MàJ 2.40 : Brutal Canin

Répondre
Partager Rechercher
Brimade qui ne peut plus se lancer t1 c'était au programme ?
(ou c'était déjà avant et j'ai jamais remarqué ?)

edit: ah ouais, my bad, encore un nerf à cause des full pvpm qui va surtout embêter ceux qui pvm

Dernière modification par Sureamfire ; 14/02/2017 à 15h51.
Vu que j'ai mes naissance demain, vaut mieux que j'attends la correction du bug avant d'ouvrir l'étable du coup ?

edit: [15:58] (Important) Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 31 minutes, 28 secondes.

Dernière modification par Stalo' ; 14/02/2017 à 16h04.
Certains semblent surpris qu'il y ait full bug, problèmes, etc

C'est pas étonnant en fait, les périodes de Beta sont globalement inutiles et ne remplissent pas/plus leur rôle depuis quelques années.

Mais bon ça fait quoi, 10,15,20 fois qu'on a les mêmes problèmes ? On va arrêter de rabâcher les mêmes choses sinon on va dire qu'on ne fait que critiquer.

Comme d'habitude à demain en jeu
Citation :
Maintenance exceptionnelle des serveurs 14 Février 2017, 10:37 Par : [Kylls]
Bonjour,

Une maintenance exceptionnelle des serveurs aura lieu de 16h30 à 17h.
L'accès aux enclos va être coupé, afin de limiter l'impact des bugs sur l'élevage, le temps qu'un correctif soit déployé.

Merci de votre compréhension.
plus qu'à attendre ^^
Citation :
Publié par JonOsterman
Un autre problème concernant les dindes : mes dindes reproductrices ne m'ont donné qu'un seul bébé, ce qui n'est déjà pas normal, mais c'est d'autant plus anormal que je les avais monté full énergie avant de les accoupler.

J'ai vu que le problème des naissances avait été remonté en partie dans le fil éleveur, dans le doute je le remet ici histoire d'être sûr qu'il soit vu.
Dans mon cas pareil je n'ai eu qu'une naissance par muldo alors qu'elles etaient full montées et elles ont accouché avant les 72h.

Bref c'est pas très grave mais bon
Wait,

La maj est sortie y a même pas 4h, pourquoi ils font pas simplement un rollback pour enlever les rerolls, les dindes perdues etc ?

C'est bcp plus simple que laisser l'use faille a ceux qui l'ont déjà fait et empecher les autres de pouvoir le faire...

M'enfin ca reste dans la logique ankama on va dire
Citation :
Publié par Ashert
Wait,

La maj est sortie y a même pas 4h, pourquoi ils font pas simplement un rollback pour enlever les rerolls, les dindes perdues etc ?

C'est bcp plus simple que laisser l'use faille a ceux qui l'ont déjà fait et empecher les autres de pouvoir le faire...

M'enfin ca reste dans la logique ankama on va dire
Si tu parles du reroll ils ont dit sur le forum off que les changements seraient annulés.
Je suis le seul qui n'ai pas de panneau de fin de combat, et qui prend les ups sur mon nouveau perso qu'en entrant en nouveau combat? (Création d'un Ougi)
Citation :
Publié par Alwenae
Je suis le seul qui n'ai pas de panneau de fin de combat, et qui prend les ups sur mon nouveau perso qu'en entrant en nouveau combat? (Création d'un Ougi)
Si tu utilises un thème perso ça vient de là.
Citation :
Publié par Elynn
Si tu utilises un thème perso ça vient de là.
Ah ok merci !

Pour les VDD, idem à l'instant sur Rykke.

Je déco du coup, flemme de reco toutes les deux minutes pour crash xD
Citation :
Publié par Yata-san
Ptin Many crash 2 fois en 3minutes
Idem sur sumens .....
Citation :
Publié par Elynn
Si tu utilises un thème perso ça vient de là.
Par curiosité comment remettre le thème de base???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés