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Invité
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Bonjour on en avait déjà discuter sur un autre topic mais comme vous devez le savoir ankama compte rendre plus accessible les donjons end-game du moins certains parmi eux.(source https://www.ankama.com/gamakna#proje...oft1.fr.tablet)
J'aurais aimé votre avis sur cette phrase de Lichen au sujet de ce futur nerf pour rendre plus simple l’accessibilité de ces donjons. LICHEN : (Provencal-gaulois @ 12 Février 2017 14:11) * J'ai juste une question par rapport à la simplification de certains donjons thl. Ne pensez vous pas que le manque d'accessibilité de ces contenus est en partie dû à la difficulté sur certains serveurs de trouver suffisamment de coéquipiers motivés pour s'y frotter ? Ce sont deux problèmes différents mais qui peuvent avoir les mêmes conséquences. C'est pour cela que nous souhaitons travailler sur ces deux axes : réduire la difficulté des contenus THL et faciliter la création de groupes de joueurs (via la fusion des serveurs dans un premier temps et éventuellement via d'autres systèmes dans un second temps). Moi Ca changera rien du tout et vous le savez ... Vous allez trouvez ou les joueurs motivés pour faire des donjons qui se réussissent même avec des compos autowin au bout de minimum 20-30 essais ??? Tous le monde ne joue pas 20h par jour sur le jeu. Dans les donjons à vague chaque essai dure mini 30minutes sans parler des morts qui sortent de la dimension , des distances à parcourir ... LICHEN : DOFUS n'est pas constitué uniquement des donjons présents dans les dimensions divines. Certains joueurs recherchent de l'aide bien avant ces donjons THL. Nous pensons qu'aider les joueurs à trouver d'autres joueurs sur les contenus de faible niveau leur permettra de faire des rencontres et nouer des liens avec ceux qui pourront plus tard les aider à former un réseau social solide et utile. Et comme nous l'avons expliqué, nous envisageons de réduire la difficulté de certains contenus THL. |
19/02/2017, 19h35 |
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