[Actu] Revelation Online en bêta ouverte occidentale à partir du 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 février 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2216/6/121846-240.jpg
Après plusieurs phases de bêta fermée, les serveurs de Revelation Online s'ouvriront à l'ensemble des curieux en bêta ouverte à compter du 6 mars prochain -- et dès le 27 février pour les titulaires d'un pack de fondateur.

En bref. Après déjà quelques sessions de bêta-test fermé, la version occidentale de Revelation Online s'annonce finalement en bêta ouverte à compter du 6 mars prochain -- et dès le 27 février pour les titulaires d'un pack fondateur, qui pourront en outre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par alexissx
C'est bien RO ?
Hmmm...
Mon dernier avis: "Et c'est sans appel... Revelation Online, ce sera sans moi ^^ Rien que pour ce NPC super chiant qu'on te colle dans les pattes... Le soi disant gardien trucmuch qui pense qu'a bouffer et frimer... C'est rare qu'un NPC me donne autant envie de le buter x) "

Honnetement dit... C'est un enieme mmo plat, sans saveur, grindy, pas vraiment laid mais pas beau, avec en prime des NPCs qui donnent envie de les buter sauvagement après les avoir torturés quelques jours...
J'ai testé à peu près tous les MMO du monde depuis 15 ans, F2P, P2P,, P2W, etc.
J'ai testé la beta de RO sans trop y croire, et ai été agréablement surpris si on enlève tout le kawaï-shit made in China.
A noté pour ce qui serait toujours intéressé par le jeu que c'est une release déguisée ---> Pas de wype.

La traduction Fr / allemand est toujours prévu, quand elle sera ok, ils ouvriront de nouveaux serveurs sur lesquels les français / allemands pourront migrer gratuitement si il le souhaite.
( devait être vraiment pressé de le sortir pour ce compliquer la vie comme ça.... )

C'est du mythofu a mon avis je doute qu'il y ai la population francophone necessaire trois mois après la release, ça se fera jamais.
Ils resteront sur des serveurs EU.
perso je dis fais toi ton avis durant l'open béta ,mais perso après avoir testé la version Chinoise.........ça m'intéresse pas du tout surtout à l'époque actuelle
Monde sans saveur
on est dans la paroxysme du kikoo chinois (dans le style global)
gender lock je crois ?
des ailes pour volé et se battre etc........vu vu et revu
les batailles open pvp (soi disant) dans un monde terne sans réelle atmosphére (cf voir vidéos de steparu sur révélation online )
,je préfére encore attendre bless et voir ou même tout les autres jeux actuellements en cours de dev'
Message supprimé par son auteur.
Les gars sont quand même très fort...
- ils fournissent une CBT1 dans un état pitoyable
- ils te font pop une montgolfière à 50 boule juste après
- Pour tester leur Cash Shop, ils n'ont même pas la décence de mettre à disposition des crédits (j'ai pas dis les offrir hein ?)
- ils se permettent de vendre jusqu’à 6 packs par compte
- la traduction française et allemande ne sera présente que dans un ou deux mois. Bah oui cela reste une bêta, certes ouverte et faisant office de lancement officiel, mais une bêta quand même.
♪♫♪♫ My Com ♪♫♪♫
Citation :
Publié par alexissx
okok Merci pour les avis, si je peu en avoir d'autres sa serait super mais ouais sa donne pas très envie je pense resté sur Bdo :/
Clairement le jeu casse pas trois patte a un canard niveau creativité, si tu cherche de la future awesome qui rend le jeu original passe ton chemin . Il y a des tas de vendeur de sable qui le font bien mieux que RO
RO est un jeu classique comme finalement on en trouve plus a l'heure actuelle a ce stade de qualité (et la je parle pas de la traduc on est d'accord). Le jeu va pas te proposer un open world sandbox de la mort qui tue , c'est une map open avec des quetes tout ce qu'il y a de plus basique
Une histoire qui fait trame pour t'envoyer dans les différentes zone
Tu y retrouve des donjons instancié , tu as un champs de bataille PVP instancié, une arene instancié, du Open PVP pour des prise de territoire pas transcandant, du craft , plusieur monnaie , des events , des reputations
Bref du grand classique , rien de transcandant mais ce qu'il fait il le fait bien sans réelle fausse note de ce qu'on a pu test. Il y a guere sur le champs de bataille ou j'estime qu'il pourrais bosser dessus parce que tu tourne vite en rond mais ca peut etre parce que j'avais quelque "limité du gameplay" avec moi a chaque fois

Faut aimer le coté kawai, si tu arrive pas a le laisser de coté si tu aime pas tu va vite vomir crois moi parce que la on est au top de la kawaiitude (et top dans le sens hauteur du sommet ^^)

Voila sinon pour les coté négatifs ben les autres te le disent tres bien a leur manière un peu violente
Citation :
Publié par Agedam
Clairement le jeu casse pas trois patte a un canard niveau creativité, si tu cherche de la future awesome qui rend le jeu original passe ton chemin . Il y a des tas de vendeur de sable qui le font bien mieux que RO
RO est un jeu classique comme finalement on en trouve plus a l'heure actuelle a ce stade de qualité (et la je parle pas de la traduc on est d'accord). Le jeu va pas te proposer un open world sandbox de la mort qui tue , c'est une map open avec des quetes tout ce qu'il y a de plus basique
Une histoire qui fait trame pour t'envoyer dans les différentes zone
Tu y retrouve des donjons instancié , tu as un champs de bataille PVP instancié, une arene instancié, du Open PVP pour des prise de territoire pas transcandant, du craft , plusieur monnaie , des events , des reputations
Bref du grand classique , rien de transcandant mais ce qu'il fait il le fait bien sans réelle fausse note de ce qu'on a pu test. Il y a guere sur le champs de bataille ou j'estime qu'il pourrais bosser dessus parce que tu tourne vite en rond mais ca peut etre parce que j'avais quelque "limité du gameplay" avec moi a chaque fois

Faut aimer le coté kawai, si tu arrive pas a le laisser de coté si tu aime pas tu va vite vomir crois moi parce que la on est au top de la kawaiitude (et top dans le sens hauteur du sommet ^^)

Voila sinon pour les coté négatifs ben les autres te le disent tres bien a leur manière un peu violente
Tu es en train de décrire ce que pas mal de personnes cherchaient depuis longtemps depuis que Tera avait coulé.
Quoi que.. Tera est en train de faire pas mal d'efforts en ce moment. Du-coup..
Pour un joueur PvP, y'avais quand même énormément de contenu pas novateur mais alléchant.

Tu avais toutes les facettes de PvP représenté, pour tous les formats:
- Arène 3v3
- BG 10v10 20v20
- GvG 30v30 50v50 et même plus il me semble
- Prise de forteresse en open field
- Système de déclaration de guerre contre une guilde en open
- Système d'alliance avec une guilde pour l'open
- PK avec des objectifs à la clés (WB principalement)

Le tout saupoudré d'une dose d'e-penis a base de Ladder, qui permet au top 2-3 arènes, BG et Guildes gvg de chaque serveur de concourrir contre les guildes des autres serveurs. Des tournois GvG et Arène le week end ...

Même le PvE est ma foi sympa, c'est ce que GW2 aurait du proposé et qu'il n'ont pas réussi a mettre en place.

Le gros point noir du jeu est que tout est basé sur un system de daily/weekly, ce qui force la régularité plutot que le gros temps de jeu, mais que tu peux P2W comme un cochon pour compenser ça. Du coup, si tu claque une grosse CB (jpense que 200€ doivent suffire), tu aura ton stuff 79 en +12 voir au dessus très (trop) rapidement.

J'ai été un grand défenseur du jeu car au final, sur la chinoise, c'est pas du P2W mais du P2A (Pay to Accelerate), mais la en terme de CS sur l'européenne tu as 10 fois plus de contenu dedans malheuresement, et c'est pas du cosmétique.

De plus, le marketing foireux de My.com fait que pour moi (nous as iNk) qui voulait compete top GvG serveur voir interserveur, bah on a été vachement refroidis par le fait qu'au final, y'aura pas assez de monde pour faire un serveur full, et on va se retrouver sur deux serveurs vides et une merge dans quelques mois. C'est dommage, car quand tu regarde le jeu en RU ou en CN les serveurs sont plein à craquer. My.com essaye juste de pomper le plus de fric possible au gens, et une fois le jeu rentabilisé, va le laisser crever.

Donc oui le jeu en lui même est très bien, mais pour vraiment y jouer, vaut mieux aller en RU ou en CN :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
RO est chinois ^^ mais ils ont tellement pompé les MMO coréens (qui eux-même pompent WoW) que je vois ce que tu veux dire.
C'est ça l'innovation aujourd'hui, on prend de l'existant, qu'on améliore juste assez pour s'assurer une courte période de rentabilité.
Lolwat
Citation :
Critiques et encore critiques ... Pour avoir joué à la CBT3, je peux vous dire que ce jeu vaut vraiment le coup !
en même temps je critique en connaissance de cause j'étais sur la version Chinoise
et tiens je crois qu'il y as un modo fan des asiats j'ai précisé que tout les mmo asiats se ressemblaient mon msg à disparu lololol ,pardon si certains n'aiment pas les critiques
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
moi je critique mais j'ai payé, j'aime bien le mix B&S & Aion, même si les combats ne ressemblent pas du tout à Aion (hélas) et que le GCD est un retour en arrière...

@Lolwat bah oui derrière les grosses différences de graphisme c'est un peu la même chose (quêtes fedex, instances, etc), mis à part que la finition est meilleure sur WoW.

Je suis d'accord, et ça me dérange pas non plus ( j'ai payé pour RO aussi :d pour les mêmes points que tu cites, le mix B&S/Aion, entre autres. ) mais c'est pas wow qui à inventé ça non plus, c'était sur ce point que j'étais un peu perturbé

Quant à la finition, si tu veux dire que c'est le cas comparé à tout les MMO KR, je suis mitigé. Les quêtes FEDEX, c'est pas folichon, que ce soit sur Wow ou sur un autre MMO. Les instances, perso il y en a beaucoup que je préfère chez les KR, celles de Wow (les récentes surtout) se ressemblent (pas forcement que visuellement) beaucoup je trouve. (Mais c'est pas le cas QUE sur wow évidemment. Je me comprends )

Wow a fait pareil que les autres mmo plus récents, il a picoré un peu chez tout le monde, l'a amélioré (avec la réussite qu'on lui connais) et ça à porté ses fruits (ce qui n'est pas le cas de tout les mmo, comme quoi même pour pomper, faut une certaine maitrise )

Ensuite ya le gameplay, là ça diverge quand même beaucoup, on est loin du pompage et perso le gameplay de wow je peux plus maintenant, après tout ce temps
mdr wow 2004 ,lineage 1998 ,lineage 2 2003 qui pompe sur qui , en plus comparer les jeux coréen a wow on se demande si t'as un jours mis les pieds sur un des jeux du pays du matin calme .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés