[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arn0lt
C'est quoi le problème? le mec est cool, il sait qu'il ne joue pas bien Roadhog, il switch sur un perso qui a une auto aim et tu te plains?
bah oui Torb c'est pas ouf, il le reconnait mais il fait ce qu'il peut pour être utile à l’équipe. serieux si tout les joueurs pouvaient être comme ce type, le jeu en serait meilleur.
Ah bah oui, torb en attaque sans tourelle ca m'a l'air d'etre un bon plan, j'espere que tu vas t'en taper qque uns histoire que tu nous dise a quel point les mecs nuls deviennent useless quand meme avec leur pick.

T'es un génie putain.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ah bah oui, torb en attaque sans tourelle ca m'a l'air d'etre un bon plan, j'espere que tu vas t'en taper qque uns histoire que tu nous dise a quel point les mecs nuls deviennent useless quand meme avec leur pick.

T'es un génie putain.
Roh tu exagère tu n'avais pas tout dit !

C'est comme si je disais : ptain le mec il a switch bastion naee pour un mcree useless
Tu dis : ben jvois pas le problème
Je réponds : le mcree qui utilise pas ses skills et chain suicide sur les ennemis, t'es un génie putain.

Tu vois tu trouverais abusé que je n'ai pas tout dis !
C'est pas valable, c'etait deja le cas sur son ancien pick, mais ca passait parce que road c'est ultra permissif.
Mais ensuite il avoue que son pick c'est de la merde et qu'il fait de la merde et il osef total malgré son premade.
Citation :
Publié par Stasie
Roh tu exagère tu n'avais pas tout dit !

C'est comme si je disais : ptain le mec il a switch bastion naee pour un mcree useless
Tu dis : ben jvois pas le problème
Je réponds : le mcree qui utilise pas ses skills et chain suicide sur les ennemis, t'es un génie putain.

Tu vois tu trouverais abusé que je n'ai pas tout dis !
de tt facons, le mec aurait pu faire n'importe quoi, être top ou mauvais quand Lyfe a décidé que c’était un boulet, c'est un boulet.
rien ne le fera changer d'avis et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des pages remplis de ses ouin-ouin sur les soldiers incapables de tirer sur une pharah.

Lyfe >>> les prolétaires
Citation :
Publié par Arn0lt
de tt facons, le mec aurait pu faire n'importe quoi, être top ou mauvais quand Lyfe a décidé que c’était un boulet, c'est un boulet.
rien ne le fera changer d'avis et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des pages remplis de ses ouin-ouin sur les soldiers incapables de tirer sur une pharah.

Lyfe >>> les prolétaires
Laisse tomber, c'est le topic de la rage, c'est normal qu'il y ai un peu de mauvaise foi et de trashtalk, c'est un sujet fait pour extérioriser sa frustration.
Bonne petite nuit de descente

Les mecs qui jouent leur héro avec un win rate sur 10h+ inférieur à 40% me vendent du rêve


"Hey man, 2min left, they have mei,sym,winston, you have to switch your genji (avec 39% de win rate avec 20h de jeu en ranked) ? we can win"

"I' have my ult"

Ult nanoboost -> dash sur le wall mei -> sleep -> dead

"Thank u genji"

sad life.

Dernière modification par TiteChipy ; 16/02/2017 à 08h28.
Hier soir, deux ranked en duoQ.
La première easy loose. On a un genji sans expérience, qui ne fait que dire: "boop" à chaque mots sur le vocal.
On essaie de faire avec mais vraiment il galère avec son genji et on avait un otp symm avec ça, en attaque, en plus des picks de merde on ce tape le troll vocal.
Le shield d'en face ne prend aucuns dégâts. Passé 3min j'essaie de faire switch les gens histoire de cap au moins le premier point, rien n'y fait. "Boop" "boop" "boop" "boop".
Symm ne répond et n'a du temps de jeu que sur symmetra, on est dans la merde, on insiste pour que monsieur boop change son genji mais non, "boop" "boop" "boop".
C'est trop désagréable et ça fait monter les watts, on stop le chat et on essaie de tenir le premier point mais sans surprise on loose rapidement.

Keep faith on ce calme sur un ptit QM et on repart.

Là on retombe sur un otp symm ptin. Le même qu'avant mais avec 90% de temps de jeu en moins. Zéro expérience celui ci. Notre soldat refuse l'idée d'avoir une symm en attaque, sa trashtalk, sa spam. On essaie de calmer le jeu et on fait l'attaque incroyablement facilement, super, trust!!
Sur la défence c'est le drâme, onepush.

2 à 2. Il reste du temps aux deux équipes, on recommence.

On défend à nouveau, 3-2 cette fois on a sauvé le dernier point.

On repart sur l'attaque pour en finir. L'otp sym ce fais harceler par l'autre salé qui veut pas lacher l'affaire et qui n'a pas compris que l'otp symm ne sait de tte façon rien jouer d'autre. J'essaie de calmer le jeu en prenant parti de symmetra (ça c'est bien passé au premier passage, why not?) qui leave dans la foulée, peu être l'ai-je vexé malgré moi? On sait pas, bref on est 5!
On cap le premier point à une vitesse incroyable et on sauve le draw, magnifique. On continue le push à 5 sur le deuxième point en mode yolo sur le vocal ça ce félicite, on claque tous on verra bien. On cap 98% du point et c'est le wipe. Dommage c'était beau, on a sauvé les meubles c'est un draw.

Depuis vendredi dernier je n'ai eu que des parties de ce genre, difficile de pas tomber sa cote.
Se sont les vacances... considèrent que c'est un weekend tous les jours
Le ranked weekend ou vacances, c'est mort de chez mort en soloQ. Faut mini être 3 pour espérer faire un truc.
Hier soir en ranked : Un lucio diamond dans ma team qui a passé sa game en speedboost (sans utiliser son E à aucun moment évidemment). Il n'a jamais switch heal, n'a jamais tiré avec son arme, et n'a jamais utilisé son broshield.
Je comprends pas ce genre de mecs qui viennent pourrir les games sérieux. C'est quoi l'intérêt en fait ?

Du coup j'ai signalé, comme à chaque fois que ce genre de truc arrive, mais je commence à douter de l'utilité de cette fonction. (ici j'ai invité les autres membres à faire de même pour augmenter l'impact du signalement). Est-ce que c'est vraiment utile du coup ? Blizzard réagit à ce genre de trucs ou pas ?
Oui si il y a beaucoup de signalement ça a un effet. Donc si il fait ça à toutes les games, il risque de se bouffer un tit ban temporaire
C'était peut être un bot cela dit. Il y en a un peu... (comme les aimbot, un peu quoi).
Citation :
Publié par Sveziest
Du coup j'ai signalé, comme à chaque fois que ce genre de truc arrive, mais je commence à douter de l'utilité de cette fonction. (ici j'ai invité les autres membres à faire de même pour augmenter l'impact du signalement). Est-ce que c'est vraiment utile du coup ? Blizzard réagit à ce genre de trucs ou pas ?
Je n'ai aucune source d'informations, donc ce n'est qu'un simple a priori, mais je doute fort que Blizzard sanctionne les joueurs pour ce type de comportement (à classer dans "inactivité", antijeux" dans la liste des signalements ingame). Pour cheat, oui, pour propos racistes, haineux, oui, car ça peut faire tâche dans l'image de la franchise (encore que je me demande la place qu'a la subjectivité au sein de leurs règles de conduite..).
Mais pour le reste, le comportement d'un joueur dépend de tellement de variables: relève t'il du troll, de la méconnaissance du jeu, de "l'envie" de tester des trucs (qui, s'ils ne sont pas encouragés en ranked, ne sont pas formellement identifiés comme prohibés) ?

Ca me fout les glandes de me faire pourrir ma game par des mecs qui ne bitent rien à rien au jeu, ou qui trollent sciemment, mais malheureusement, je pense que Blizzard s'en tamponne royalement, vu que de toute manières les clés ont déjà été achetées...

Dernière modification par Droogs ; 16/02/2017 à 15h33.
Y a deux jours, je lance, premièr egame un "smurf" 100% widow en QM ou ranked qui veut pas switch (normal), loose.
Game suivante, un mec pick Sombra et reste afk toute la game, j'ai regardé son profile 9h en ranked avec sombra: 3% de winrate. Loose (on a bien failli gagné ceci dit) je ne sais pas comment on peut passer 9h AFK dans ce putain de jeu...
Et là j'aurais dû m'arrêter mais non j'ai décider de continuer pour histoire d'avoir ma 3èm defaites d'affilés....
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Game suivante, un mec pick Sombra et reste afk toute la game, j'ai regardé son profile 9h en ranked avec sombra: 3% de winrate. Loose (on a bien failli gagné ceci dit) je ne sais pas comment on peut passer 9h AFK dans ce putain de jeu...
Le jeu comporte un système anti-afk. Si tu ne bouges pas ton personnage, le jeu te déconnecte de la partie.
Citation :
Publié par Nathos
Le jeu comporte un système anti-afk. Si tu ne bouges pas ton personnage, le jeu te déconnecte de la partie.
Non mais quand je dis afk c'est que le mec se ballade sur la map, essaye de brain les joueurs adverses, ou des fois il se laissait tuer tout simplement.... (certes il était pas afk mais bon il jouait pas vraiment non plus)
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Non mais quand je dis afk c'est que le mec se ballade sur la map, essaye de brain les joueurs adverses, ou des fois il se laissait tuer tout simplement.... (certes il était pas afk mais bon il jouait pas vraiment non plus)
Donc il est pas AFK
Le mec faisait juste n'importe quoi. Oui là c'est chiant et rageant.
https://clips.twitch.tv/gamersorigin...tLouseRalpherZ




Story:

Zarya graviton, 5 dedans, Le hanzo balance son dragon une fois le CD de graviton finit, on lui demande pourquoi ?

"Y avait un mur je pouvais pas le lancer"

la réaction : https://clips.twitch.tv/gamersorigin...yEmuKappaClaus

High master, silver portrait


.

Dernière modification par TiteChipy ; 16/02/2017 à 18h02.
Ouai enfin, je vais me faire l'avocat du diable (me tappez pas hein), mais le gars il dit juste "ben yavait un mur", il dit pas "y avait un mur je pouvais pas le lancer". Nuance.
Est-ce qu'il a tout simplement pas vu où était l'ulti de Zarya ??

Enfin, je reste très sceptique sur 2 vidéo issues du point de vue que d'un des joueurs, où on ne voit même pas le placement du Hanzo.

La vache, voilà que j'en viens à défendre un Hanzo. Je vais allez me coucher là, je suis exténué
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Y a deux jours, je lance, premièr egame un "smurf" 100% widow en QM ou ranked qui veut pas switch (normal), loose.
Game suivante, un mec pick Sombra et reste afk toute la game, j'ai regardé son profile 9h en ranked avec sombra: 3% de winrate. Loose (on a bien failli gagné ceci dit) je ne sais pas comment on peut passer 9h AFK dans ce putain de jeu...
Et là j'aurais dû m'arrêter mais non j'ai décider de continuer pour histoire d'avoir ma 3èm defaites d'affilés....
J'ai contacté blizzard par mail avec l'assistance, pour signaler un joueur du même genre. J'avais posé un screen sur jol aussi, de sa carrière.

73looses pour 2wins en tracer. J'ai envoyé ce même screen à l'assistance parce que je l'ai croisé deux fois en deux jours ce con. Ils m'on répondu qu'ils ne peuvent rien faire pour ça et que je devais éventuellement voir avec la cellule qui s'occupe de la triche.

Si ils surveillaient un minimum l'activité des comptes et regarder combien de report ce prennent les gens...
Il suffit de regarder son compte, c'est tellement évident que c'est de l'anti jeu.

blibli....

édit: j'ai sorti la pioche: http://www.hostingpics.net/viewer.ph...spidderino.png
Une fois qu'il a bien plombé le ranked il s'amuse à remonter en genji en ce tapant des bonnes boucheries.
5.11 son ratio en genji si me souviens bien.

Dernière modification par Cass ; 16/02/2017 à 18h50.
Citation :
Publié par Droogs
Ouai enfin, je vais me faire l'avocat du diable (me tappez pas hein), mais le gars il dit juste "ben yavait un mur", il dit pas "y avait un mur je pouvais pas le lancer". Nuance.
Est-ce qu'il a tout simplement pas vu où était l'ulti de Zarya ??

Enfin, je reste très sceptique sur 2 vidéo issues du point de vue que d'un des joueurs, où on ne voit même pas le placement du Hanzo.

La vache, voilà que j'en viens à défendre un Hanzo. Je vais allez me coucher là, je suis exténué
C'est exactement ça, mais bon c'est pas comme si il était annoncé....

c'est juste la façon de le dire qui était awesome
Quand t'es dans la plage du MMR qui te fait lose 50 pts pour en gagner 10 et qu'ils te foutent avec du low et high Master, plat s2, qui te disent incapable de jouer Lucio (et qu'il laisse gentiment ce job au GM dps) qu'ils te disent qu'ils sont vnr de l'aim avec un hanzo de -50% de win rate pas foutu de faire un kill d'entrée ou un follow , wai c'est très très très frustrant


Et la cerise sur le gâteau, c'est que ces gens te blâmes en fin de parties, que t'es trop toxic

Dernière modification par TiteChipy ; 17/02/2017 à 08h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés