Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majestic12
Gz Jaarven.
Et elle prend bien qu'un mob avec elle (team up facon raoq et non group hunt facon tarq).
Ah merci, j'ai du méchamment fumer la moquette ou ce sont ses procs violent qui m'ont fait voir double
C'est ce que j'ai dit: quand elle attaque y'a 2 monstre qui frappe, elle et un autre choisit au hasard.








Quoi comment sa je suis de mauvaise foi?
À force de passer les toa trop vite vous prenez même pas le temps de jeter un œil dessus.

Couplée a Verde ça peut être monstrueux dans le genre "toi, tu vas pas jouer".
Après Raki, après Pungbaek, voilà Vanessa !

J'ai également eu Rakan et Laika avant les up des patchs.
J'pense clairement que si vous voulez savoir quels 5* vont être up sur les prochains patchs, suffit de passer sur mon compte .

(J'ai pas énormement de 5*, j'ai eu Sekhmet, Teshar et Bastet également).
Citation :
Publié par Coquinho
Après Raki, après Pungbaek, voilà Vanessa !

J'ai également eu Rakan et Laika avant les up des patchs.
J'pense clairement que si vous voulez savoir quels 5* vont être up sur les prochains patchs, suffit de passer sur mon compte .

(J'ai pas énormement de 5*, j'ai eu Sekhmet, Teshar et Bastet également).
T'as pas Juno ? j'en ai eu une j'étais content, puis j'ai revu une Praha
Citation :
Publié par sha'vre
Pas énormément et 8 dans la même phrase 8)
Je try hard depuis bientôt un an et demi et je suis C3 en arène, c'est pas énorme 8 nat 5, surtout quand ce sont ceux là ^^.

Et nop je n'ai pas Juno et j'adorerais l'avoir, toujours pas de bon striper aoe .

J'attends encore plus le prochain patch avec impatience, normalement il devrait sortir dans les semaines à venir et je crois à peu près tout ce que je peux très fort .
Citation :
Publié par Coquinho
Je try hard depuis bientôt un an et demi et je suis C3 en arène, c'est pas énorme 8 nat 5, surtout quand ce sont ceux là ^^.
C'est toujours relatif ce genre de choses, perso j'ai joué entre 1 an 1/2 et 2 ans de façon assez soutenue avant ma pause et j'ai drop en tout et pour tout 3 nat 5 (sans compter les fusions, toutes faites, et les ifrit feu/eau avec les points gvg). J'aurai aimé n'en avoir "que" 8
Citation :
Publié par Xenobia
C'est toujours relatif ce genre de choses, perso j'ai joué entre 1 an 1/2 et 2 ans de façon assez soutenue avant ma pause et j'ai drop en tout et pour tout 3 nat 5 (sans compter les fusions, toutes faites, et les ifrit feu/eau avec les points gvg). J'aurai aimé n'en avoir "que" 8
Plus de 2 ans moi, 3 nat' 5 + 2 nat4 éveillés. J'adorerais aussi pouvoir dire que j'ai eu seulement 8 nat 5 mouarf
C'est drôle parce qu'en vous écoutant j'ai l'impression d'être privilégié niveau chance et pourtant quand je regarde les compos arène que je me tape C3/G1 et en gvg je me dis clairement que j'ai pas les mobs pour rivaliser avec eux, heureusement que mes runes font le taff.

Ma vision des choses est peut-être biaisé à force de voir du gros 5* partout, en tout cas ça ne change pas le fait que la moitié de mes 5* natifs sont au stockage et que je suis impatient de ce nouveau patch d'équilibrage !
Citation :
Publié par Coquinho
C'est drôle parce qu'en vous écoutant j'ai l'impression d'être privilégié niveau chance et pourtant quand je regarde les compos arène que je me tape C3/G1 et en gvg je me dis clairement que j'ai pas les mobs pour rivaliser avec eux, heureusement que mes runes font le taff.
C'est un peu logique ce que tu décris, c'est normal que les personnes en C3/G1 soient les personnes qui ont eu le plus de chance et/ou dépensé le plus d'argent, et donc qu'elles aient plusieurs nat5 top tiers pour pvp.
Il y a toujours plus ou moins chanceux que soi, mais avec 8 nat5 en 1 an et demi, tu fais clairement parti des joueurs chanceux (après que ce soit des nat5 utiles pour l'arène, c'est un autre soucis).
Citation :
Publié par sha'vre
J'aurais plutôt dit de pas food ton doublon chiwu pour en faire un pour l'ao et l'autre pour l'ad
Sinon un chiwu nuker, il a plus d'attaque que pungbaek, son aoe fait énormément de dégâts (440%atk).

En plus de ça il gagne 25%acc ce qui est vraiment cool pour avoir pas mal d'acc assez facilement sur un nuker.
Ca peut clairement déverrouiller un combat gvg ou tu as besoin de polyvalence, là t'as un nuker aoe, qui strip et anti buff, plutôt nice je trouve.
Citation :
Publié par sha'vre
waip mais jtrouve que c'est se priver des dégâts du 2 qui font encore plus mal mais qui eux peuvent pas crit :s
Yep, étant l'heureux possesseur d'un Pungbaek dans le stockage je connais très bien ce skill 2, à la fois tellement bon en support et tellement inutile en dps .
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Un pour l ao et l'autre ad ? OK mais tu les runnerais comment ? Mon chiwu est en desp / vengeance spd pv pv pour l'instant.
Un en despair pour l'ao et le deuxième en nem nem Will ou despair nem pour l'ad
Citation :
Publié par N3o-
Ce jeu va me rendre dingue... Ce troll m'a donné un 2eme Zaiross hier soir sur un LS du world boss... 2 Kumar, 2 Zaiross... Thx com2us.
Ça aurait pu être 2 Daphnis et 2 Brandia.

Toujours voir le côté positif

(Un deuxième zaiross en despair speed hp hp pour toaH non ?).
C'est sûr mais bon ça implique lui filer des devilmons aussi et j'aurai préféré partir sur un monstre qui m'apporte un changement plutôt que juste un runage différent.

Je pense en faire un très rapide et tanky et laisser l'autre en un peu plus lent et dps.

Mais bon ça sera pas pour tout de suite, j'en ai pas spécialement besoin dans l'immédiat... Mon Zaiross est en despair SPD/Crit dmg/Atk et me sert déjà un peu partout (arène, gw, toa, farm...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés