[Multi-Guide] L'ouïe de Buscarron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par entropie
Petite remarque : les agrégats obscurs tombent parfois sur les cartes au trésor (j'en ai eu 2 fois sur des cartes en peau de Wyverne, les autres je sais pas)
Merci pour l'info, tu pourrais également me confirmée combien du en a eu par carte ? ^^


Je fais la modification dès que tu aura pu me répondre.

PS : je pense que si tu en a eu sur les wyvern ca doit aussi tomber sur les dragon ^^
J'en suis rendu à faire l’étape 270, et je sais pas trop comment continuer. Il est dit dans le guide que le mieux et de faire 90 fois A1S, seulement moi j'y tiens pas a me faire le même donjon autant de fois
Je peux varier comment ? vous faites quoi vous ?
Il est dit aussi "il se peut également que les façons de procéder soient différent d'une semaine sur l'autre", qu'est ce que je dois comprendre ?
Bon j'ai pas commencé et je suppose que tout va être plus clair par la suite

Sinon ton guide est une vrai merveille, Merci.

J'ai trouvé ma réponse je crois ici

Dernière modification par Ar Men Du ; 17/02/2017 à 16h12.
En gros il me semble qu'il faut faire du contenu Heavensward, après les rencontres qui ont des bonus varient régulièrement, bref c'est le même principe que je sais plus quel palier en 2.x.
Il y a ce topic sur reddit pour suivre les bonus, pas très actif, mais c'est mieux que rien : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...n_live_thread/
Perso j'ai juste fait ce que j'avais envie de faire à savoir du raid 24, des weekly savage, du farm piaf primo EX avec quelques roulettes et quelques A1S, et ça s'est fait tout seul.
Bien sûr, faire que du A1S permet d'aller plus vite, mais je peux plus faire ce genre de farm.
Bonjour,

je m'excuse pour l'énorme absence, pour vous tenir au jus je suis en plein déménagement (mais pas le petit déménagement, genre l’énorme quoi ^^). donc j'ai pas eu le temps de mettre a jour les petit infos de la relique et/ou monture/mascotte.
J'ai également pas mal de taff pro a faire en ce moment.

Donc je serais certainement de retour pour la maintenance du site début mars (4/5 mars si aucun problème d'internet dans mes nouveaux locaux ^^).

Voilà c'était pour vous tenir au jus et vous dire que j'était pas mort et que je reviens très vite

PS : si vous avez rencontrer des erreurs sur n'importe quel guide, vous pouvez m'en faire part ^^ la pas de soucis, je ferrais la modification dès mars [je retiens aussi pour les cartes ^^ j'ai pas oublié héhé ^^].

encore dsl pour le retard de réponse ^^" les alea irl ^^.

-------

Sinon je vois que quelqu'un a répondu a ma place et qu'il a tout dit, je lui en remercie ^^.
Tu vas devoir mettre à jour ton super guide sur l'arme relique, ils viennent d'abaisser à 150 memo les roches ombrales. Ce qui me va parce que j'aurais moins de labo à farmer.

Encore bravo pour ton site, bien rédigé, très propre, c'est mon fil rouge pour faire ma deuxième relique.
Déjà je m'excuse pour le manque de news et de mise a jour du site d'une part du au déménagement et d'autre part une petit perte de motivation ^^"

303.gif

Bon sinon venons directement au sujet, voir les ajout/modif ci-dessous.


Reliques :

- Guide relique mis a jour pour l'étape 275.
- Guide relique ajout d'un mode d'obtention pour les Agrégats obscurs de l'étape 260.
- Guide relique correction du nombre de mémo de l'étape 240.

Montures / Mascottes :

- Ajout de divers monture / mascottes
- modification de divers montures / mascottes pour leurs lieux d'obtention.

Correctif / Bug :

- Modification de l'affichage des monture non connu (celle avec des ???) qui ne s'afficher plus si il y avait un patch intermédiaire type 3.5X. les montures apparaisse maintenant tout le temps dans le dernier patch si celle-ci ne sont pas connu.
Je peux comprendre la perte de motivation car tu dois être seul à faire tout cela et ça prend énormément de temps de gérer, le contenant et le contenu rédactionnel . J'en ai personnellement fait les frais pour une association que je gérais.

Déjà tu peux prendre en compte les informations du patch 3.57 pour mettre à jour ton guide, car le farm d'arme relique devient du coup bcp plus intéressant seul la phase ilvl270 à très peu évolué pour ne pas dire pas du tout
Effectivement je suis seul sur la rédaction (mis a part guide du front qui n'est pas de moi) mais j'ai quand même de l'aide pour la correction (quand il sont dispo ^^).

Faudra oui que je renvoi le guide (maintenant que j'ai plus la version mobile a faire ^^).


-------------


Bonjour, bonjour,

Depuis le temps que je l'avais annoncé, voilà enfin la version mobile disponible. pfiou enfin un gros morceau de fini ^^.

PS : bug connu sur montures et mascottes sur l'affichage (non gênant) en version mobile.

Si il y a le moindre problème/bug dessus (car il peut que j'ai zaper 2/3 chose ^^) me le dire sur le sujet ^^.
Guide des montures et mascottes jusqu'à la 4.01 à jours.

Si y'a des erreurs, n’hésiter pas a me le dire.

PS : j'ai pas encore re-toucher au guide relique 3.X depuis la 4.X donc il peu y avoir des erreurs suite a la simplification de celle-ci.
ce que je peux te préconisé en attendant que la maj soit faite pour les reliques, c'est de crée un lien vers le site/page/ancre officiel, je pense que c'est assez rapide à faire et çà dépanne tout en gardant une certaine fraîcheur des informations avant de les mettre à jour avec ta prez..
Thumbs up
Hey ! Je suis bien contente que des sites en français comme le tien existe parce qu'il sert pas mal aux membres de la CL où je me trouve, notamment ceux qui ne sont pas très à l'aise avec l'anglais ! Alors merci pour ton site et surtout bon courage, je comprends bien que être seul ou presque à gérer ce ne doit pas être facile tout le temps en terme de motivation !
Woa, je ne connaissais pas et j'avoue que je recommanderais sans soucis !
Comme dit plus haut c'est un énorme plus pour les gens peu à l'aise en anglais. Certaines infos sont très dures à trouver en FR.

Merci pour ton travail !
Bonjour, bonjour,

ça fait un bail, hein ?! ^^

Oui oui, si je re-up le topic ce n'est pas pour rien, je viens annoncer la reprise du site et sur sa Version 3, plus beau plus propre que l'ancienne (enfin je trouve XD).

Et autres nouveautés pas des moindres, L'ouïe de buscarron disposent ENFIN de son propre nom de domaine : https://buscarron.com/ (plus court, plus simple, pensez à le changer si vous aviez l'ancien en favori ^^).

Je m'excuse également je n'ai pas encore eu le temps de remettre la relique et le guide PvP mais ces actuellement en cours.

Toutes les infos via les deux articles ci-dessous si vous voulez en savoir plus :

Je vous remercie pour la patience et votre visite
Merci beaucoup ^^ ça fait plaisir de voir qu'il est utiliser

-----------

Sinon, petit up du post pour vous dire que les guides montures et mascottes de shadowbringers sont enfin disponible sur le site

Prochaine étape : les bardes de chocobo, je vous tiens au jus ^^.
Bonjour tout le monde ^^

Petit message pour vous indiquer que le site avance très bien, j'ai même profité pour rajouter une roadmap car j'arrive mieux à visualiser le temps que me prendra chaque partie du site. Ça vous permet également de voir ce qui arrivera sur le site. cette fiche sera régulièrement mise à jour, je vous invite à aller la consulter ici :

https://buscarron.com/roadmap


Pour info plus d'informations sur mon dernier article ici :


https://buscarron.com/articles/repor...vie-du-site-a5


Pour fini je me permets de rajouter les deux réseaux sociaux officiels du site :


https://www.facebook.com/buscarron/
https://twitter.com/ouiedebuscarron


-----------


Je suis actuellement à la recherche d'un rédacteur bénévole pour écrire les strats des différents extrêmes et sadique (vieux et nouveau), car je pense que je n'aurais pas le temps et tout simplement pas le niveau de compétence pour ^^.

Pour prendre contact : https://buscarron.com/contact
Nan je ne suis pas mort ^^ j'étais simplement sur la lune, si vous voyez ou je veux en venir XD

Enfin bref, le site continue son petit bonhomme de chemin, en ce moment je travaille sur les orchestrions, un gros travail à faire dessus ^^"

Autre info toute fraiche le discord officiel de l'ouïe de Buscarron est maintenant également disponible : https://discord.gg/szPDtfD9

Voilà voilou ^^

PS : Qui fera partie des buscaromania, le tavernier Buscarron vous servira les meilleures pintes de ça réserve perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés