Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Je quote ce message de Ben en provenance du forum off en vue du RvR, car il est particulièrement explicite et intéressant pour la suite.

Citation :
but the concept is for our world size to be large enough to create regional conflicts, and ensure that for Realms to control large amounts of territory, they have to spread out along an expansive front line where enemies can use local numerical superiority to oppose them, even if outnumbered overall.
Confirmation donc qu'ils veulent des conflits par zones/régions pour étaler la masse et ce même avec un realm surpeuplé.
Suite des infos sur le RvR made in Ben :

Citation :
Fortunately we're planning on having a very large game world, with shipping routes to go between islands, and slow supply lines for resources such as siege engines that will be needed to take on a major objective. Theoretically this will make it a lot more difficult initiate a siege against a castle far behind enemy lines, though not completely impossible, which leaves the strategic consideration open for when unique opportunities present themselves.

Castles are of course not the only type of objective in the game. It is a lot more likely that a small group of players could venture into enemy territory to roam around securing places of power, harassing crafters out gathering materials, and possibly damaging or destroying free standing homes built on small isolated plots if given enough time without intervention. If these incursions become enough of a problem, Realms will in theory need to devote resources to scouting them out and intercepting them with their own combat groups, which is a form of gameplay we want to encourage.
Je sais que c'est tiré du forum off et sujet à nda, mais vu le peu d'infos actuellement, ce genre de remarques venant des développeurs sur des aspects du jeu peu développés me semble intéressant.

[...]
[Quelques réactions au sujet de la NDA par là ---> https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post29720247]


Dernière modification par Zuleika ; 16/02/2017 à 08h35.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Un stream de Michelle vient de commencer pour ceux que ça intéresse

https://www.twitch.tv/citystategames
Quelqu'un trouve un intérêt à ces stream ?

Je ne critique pas, j'imagine que ça peut intéresser certains initiés et c'est toujours mieux que rien mais je suis sceptique sur ces streams où l'on voit quelqu'un travailler le détails de l'ongle d'un orteil de pigeon pendant des heures, alors qu'on aimerait tous voir un morceau de gameplay, ou quoi que ce soit de plus "concret"...
Citation :
Publié par eLiat
Quelqu'un trouve un intérêt à ces stream ?

Je ne critique pas, j'imagine que ça peut intéresser certains initiés et c'est toujours mieux que rien mais je suis sceptique sur ces streams où l'on voit quelqu'un travailler le détails de l'ongle d'un orteil de pigeon pendant des heures, alors qu'on aimerait tous voir un morceau de gameplay, ou quoi que ce soit de plus "concret"...
Je les suis tous sans exception Bien sûr il y en a certains qui sont moins intéressants que d'autres mais je trouve çà tjrs intéressant de suivre l'évolution du jeu.
Pour le gameplay çà va venir faut être encore un petit peu patient, la 1ere pass vient d'être appliquée, cette année on va arriver dans le concret avec bcp plus d'intégrations (map, décors, animations, pnj, craft, etc..)

Dernière modification par Scoubee ; 17/02/2017 à 13h50.
Citation :
Publié par Scoubee
Je les suis tous sans exception Bien sûr il y en a certains qui sont moins intéressants que d'autres mais je trouve çà tjrs intéressant de suivre l'évolution du jeu.
Pour le gameplay çà va venir faut être encore un petit peu patient, la 1ere pass vient d'être appliquée, cette année on va arriver dans le concret avec bcp plus d'intégrations (map, décors, animations, pnj, craft, etc..)
Tant mieux si ça plait à certains, au moins ce n'est pas fait pour rien
Pour moi c'est dur de considérer ça comme un suivi de l'évolution du jeu, ayant participé à des phases de tests dans lesquelles on pouvait créer nos sorts et se foutre sur la gueule, même si c'était très archaïque, mais c'était déjà ça.
A l'heure actuel, un an plus tard, les tests se font plus rares et les streams n'ont d’intérêt que pour une minorité.

C'était quand même autre chose la hype à l'époque des Class Reveal hebdomadaires
Citation :
Publié par L'Hermione
À cette allure là à la sortie il risque d'être totalement dépassé graphiquement non ?
Pas de soucis à se faire à ce niveau la
Ca y est, j'ai reçu cette nuit leur mail concernant un nouveau patch qui remplacera celui qui est en place m'avertissant qu'il fallait éviter de le lancer dans les jours à venir etc.... ! avez vs reçu ce genre de mail ?
Bref à voir ce que se sera une fois fusionné !
J'ai essayé de suivre un petit peu le développement de CU mais je suis un brin largué même en lisant les patchnotes. A ce jour, que peut-on voir concrètement sur les serveurs alpha ? Je sais que le jeu est sous NDA mais je veux dire...est-ce simplement de grandes maps quasiment vides où le but est de tester la stabilité et quelques petites animations de personnages ?

En gros, il y at-il des ressources implantées ? Un peu de bases concernant le craft ? Un système de build de personnages ?
Citation :
Publié par Aenorh
J'ai essayé de suivre un petit peu le développement de CU mais je suis un brin largué même en lisant les patchnotes. A ce jour, que peut-on voir concrètement sur les serveurs alpha ? Je sais que le jeu est sous NDA mais je veux dire...est-ce simplement de grandes maps quasiment vides où le but est de tester la stabilité et quelques petites animations de personnages ?

En gros, il y at-il des ressources implantées ? Un peu de bases concernant le craft ? Un système de build de personnages ?
Cette nuit on a un test sur les éléments de l'inventaire par exemple, des modifications mineures sur des animations de combats, le jet et le ramassage d'équipements ou d'objets, la construction etc... Ca se passe sur une map avec le strict minimum. Il faut bien comprendre que c'est encore en phase alpha donc pas très intéressant
Je pense que d'ici 1 à 2 mois ça devrait déjà être plus sympa

Ps : petite info/bonus non négligeable il y a eu une amélioration assez net des FPS avec 980ti par exemple certain monte a 130-150FPS avec une /vsync* off et en vsync on tient les 120FPS fixe. Pour ma part vieille config de 5 ans je tiens mes 60FPS en vsync on.

*synchronisation verticale pour une fluidité réduite mais homogène.

Dernière modification par Scoubee ; 22/02/2017 à 01h23.
Citation :
Publié par Amnesiak
J'ai l'impression que ça fait 1ans qu'on se dit ça tout les 2mois :'(.
Ouai mais la c'est différent ^^ Je ne peux pas trop en parler à cause du NDA
Bof y'a rien de fou non plus, faut pas s'enflammer. Là ou Scoubee a raison c'est sur l"amélioration des perf bien visible, le reste c'est du test classique avec une animation encore très perfectible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés