Patch 2.5.0

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voilà

Citation :
Hey all,

As we mentioned previously, getting your feedback on Primal Ancients has been super helpful. We’ve heard some really good points, and along with this, we’ll be making some changes to how these items work in an upcoming PTR patch.

Rather than increase the power they give you beyond Ancient items, Primal Ancients will now instead roll perfect Ancient-level stats tailored to the character class you’re playing when the item first drops. Rerolling any of these at the Mystic will also yield only perfect rolls.

Along with this, these items will be even more rare than they currently are, and will only begin dropping after a character on your account has completed Greater Rift 70 solo (with separate unlocks for Hardcore and normal characters).

Finally, we hear you on wanting Ancient and Primal Ancient items to salvage into something more valuable. With the upcoming PTR patch, Ancient items will salvage into 3 Forgotten Souls, and Primal Ancients will salvage into 15 Forgotten Souls (yay reforging \o/).

We’re looking forward to hearing your feedback once you’ve had a chance to test these changes. Thanks again, and happy hunting.
https://us.battle.net/forums/en/d3/t...ge=20#post-381
Donc si j'ai bien compris, si avec 1 perso j'ai débloqué une faille 70 en solo, avec mes autres perso j'ai des chances de looter des Primal Anciens même dans des failles de niveau inférieur voir même dans d'autres parties du jeu ?
C'est mieux foutu que l'ancien système mais l'intérêt reste très limité, c'est pas ça qui va me faire relancer le jeu. Ca va juste occuper un peu plus longtemps les quelques joueurs restants.
Citation :
Publié par Nohisu
C'est mieux foutu que l'ancien système mais l'intérêt reste très limité, c'est pas ça qui va me faire relancer le jeu. Ca va juste occuper un peu plus longtemps les quelques joueurs restants.
Même pas car ça fait tellement longtemps qu'on joue que nos anciens sont déjà quasi perfect et qu'en plus on les a up en stat primaire avec le cube
c'est prévu pour quand ce patch ca devrait pas tarder nan ?
Ca va inclure le nécro avec ? y'a une date pour ça aussi ?

C'est deja pas facile d'avoir un full en ancien qu'il faut tout refaire en super-ancien ?
Citation :
Publié par Italic
Même pas car ça fait tellement longtemps qu'on joue que nos anciens sont déjà quasi perfect et qu'en plus on les a up en stat primaire avec le cube
Heureusement que les saisons existent hein
Citation :
Publié par Aenur
c'est prévu pour quand ce patch ca devrait pas tarder nan ?
Ca va inclure le nécro avec ? y'a une date pour ça aussi ?

C'est deja pas facile d'avoir un full en ancien qu'il faut tout refaire en super-ancien ?
Faut lire
Pour nécro non, plus tard
Citation :
Publié par Pugz
Heureusement que les saisons existent hein
Le truc c'est que même en saison le temps de chopper du primal on sera quasiment en full ancien avec de très bons jets, alors certes à chaque fois qu'on en choppera un pour peu qu'il soit BiS ça sera automatiquement une upgrade mais bon si c'est pour gratter 50 stat/vita et les 2DCC qu'il manquait ça fait quand même maigre quand tu vois qu'ils ont en plus diminué le taux de loot.

C'est mieux que rien certes, mais perso je préférais la première version.
Citation :
Publié par Fl3o
Le truc c'est que même en saison le temps de chopper du primal on sera quasiment en full ancien avec de très bons jets, alors certes à chaque fois qu'on en choppera un pour peu qu'il soit BiS ça sera automatiquement une upgrade mais bon si c'est pour gratter 50 stat/vita et les 2DCC qu'il manquait ça fait quand même maigre quand tu vois qu'ils ont en plus diminué le taux de loot.

C'est mieux que rien certes, mais perso je préférais la première version.

Bah j'ai pas autant de chance que toi
Actuellement avec mon féti saison je suis à 70+ en gr, 620 et qqs en para, j'ai même pas la moitié des items en ancien et encore moins d'anciens avec des stats bien roll.
Voilà les dates de fin et début de saison :

Dates et heures de fin de la saison 9 pour chaque région :

  • Amérique du Nord : vendredi 17 mars, 17h (heure du Pacifique)
  • Europe : vendredi 17 mars, 17h (heure de Paris)
  • Asie : vendredi 17 mars, 17h (heure de Séoul)
Dates et heures de début de la saison 10 pour chaque région :

  • Amérique du Nord : vendredi 31 mars, 17h (heure du Pacifique)
  • Europe : vendredi 31 mars, 17h (heure de Paris)
  • Asie : vendredi 31 mars, 17h (heure de Séoul)
Source Judgehype


Je ne crée pas de fil dédié vu que le dernier n'a que 3 réponses


Le patch sera déployé entre ces 2 dates.
Saison ce soir du coup, y a des nouvelles combines pour up vite sans se faire PL en début ?
Je compte partir sur barb moi, je préfère les classes melee et le GP moine/croisé j'en peux plus tant c'est lourdingue
Toujours la même astuce je suppose: faire les primes en calvaire au minimum (ou expert au tout début quand on n'a pas beaucoup de compétences et matériels ou qu'on joue à 4 peut-être). On arrive 70 en une journée facilement, et les paragons montent tout seul ensuite très rapidement.

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas vraiment besoin de PL
Citation :
Publié par Pugz
Saison ce soir du coup, y a des nouvelles combines pour up vite sans se faire PL en début ?
Je compte partir sur barb moi, je préfère les classes melee et le GP moine/croisé j'en peux plus tant c'est lourdingue
Si tu ne connais pas, ce "guide" est toujours d'actualité : ici
A savoir en 3-4h grand max lvl 70.
Citation :
Publié par Pugz
Heureusement que les saisons existent hein
Jamais vu l'interet des saisons. Je me tatais a monter un moine, pour réaliser que, ben, en fait, je l'ai déja ce perso, avec les mêmes items et tout. Donc aller en remonter un pour refarmer du stuff que j'ai déja, je vois pas trop l'interet, surtout que c'est un build dépendant de tomber 2 armes anciennes spécifiques. Aucun interet de refaire la même chose.
Pour les objets anciens, le GR70 c'est encore une belle sodomie pour les joueurs solo. Oui c'est facile à atteindre avec du stuff/gemmes farmé en multiplayer... Si y'a un truc ou DIII m'a bien baisé c'est la mise en avant du multi, on m'y reprendra pas pour un futur jeu.
C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai tombé le GR70 aujourd'hui avec 24h de jeu sur la saison au compteur, sans arme ancienne, avec un seul item ancien dans le lot. En barbare en plus, apparemment c'est bien plus simple sur DH et moine par exemple.
Je parle de jeu entièrement solo, pas de temps de jeu.
Accessoirement, y'a pas de dmg reduc sur le Inna donc ca veut dire drop de 2 unity obligatoire, si t'as ca en 24h faut que tu appelles ta femme. ^^
Je continue à faire les saisons pour obtenir les sets de classes, vu que je n'ai que très peu d'heures de jeu. Le set demon hunter vaut le coup, non? Sinon, je suppose que le sorcier aussi, mais j'ai déjà tal rasha. Votre avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés