[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Recevant un message de Jol me disant que j'etais cité par @Capitaine Courage, je suis venu lire (parceque son avis m'intéresse) et bien que n'ayant rien à rajouter car d'accord avec lui, en tombant sur ca, je ne puis m'empêcher de me faire un ptit taunt bien gras:

Citation :
Publié par Spartan
De toute manière ne soyons pas hypocrite non plus ! On est soit dans l'attente d'un jeu solide, des choses que l'on connait déjà mais fait avec qualité.

Soit on attend hypocritement que tout soit toujours révolutionnaire !

J'ai vu un film d'action/aventure/SF/biopic...etc, dans ma vie, j'ai donc tout vu dans le genre, plus besoin de regarder de films si ceux-ci ne révolutionne pas le genre !
Se serait comme exiger d'un FPS qu'il change la donne à chaque sortie, qu'un jeu de simulation automobile se réinvente, considérer que continuer de manger avec une fourchette, une cuillère, un couteau...etc soit has been et vouloir innover !

Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il faut arrêter de pleurer sans cesse sur le manque de nouveauté révolutionnaire !
Sinon on ne fait plus rien et on explose la planète.

Les mécaniques d'un H&S resteront toujours les mêmes, les fondamentaux tout du moins.
Et un MMO ça contient quelque chose que l'on retrouve dans le genre.
On a eu de tout ou presque : jouabilité avec focus lock, avec visée manuelle, vue à la première ou troisième personne...manque d'essayer quoi ? Des combats de groupe/raid au tour par tour (?) si tant est que ça puisse se plier au genre.
Enfin bref, personnellement, je préfère attendre d'un jeu de la qualité avant tout ! Innover n'est en rien un gage de qualité par contre.
Ouaip, du coup, on est d'accord pour dire que Swtor est un bon jeu et qu'il a fait le taf. Un jeu solide, fait avec qualité mais aucunement révolutionnaire. Merci Spartan, je savais que tu finirais par entendre raison
Citation :
Publié par Associal
Recevant un message de Jol me disant que j'etais cité par @Capitaine Courage, je suis venu lire (parceque son avis m'intéresse) et bien que n'ayant rien à rajouter car d'accord avec lui, en tombant sur ca, je ne puis m'empêcher de me faire un ptit taunt bien gras:



Ouaip, du coup, on est d'accord pour dire que Swtor est un bon jeu et qu'il a fait le taf. Un jeu solide, fait avec qualité mais aucunement révolutionnaire. Merci Spartan, je savais que tu finirais par entendre raison
tu l'as dit, un taunt bien gras parce que SWtor est tout sauf bon. Amuses-toi bien
Citation :
Publié par Associal
Ok, des Quêtes Publiques à la Champions Online (repris ensuite sur Warhammer Online) quoi. Ou comme les failles de Rift.
Le problème de ce type de contenu, c'est que par malheur si le nombre de joueurs de Lost Ark diminuent drastiquement passé l'engouement initial, ce contenu devient désert et inutile car les failles ne popperont plus.


Merci. Et bon fantasme à toi pendant ton attente
Je vois que tu fais partie de ceux croient savoir tandis que les autres savent pourquoi ils croient, je ne peux rien faire pour toi hélas, bonne route et ne perd plus ton temps sur le forum de LA pour la peine
Citation :
Publié par Spartan
Je vois que tu fais partie de ceux croient savoir tandis que les autres savent pourquoi ils croient, je ne peux rien faire pour toi hélas, bonne route et ne perd plus ton temps sur le forum de LA pour la peine
Quelque chose de concluant ou de réaliste se cacherait il sous cette phrase creuse ? (tres jolie au demeurant, à part le "qui" manquant dans la 1ere partie, bravo pour l'exercice de style cela dit).
Veux tu expliciter ou argumenter un peu ? Si tant est qu'il y ait un véritable argument ? Ou bien réagissais tu seulement sur le fait que ca m'a fait marrer de te lire défendre LA avec les mêmes arguments que tu utilisais pour descendre Swtor à chaque news (l'un ne demande pas d'innovation pour être bon et l'autre est une merde parcequ'il n'innove pas) et que tu as juste envie de taquiner un peu en retour?
Ps: par contre, mon petit Spartan, la fin de ta phrase me fait toujours tiquer venant des zigotos que l'on trouve sur le net. Sache qu'en aucun cas, ce ne sera à toi de décider où je dois passer du temps. Beaucoup trop de gens pensent avoir une autorité ou une légitimité qu'ils sont très loin d'avoir. Cela me désole pour toi ne serait-ce que tu t'imagines l'avoir un seul instant. En plus, pour être franc, tu es venu si souvent poser ta pêche sur notre section, que tu n'es clairement pas en droit de nous demander de ne pas faire la même chose que toi, si cela était notre volonté. Ce qui ne l'est pas cela dit, parcequ'on s'en fout un peu de ta petite personne et que tu es loin d'etre le centre de notre univers, soit dit en passant. Donc evite ce genre de fin de phrases dorénavant, cela évitera de donner du travail à la modération les prochaines fois suite à ma réponse qui forcément arrivera en retour. Merci d'avance pour eux.

Dernière modification par Associal ; 16/02/2017 à 01h44.
Citation :
Publié par Associal
Quelque chose de concluant ou de réaliste se cacherait il sous cette phrase creuse ? (tres jolie au demeurant, à part le "qui" manquant dans la 1ere partie, bravo pour l'exercice de style cela dit).
Veux tu expliciter ou argumenter un peu ? Si tant est qu'il y ait un véritable argument ? Ou bien réagissais tu seulement sur le fait que ca m'a fait marrer de te lire défendre LA avec les mêmes arguments que tu utilisais pour descendre Swtor à chaque news (l'un ne demande pas d'innovation pour être bon et l'autre est une merde parcequ'il n'innove pas) et que tu as juste envie de taquiner un peu en retour?
Ps: par contre, mon petit Spartan, la fin de ta phrase me fait toujours tiquer venant des zigotos que l'on trouve sur le net. Sache qu'en aucun cas, ce ne sera à toi de décider où je dois passer du temps. Beaucoup trop de gens pensent avoir une autorité ou une légitimité qu'ils sont très loin d'avoir. Cela me désole pour toi ne serait-ce que tu t'imagines l'avoir un seul instant. En plus, pour être franc, tu es venu si souvent poser ta pêche sur notre section, que tu n'es clairement pas en droit de nous demander de ne pas faire la même chose que toi, si cela était notre volonté. Ce qui ne l'est pas cela dit, parcequ'on s'en fout un peu de ta petite personne et que tu es loin d'etre le centre de notre univers, soit dit en passant. Donc evite ce genre de fin de phrases dorénavant, cela évitera de donner du travail à la modération les prochaines fois suite à ma réponse qui forcément arrivera en retour. Merci d'avance pour eux.
T'es un bel hypocrite, ça résume parfaitement la situation. Cites moi un seul passage où je descend SWtor pour son manque d'innovation, on va attendre longtemps
Je te laisse te prendre pour Dieu en attendant que la modération vienne mettre son nez dans tout ça, tu ne viens que pour jeter de l'huile sur le feu, c'est le seul argument que tu possèdes vraiment.
T'es bien mignon, mais ce n'est pas a moi de combler tes lacunes de mémoire hein... Ce serait à moi de passer des heures a fouiller dans les méandres des forums pour retrouver tes paroles dont tu fais mine de ne plus te rappeller. (D'autant plus que 90% de tes interventions là bas ont été modérés pour troll). C'est un peu fort non ? T'es pas un peu jeune pour Alzheimer ?

Et pas de soucis avec la modération. T'as un bouton signaler si tu veux te plaindre à la maitresse. Fais toi plaisir. J'aimerais bien savoir pour quelle raison je serais modéré tiens. Parceque j'ai répondu à ton avec un ou bien parceque je t'ai rabroué poliment a une injonction de foutre le camp, soit par manque de respect, soit par une trop haute opinion de toi meme (on se demande qui se prend pour Dieu n'est ce pas?) et dont tu aurais du t'abstenir ?
Et encore une fois, ne prends pas ton cas pour une généralité. Je ne mets pas de l'huile sur le feu comme tu as pu le faire toi même tres souvent sur d'autres sections (l'hôpital qui se fout de la charité, tu ne manques pas d'air), je discute tout comme tu fais toi même.

Maintenant, si tu veux bien revenir sur le sujet. N'essaye pas de détourner la conversation. Je te demandais au post précédent quel argument se cachait derriere ton post juste avant:
Citation :
Publié par Spartan
Je vois que tu fais partie de ceux croient savoir tandis que les autres savent pourquoi ils croient, je ne peux rien faire pour toi hélas, bonne route et ne perd plus ton temps sur le forum de LA pour la peine
J'attends toujours ta réponse mon grand. Que crois tu savoir ? Ou plutôt quelle croyance connais tu ?
Et si c'était juste un troll, assume, et va te coucher.
Ps: c'est bien ce qu'il me semblait... 5 mns de perdues à attendre ta réponse. Tu préfères quitter sans répondre apres avoir lu de nouveau ma question. C'était donc bien un troll. Je ne suis guere etonné. Bonne nuit alors.

Dernière modification par Associal ; 16/02/2017 à 02h31.
Citation :
Publié par Spartan
ps : on va ignorer Associal, il me confirme en MP qu'il est juste là pour pourrir le topic, une sorte de vengeance de sa part, j'en ai marre de donner à manger à ce genre de Troll =)
Oh, T'es gonflé ! Menteur comme un arracheur de dent. Balancer une fausse excuse inventée de toute piece pour te donner bonne conscience et me faire passer pour ce que je ne suis pas. T'es vraiment... là pour le coup, je ne vais pas dire ce que je pense car ca serait modérable. Et tu vois, meme pas besoin de te l'envoyer par MP, tu as suffisament d'imagination pour le deviner toi même. Au pire, un peu d'introspection de ta part de permettra de le vérifier. Oh Spartan.. Mon pauvre ami quoi. Tu touches vraiment le fond. C'est tout ce que t'as trouvé pour te sortir de ton impasse ?

Mon MP te dit juste, ben alors, toi qui d'habitude aime faire des discussions de quote war pourris a rallonge, pourquoi tu t'en vas là au lieu de répondre à une simple question ? Etais ce un troll ? Tu veux discuter, alors discutons, pourquoi te barrer comme un voleur ? Alors que je te savais en bas de post à lire ma réponse... Voila ce que disait mon MP. Et rien d'autre.
Une vengeance sérieux, me venger de quoi et de qui ? de toi ? Lol. C'est bien ce que je disais sur l'importance que se donnent certaines personnes Monseigneur, redescend de ton arbre.
Maintenant effectivement si t'expliquer sur un troll, ce que tu ne peux evidement pas faire, vu que ca en était un (sinon tu ne te serais pas barré 2 fois sans répondre, sauf a rebalancer un troll ou une fausse accusation à chaque fois, une fois que je ne suis plus là), effectivement, ignore moi.
Et cesse de me répondre, me citer ou de me quoter pour balancer ton vomi ou mensonges habituels. Réponds a la question ou ferme là et ignore moi en effet ! <insérer mot d'oiseau>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés