(VDS/EST) Baleinabotte 3% terre exo Invo, casque dragoeuf 13%

 
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant aucune nouvelle de mon client pour lequel j'avais réaliser ces baleinabottes, je décide donc de les remettre en vente, je fixe le prix à 95m, je suis néanmoins ouvert à recevoir d'autre estimations ! Pour ce qui est des casques dragoeuf, je n'ai pas de réels idées pour le prix, les estimations seront les bienvenues

Je suis sur le serveur Ulette, je ne migre pas, mais je prends en compte 50% de la migration


Cordialement


PRIX :

Baleinabotte : 85M

Casque dragoeuf 241 vitalités : 35M

Casque dragoeuf 201 vitalités : 20M
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Baleinabotte 3% invocation .png
Taille : 1280x800
Poids : 991,8 Ko
ID : 280029  

Dernière modification par Hiiz ; 19/02/2017 à 22h49.
Un peu chère les baleinabottes qui ne sont plus jouées du tout et encore moins pour des classes où tu need des invos en masse style enu/sadi/etc... x). J'dirais 80M

Les casques dragoeuf je ne m'avance pas car je ne suis pas les prix du moment mais vu le nombre de post et en te basant sur les prix hdv des gros serveurs style Bru/Dja/Hem, tu peux avoir une belle petite idée déjà
Citation :
Publié par EkySs
Un peu chère les baleinabottes qui ne sont plus jouées du tout et encore moins pour des classes où tu need des invos en masse style enu/sadi/etc... x). J'dirais 80M

Les casques dragoeuf je ne m'avance pas car je ne suis pas les prix du moment mais vu le nombre de post et en te basant sur les prix hdv des gros serveurs style Bru/Dja/Hem, tu peux avoir une belle petite idée déjà
Merci de ta réponse, c'est ce que je pensais faire pour les casques ! je vais encore attendre un peu avant de baisser le prix des bottes, en fonction des demandes
Salut , superbe bottes , pour les dragoeufs si tu veux un idée du prix , perso j'en ai vendu un +218 sur Bru il y a environ 4jours a 23m en environ 2 semaines

Dernière modification par Leyyo ; 19/02/2017 à 20h25.
Citation :
Publié par Leyyo
Salut , superbe bottes , pour les dragoeufs si tu veux un idée du prix , perso j'en ai vendu un +218 sur Bru il y a environ 4jours a 23m en environ 2 semaines
D'accord, merci de ta réponse, je pense partir sur du 35M pour le 13% 24x vita, et 20m pour le 201
Petit UP


Les deux casques dragoeuf sont vendu.

Les baleinabottes sont toujours disponible, pour le prix il est négociable

Elles sont actuellement sur le serveur Djaul, donc aucun frais de migration si vous êtes sur ce serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés