MàJ 2.40 : Brutal Canin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neocrypte
Pourquoi je ne parviens plus à voir le jet d'aucun de mes items (équipés, en inventaire ou en échange) ?
Même soucis pour les sorts en survol non? C'est le thème, j'ai remis celui de base et c'est réglé.
Citation :
Publié par Darkfeudala
à ce sujet d'ailleurs, c'est moi ou les ''Clochettes'' demandées à l'étape 3 du Pouvoir des fleurs (fleurs qui, anciennement, s'obtenaient sur un PNJ temple Eniripsa, retirées en même temps que les items permettant les failles runes?) sont introuvables hors hdv?
C'est pas vendu par un PNJ au temple éni ?
Edit: Oh ok, étonnant. Je vois pas trop l’intérêt de l'avoir retiré mais bon ...

Dernière modification par Shad' ; 15/02/2017 à 21h13.
Citation :
Publié par Shad'
C'est pas vendu par un PNJ au temple éni ?
Non, justement c'est plus vendu par ce PNJ. Plus aucune ressource n'est vendu par ces PNJ.
Si je ne me trompe pas, ça s'achète à la fleuriste d'Astrub.
Citation :
Publié par Neocrypte
Pourquoi je ne parviens plus à voir le jet d'aucun de mes items (équipés, en inventaire ou en échange) ?
Il est nécessaire de vider le cache du client et/ou de réinstaller le thème personnalisé que tu utilises pour régler le problème
- Bonne nouvelle pour l'augmentation des soins de l'eniripsa.
- Mot stimulant perd en profondeur, ca s'est clair (déjà qu'avant il manquait un petit qqch)
- Les voies eau et air sont nerfées sur les soins. Déjà que de base, ils ont rajouté des soins basés sur les placements pour les rendre "viables", là elles passent en dessous (selon moi)
Bonne nouvelle ? Un "nerf" osa et un re-up de l'éni feu au détriment des voies eau/air c'est carrément du génie à ce niveau. Encore un peu et on va pouvoir garder les ougis rerolls :3
imo je trouve que le stimu avec 15/20% de soins appliqués aux sorts de soin de tous les alliés c'est pas choquant: coté Ouginak on a un état traque qui permet à tout le monde de voler une partie (50%?) des dégats infligés à la cible.
ça débloque des synergies: c'est sympa et c'est pas abusé comme le serait l'état infecté s'il était utilisable par tous les alliés par exemple (même si je pense que distribuer 50% des dommages infligés à la cible et rendre l'état infecté exploitable par tout le monde ce serait plus sympa)
Citation :
Publié par kajam
imo je trouve que le stimu avec 15/20% de soins appliqués aux sorts de soin de tous les alliés c'est pas choquant: Coté ouginak on a un état traque qui permet à tout le monde de voler une partie (50%?) des dégats infligés à la cible.
ça débloque des synergies: C'est sympa et c'est pas abusé comme le serait l'état infecté s'il était utilisable par tous les alliés par exemple (même si je pense que distribuer 50% des dommages infligés à la cible et rendre l'état infecté exploitable par tout le monde ce serait plus sympa)
25%
Bon y'a un bug, j'espère que c'est que de l'affichage, mais dans mon enclos 15 places j'avais mes 15 muldos.. + 1 dinde d'un autre guildeux qui se baladait sur le reste de l'enclos (je ferme l'entrée avec 5 objets)
Le truc c'est qu'il n'y était pas, je change de map et reviens, il apparait, je refais la même manip et il redisparait.
À noter en plus que ce guildeux n'utilise aucun enclos de guilde.
Citation :
Publié par Apprentiti
- Bonne nouvelle pour l'augmentation des soins de l'eniripsa.
- Mot stimulant perd en profondeur, ca s'est clair (déjà qu'avant il manquait un petit qqch)
- Les voies eau et air sont nerfées sur les soins. Déjà que de base, ils ont rajouté des soins basés sur les placements pour les rendre "viables", là elles passent en dessous (selon moi)
Tu peu me donner la source off stp, Serieux je regrette d'avoir joué eni pendant je sais pas combien d'année en mono compte, j'aurais du prendre les classe intouchable du genre enu ou sram.
Citation :
Publié par Valeent
Tu peux me donner la source off stp, ...
Voilà qui est fait : http://forum.dofus.com/fr/1057-eniri...?poid=11767037

Citation :
Publié par Briss
Hello,

Il est prévu dans les semaines à venir d'améliorer les soins générés par la voie Feu de l'Eniripsa.
Nous estimons toujours que la modification de Mot Stimulant était nécessaire et elle sera maintenue. En revanche nous avons bien pris en compte vos retours sur l'impact que cela a eu sur la voie Feu.

Les soins des 3 sorts suivants seront revus à la hausse très prochainement : Mot déroutant, Mot sélectif et Mot alternatif. Les valeurs de dommages resteront inchangées par rapport à actuellement.

La valeur exacte de la hausse est encore à l'étude mais on devrait s'approcher d'une augmentation d'environ 30%.

Bon jeu

Dernière modification par Admi ; 16/02/2017 à 20h15. Motif: EDIt le lien du Devtracker était erroné --' Et l'est toujours * Donc voici la quote de Briss du 15 février à 15h08:08
J'viens de me connecter après quelques jours sans jouer (depuis dimanche) et c'est vraiment full bugs, c'est dingue à quel point il y a plus de bugs que de de contenu ajoutés à chaque MàJ depuis quelques temps...

Pour les soucis d'interface il faut mettre à jour le thème personnalisé. (J'le redis pour ceux l'ayant loupé dans les dernières pages.)

Dernière modification par Kouin- ; 16/02/2017 à 21h07.
Des gens ont testés/test la nouvelle classe? Vous en avez pensé quoi?

J'en suis rendu au lvl 84 voie feu et je trouve vraiment qu'on s'emmerde assez rapidement finalement. J'trouve que y a pas vraiment de profondeur en fait, les 4 voies sont jouable certes mais elles font toutes plus ou moins la même chose, le seul truc que je trouve sympa c'est le roquet, mais sinon franchement j'suis pas plus emballé que ça (là où les steams/roub/zob & co apportaient vraiment un nouveau gameplay).

J'ai globalement l'impression que personne en a rien à foutre de cette nouvelle classe aussi?
Citation :
Publié par OeufRoyal
Des gens ont testés/test la nouvelle classe? Vous en avez pensé quoi?

J'en suis rendu au lvl 84 voie feu et je trouve vraiment qu'on s'emmerde assez rapidement finalement. J'trouve que y a pas vraiment de profondeur en fait, les 4 voies sont jouable certes mais elles font toutes plus ou moins la même chose, le seul truc que je trouve sympa c'est le roquet, mais sinon franchement j'suis pas plus emballé que ça (là où les steams/roub/zob & co apportaient vraiment un nouveau gameplay).

J'ai globalement l'impression que personne en a rien à foutre de cette nouvelle classe aussi?
Lvl 60, j'ai choisi la voie Air, et je t'avoue que je pense pareil pour le moment. Par contre l'invoc c'est vraiment ultra sympas !
Citation :
Publié par eWa
Petit bug assez lourd, lors de combat avec idoles qui virent des 50% des pdv, quand l'ouginak perd sa forme bestiale il meurt.
Je l'avais pas vu venir celui là Mais c'est tellement drôle
Bug ? C'est pas juste le fonctionnement normal vita qui se barre + malus idole augmenté par le boost vita ? Le sacri a le même problème, en bien plus contrôlable cela-dit.
Croisé quelques ougi 150 en koli, bourdel, ça cogne sec, et ça se déplace easy.

Heureusement que j'ai des guildeux qui jouent la classe, j'ai pu à peu près counter, mais franchement, ça déboîte.

Et j'aime beaucoup le nouvel Emeraude, je trouve qu'il simplifie énormément les "petits" donjons (ceux dont le niveau est inférieur au joueur), dans le sens où il n'oblige plus à manger du pain pour récupérer les 300 ou 400 vita perdu.

Les autres, j'ai pas trop pu tester, pas vu la différence avec le pourpre et j'ai pas d'autre dofus.
Des gens un peu plus HL qui connaissent déjà la future orientation de leur ouginak ? Le mien est 190 là et je me tate toujours. J'hésite entre full agi ou un mode bi élément agi/chance (avec une bonne intel également) pour pvm.
Citation :
Petit bug assez lourd, lors de combat avec idoles qui virent des 50% des pdv, quand l'ouginak perd sa forme bestiale il meurt.
C'est la même avec vitalité & co

+ Proie (au niveau du regen vita) qui s'applique à tout le monde, c'est voulu ? Si oui c'est n'importe quoi
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
C'est la même avec vitalité & co

+ Proie (au niveau du regen vita) qui s'applique à tout le monde, c'est voulu ? Si oui c'est n'importe quoi
C'est voulu oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés