[Vidéo] FINAL FANTASY XIV: Stormblood - Final Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alois3
bas elle a déjà été diffuser celle la, rien de nouveau
Tu l'as regardée jusqu'au bout? Parce que toute la 2e partie sur Doma, c'est du neuf d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Clar
ça me donne envie d'y rejouer des cinématiques pareilles... Ils ont toujours pas virer le Gcd par hasard ?
Non, va jouer à la manette sans GCD ma gueule, tu verras que c'est pas une bonne idée.
Citation :
Publié par KerenRhys
Tu l'as regardée jusqu'au bout? Parce que toute la 2e partie sur Doma, c'est du neuf d'aujourd'hui.
ha oki, bas non je ne suis pas aller jusqu'au bout du fait que je connaissait le début je me suis dit mince un reup ^^
Citation :
Publié par 123Combo
Non, va jouer à la manette sans GCD ma gueule, tu verras que c'est pas une bonne idée.
Ah mais oui ! J'avais zappé qu'il était dispo sur console aussi ... bon bah toujours sans moi
Citation :
Publié par Clar
Ah mais oui ! J'avais zappé qu'il était dispo sur console aussi ... bon bah toujours sans moi

Je serai toi, je ferai de nouveau un essai. Le jeu a beaucoup évolué déjà. De plus, je trouve que vu que les animations des persos sont plutôt longues et excellentes, le GCD n'est franchement pas dérangeant. A savoir que d'ailleurs lesdites animations vont encore changer pour toutes les classes normalement. A voir donc.
Citation :
Publié par Kyojo
Une idée du nombre de quêtes pour avoir le prérequis pour pouvoir accéder au contenue de Stormblood ?

( Ou du prix de la popo anti quêtes. )
Tu commences de zéro? Si oui..et ben...ça va être long. Tout le contenu 2.0 puis tout le contenu 3.0...ça fait du taff, quoi. Un ou deux mois complets?
le nombre de quête je t'en parle même pas entre le 40 et 51 tu as environ 250 quête inutiles à 0xp et des trou où tu vas farm de l'event en bus, youhou.
Ca, ca m'a réellement dégoûté du jeu, heavensward, ensuite c'est du spam de quête zone par zone pour débloquer les sortes de portail de vent pour faire voler ton dodo, donc très chiant encore une fois.
Et à HL, dus pam de donjon rempli de trashmob qui augmente la durée des donjons en mode chiant.

Mais à part ça c'est un bon jeu, bonne cinématique, gameplay chiant mais ça fait partie du jeu, le tab-targeting n'est pas quelque chose de mauvais, mais sans GCD svp, c'est anti pvp ce truc.
Contenu pvp quand j'y ai joué, c'étais zéro, ça à sûrement changé.

Ce qui aurait été bien, c'est la fusion de FF14 et BDO, ça aurait donné un truc énorme, ou TSW & FF14.

Mais FF14, a un gameplay qui ne conviendra pas à tout le monde, est le gameplay c'est l'élément principal du jeu.

Après, il est pas mauvais, bien opti, décors splendide, musique chouette, communauté sympathique, craft très bon, HV pas à mon goût par contre, GW2 fait bien mieux.

Ensuite, j'ai pas aimé le côté trop instancié, par contre, les villages de guildes, ça c'est chouette,mais à l'époque, il n'avait aucun intérêt, c'était purement cosmétique, mais chouette.

Goldseller trop présent. Des bots aussi.

Par contre, l'élément très fort qui fait relever un peu le leveling est l'ambiance, c'est un monde féérique sortis d'un grand livre.

C'est un jeu avec des défauts qui m'ont fait partir du jeu, mais qui peuvent être des atouts pour d'autres. Chacun voit midi à sa porte, en tout cas le jeu est peuplé et ça, ça fait plaisir dans un mmorpg
Citation :
Publié par 123Combo
Non, va jouer à la manette sans GCD ma gueule, tu verras que c'est pas une bonne idée.
Tu peux enlever le "sans GCD" et la phrase est toujours valide.

Citation :
Publié par Clar
ça me donne envie d'y rejouer des cinématiques pareilles... Ils ont toujours pas virer le Gcd par hasard ?
Tu y a joué jusqu'au niveau combien? Et quelle classe aussi? Parce bon, une fois 60 avec la dizaine de skills hors GCD pour chaque classe, au final le GCD n'est pas vraiment un sujet sensible. Rien que Ninja, toutes les 20s, tu as 4 skills a insérer entre deux GCD.

Franchement, les deux défaut majeurs de FFXIV pour moi, c'est l'itemisation absolument pathétique du jeu (punaise quoi, même WoW a sa sortie avait des items avec des possibilités/stats plus variées et on est plus de 10ans après ) et les donjons qui semblent être tous des hommages a FFXIII étant donné que c'est que des lignes droites, rien que la map du nouveau donjon de Stormblood est à gerber tellement c'est droit.
GCD... GCD.... au niveau 60 tu ne le vois même plus ton GCD qui t'embête tant.... Oui c sûr il y a des CD pour les actions spéciales, mais comme dit plus haut, t'as un pannel d'actions à insérer entre. Et sérieusement tu ne vois pas les GCD dans ses conditions.
Et le jeu à la manette a été très bien pensé et optimisé par les devs pour FFXIV. (et le XI juste avant).

Les Goldseller et BoT trop présent? Personnellement, j'en ai vu qu'à un seul endroit: Moulin de la Carrière (Forêt du Sud). Vas sur Aura Kingdom, géré par le topissime Cash shopper Pay to Win Aeria Games: là-bas les Gold seller et Bot sont légion.


Ha et concernant les quêtes pour Stormblood: L'équipe a dit que l'épopée pré-50 (Jeu de base ARR) ne sera pas un pré-requis (et mal nécessaire) pour avancer ds le jeu pour les nouveaux venus. Une sorte de synthèse sera faite.
Au joueur de choisir si oui ou non, il souhaite passer tout ce contenu.
Citation :
Ha et concernant les quêtes pour Stormblood: L'équipe a dit que l'épopée pré-50 (Jeu de base ARR) ne sera pas un pré-requis (et mal nécessaire) pour avancer ds le jeu pour les nouveaux venus. Une sorte de synthèse sera faite.
Tu as une source pour ça ? Car le seul élément qu'on ait là dessus est que ça dépendait de si une potion permettant de sauter l'épopée était implémentée ou non.
Citation :
Publié par Kity Kat
Les Goldseller et BoT trop présent? Personnellement, j'en ai vu qu'à un seul endroit: Moulin de la Carrière (Forêt du Sud). Vas sur Aura Kingdom, géré par le topissime Cash shopper Pay to Win Aeria Games: là-bas les Gold seller et Bot sont légion.
Oui mais non là, il faut comparer ce qui est comparable, comparer un B2P avec abonnement avec un F2P c'est se moquer de la tronche des gens.
yup exactement Irvy. Mais ça reste encore à l'étude. Car il me semble avoir lu, qu'ils hésitaient à la rendre disponible via la mog station... Préférerais qu'il y ait une option lors de la création du personnage.

Loin de moi de vouloir me moquer des gens. Je ne fais pas parti de ce genre de personne. Mais ct pour souligner que les golds farmer/bot, on le les voit que rarement en jeu. Me concernant, comme je l'ai dis plus haut, ils étaient seulement aperçus au Moulin de la Carrière (à la file indienne /lalafell, à lvl up fast/instant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés