[fusion|sujet unique] Conan Exiles : recherches de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait bien d'avoir un endroit ou tous les topics de presentation de serveurs sont egalement regroupes, c'est vraiment gonflant de voir la moitie des topics de la croisee sur ce sujet (tout comme ARK).
Recherche joueurs Relax officiel
Salut, nous sommes 2 joueur/joueuse et nous aimerions jouer avec d'autres français sur un serveur officiel. Nous avons potentiellement 2 amis qui pourrons venir jouer aussi.

Nous connaissons quelques spots intéressant où fonder une base, malheureusement, ils sont presque tous déjà pris sur les serveur.

Un truc à savoir, on aime pas trop parler via le micro. On joue juste pour se détendre, même si on joue beaucoup. On joue pour se détendre, même si on aime pvp. (ça ne veut pas dire qu'on viendra jamais en vocal btw..).

De plus, on ne veut absolument pas être recruté par un clan qui est déjà super évolué etc, on veut progresser avec le clan, pas traîner derrière lui.

Pour ce qui est de l'âge, on a la 20aine passée. Même si je pense que ce n'est qu'un détail. Ah, et euh... les joueurs "ventard, je me la pète, qui a la plus grosse" c'est pas trop notre truc ^^. On aime pas trop l'idée de hiérarchie dans le clan aussi. Si y'a des mecs à qui on ne fait pas confiance, ils ne servent à rien dans le clan, donc tout le monde au même niveau.

Voilà, désolé pour les exigences, mais on joue avant tout pour s'amuser, donc autant être clair et ne pas être déçu

EDIT: On m'a dit que c'était mieux si on pouvait nous contacter lul

Comptes steam: Topazes / Zevangel

Bon jeu à tous
Salut à vous,


Je ne sais pas si tu as vu l'annonce sur notre serveur mais il semble tout à fait correspondre à tes attentes :

- Serveur totalement vide pour le moment
- Pas de channel vocal
- PvP de religion
- Rate Vanilla


Pour plus d'infos voici le post sur JoL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1351054

La page du groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/les...res-silencieux


Si besoin d'infos n'hésite pas,


Bon jeu barbare !
Bonjour Topaze !

Je suis un vieux briscard de 34 ans, et j'ai exactement le même état d'esprit que vous !
Je serais ravi de partager l'aventure avec vous si vous le souhaitez !

Mon steam c'est ouzbek.

A bientôt ^^
Recherche de 2 ou 3 joueurs
Salut à tous moi et mes 3 potes (de 27 à 32) nous recherchons deux ou trois joueurs MATURE mais déconneur, pour le moment nous attendons un wipe de serv offi pour ce remettre à fond dessus, à savoir que nous bossons tout les 4 ensembles en horaires d'équipe, nous disposons d'un mumble et nous partirons pas du mumble

Mon steam, L'aveuGLe avec un chien blanc en photo
Demande pour rejoindre votre team
Hello,
bon, pour commencer j'aimerais rejoindre votre team pour la simple et bonne raisin que je pense avoir suffisamment joué seul. Je m'appele Yannis, je suis mâture et j'ai déjà joué plus de 20H à Conan exiles. J'ai commencé tout dabord a jouer seul sur un serveur où j'ai appris les mécaniques de jeu. Je sais ce que c'est de farmer longtemps ou ce que ça fait de mourir avec des affaires importantes. Je suis sérieux et sais rigoler.
J'espère bientôt vous rejoindre.
Cordialement, Lame Enflamée
Joueur seul recherche des compagnons pour jouer
Bonjour,
Après avoir jouer plusieurs heures seul sur Conan, je souhaite a présent jouer avec d'autre personne pour déconner et mieux progresser sur ce jeu.
Je recherche une team sur serveur PV et officiel peu importe. ( j'avoue que je ne m'y connais pas trop en terme de serveur )

Me concernant, j'ai 22 ans je suis mature, à l'écoute des conseils et j'apprend vite. Je voudrais quand même préciser que je joue pour me détendre, donc une team ou des compagnons qui ne prend pas la tête merci.

Concernant les temps de jeu, je peux jouer régulièrement, tous les soirs, et les jours ou je ne travaille pas.
Mon pseudo steam est : enolcyc62 ajouté moi si cela vous intéresse.

Merci de vos futurs proposition
SIte Internet

Nom serv : FR - RP/PvP - Delirium - Etoile de Khorala - Ouvert le 06/03
ip pour favoris steam : 109.239.146.188:27016
Discords*:*https://discord.gg/McEd2Yn

Paramètre Serveur

Xp joueurs : 1.5
Cycle diurne : 0.5
Vitesse Nocturne : 1.4
Multiplicateur de Récolte : 1.5
Temps de réveil des PNJ asservis : x2
Avatar : Off (voir évolution RP serv pour activation)
Rayon de discussion Vocal : 20 000 (max)

276176DeliriumServeur.png
cherche joueurs conan exiles PVP + heures de raid 12/03/17
Salut tous le monde !

le serveur : ( FR - Les Iwoks - PvP heures de raid ) vient de voir le jour le 12/03/17
Il fait 50 slots un ts3 sera bientôt disponible

Dans l'espoir d'un serveur PvP fun et respectueux avec comme règles :
- Des horaires de raid de 20h a 24h en semaine et de 10h a 24h le weekend.
- Raid propre (on rase pas tout)
- toutes zones est constructible a partir du moment où on ne bloque aucune ressources et que l'on laisse l’accès a la base si on est en hauteur (escaliers...)
- Pas d'acharnement sur les joueurs

Les quelques modifications apporté sont : XP x2, Ressources x2 Vitesse de craft plus rapide, le jour dure plus longtemp la nuit passe plus vite, l’endurance x0.8 et pas d'avatar

Du coup il faudrait du monde ( a defon.... dsl ^^) pour jouer ; p voilou dsl si le post est pas terrible c'est mon premier serveur (qui fonctionne très bien) si vous avez des questions hésitez pas a passer me faire un coucou ; )
Thumbs up
Recrute joueurs Conan Exiles sur notre serveur Fr + vocal (Discord) :)
Salutations !

Tu es joueur aguerri ou débutant de Conan? Tu passes pas mal de temps sur le Jeu ? Mais malheureusement parfois le fait de jouer seul te lasse ?

Tu recherches peux-être quelques joueurs pour délirer ou bien faire des sessions donjons qui sont un peu complexe seul ? Et bien je te propose de rejoindre notre serveur !
Nous sommes désormais une dizaines d'actifs sur Conan

Nous nous connectons pour la plupart chaque jour, pour parfois faire du PVE ou bien même du PVP mais surtout pour faire du grand n’importe quoi !!

Nous n'exigeons aucune présence régulière ou encore aucuns critères d'admissions, nous voulons juste agrandir notre petite famille =] Nous possédons un Discord avec beaucoup d'actifs ( environ une vingtaine chaque soir et une cinquantaine les week-end, avec des joueurs d'autre jeux également (Gta V, The Division,Rust,Conan,Lol, etc.. )

La moyenne d'âge de nos joueurs est de 20-25 ans, mais même le plus vieux sage deviendra le plus grand enfant ( phrase de philosophe ^^ )

Trêve de bavardage, si tu veux nous rejoindre, tu es le bienvenue Dans l'espoir de vous revoir




NOTRE DISCORD : https://discord.gg/xwmrmgu
NOTRE SERVEUR CONAN : 212.129.47.233:27915

NOTRE SITE WEB :
https://bibliothequedujeu.wixsite.com/lbdj
NOTRE PAGE FACEBOOK : https://www.facebook.com/La-Biblioth...6314916812034/



Pardonnez moi pour le spam, nous voulons évitez de déranger :/

• PS : Discord est un logiciel gratuit permettant de pourvoir parler en vocal ou par écrit à plusieurs, comme Skype,TS ou encore Mumble, si tu veux nous rejoindre mais que tu n'as pas Discord, tu peux te rendre sur ces liens pour accéder à leurs site web ou bien télécharger la version logiciel : https://discordapp.com/



La BDJ
Recherche joueurs sympas et actif
Bonjour à tous,

Nous sommes un clan bien implanté sur notre serveur; actuellement 8 membres desquelles 4 réellement actifs.

On souhaite compléter nos rangs,

Nous avons dans la trentaine et nous aimons rigoler, avec un ambiance super fun,( nous voulons par les rageurs) ou (les solitaires) ni (les joueurs clignotants ).

On est prêt à tout pour nos camarades, venez tenter l'expérience de jouer avec nous et vous regrette pas.

Nuvira
Salut les gars
on a un petit serveur RP Pvp avec une trentaine de membre actif et une quinzaine de joueur connecté en simultané depuis ce week-end.

Nous avons ouvert il y a de cela 1 semaine donc si ca vous dit de découvrir le jeux RP vous êtes les bien venue.

Voici notre premier chapitre Rp de 2 joueurs dont un 1 Admin
https://cdn.discordapp.com/attachments/287937266977079296/290667198672928778/1bis.png

440437DeliriumServeur.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés