[EST] Dofus turquoise / ocre

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Ayant décidé de reprendre Dofus depuis quelques jours après une très longue pause j'aurais aimé connaitre le prix actuel des Dofus Turquoise et Ocre.

En faisant le tour des mode marchand je tombe sur des prix totalement différent, parfois sous les 10m pour le turquoise, parfois bien au dessus.

Pouvez-vous m'en dire plus ?


Merci.
globalement le tutu tourne dans les 8 9 M sur tout les serveurs, pour l'ocre il remonte a 45 50M avec la refonte des dofus qui vient d'etre fait =) good luck pour ta reprise
D'accord merci. Je connais pas du tout le nouveau fonctionnement des Dofus, j'ai stoppé quand c'était encore du 20cc ... et je parle pas des nombreux Dofus qui sont apparus depuis
En effet ! Je pense reprendre de "zéro" du coup pour l'occasion, j'ai 2 ou 3 petit perso parchoté à 101 qui feront l'affaire pour repartir et redécouvrir le jeu.
Citation :
Publié par Tixy
En effet ! Je pense reprendre de "zéro" du coup pour l'occasion, j'ai 2 ou 3 petit perso parchoté à 101 qui feront l'affaire pour repartir et redécouvrir le jeu.
Parchoté à 100* ça a changé aha
perspicace =) xD

en revanche voie le coté positive, les parcho sont totalement indépendant des points de statistique, du coup tu peux restat sans perdre t'es parcho =)
Tu pouvais déjà restat avant sans perdre tes parchos avec le second pouvoir il me semble qui laissait 101 de caractéristique. Mais à présent les parchos n'ont pas d'influence sur le coût des points à répartir au niveau des paliers.
Citation :
Publié par Morg-akwa
Tu pouvais déjà restat avant sans perdre tes parchos avec le second pouvoir il me semble qui laissait 101 de caractéristique. Mais à présent les parchos n'ont pas d'influence sur le coût des points à répartir au niveau des paliers.
Oui mais si t'avais mis + de 101 points dans une caract ça les laissait
si jamais tu avais monté sans les parchos à 150 forces par exemples alors oui le restats laissait comme si tu avais investi 101 de caractéristiques mais si tu as parchotté 101 du un éléments et monté tes points jusqu'à 150 en force de nouveau alors tu regagnes tout tes points de carac excepté le parcho. Oui je suis conscient c'est pas très clair mais je me comprends
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés