
Salut

Bon voila je suis en jeu, un peu perdu mais en jeu, peut on reset les points de compétences et aussi je suis level 50 champion 120...du coup je pex en ce moment dans la région la brèche..a partir de quel moment je serais obligé de prendre l'addon pour pexer?
Merci de ta réponse et possibilité de reset les points de compétences??
D'ailleurs c'est de la folie mais pour le moment je n'ai pas réussi à entrer en contact avec des Français tout en étant sur serveur européen bien sur..
Citation :
Publié par agecanonix01
Dans certaines grandes villes il y a des temples de Mara, avec plusieurs autels qui te permettent de :
  • change tes points de caractéristique
  • changer tes attribution en point de compétences
  • Modifier seulement le choix de tes morphs
  • Modifier l'attribution des points champions.
Le tout avec des po.
Je me permet de préciser car c'est inexact...

Dans les grandes villes tu trouvera, réunis à un seul endroit, trois autels :

  • L'un te permet de reset tes point de caractéristiques
  • L'autre te permet de reset tes points de compétences ou d'uniquement reset tes morphs
  • Le dernier, l'autel de Mara en l’occurrence, te permet de t'unir à un joueur si tu possède un anneau de Mara.
Le reset des points de champion se faisant directement dans l'interface Champion et non grâce à un quelconque autel.
Est-ce que les quêtes en groupe c'est toujours autant dégueulasse? J'avais testé à la beta et j'avais trouvé ça inadmissible qu'un mmo ne propose pas le partage de quêtes (genre les objectifs comptent pour les membres du groupe et pas avoir à refaire tout en double)?
Tu peux partager toutes les quêtes manuellement sauf celles qui sont liées à ton histoire et autres quêtes de guildes, en gros toutes les quêtes sauf celles qui demandent potentiellement un succès perso ou qui sont instanciées solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés