[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ok j'suis tombé sur mon premier VRAI troll en 220 games, le mec a joué lucio en attaque et s'est juste suicidé en boucle a la sortie du spawn sur Eichenwald (dsl si ça s'écrit pas comme ça) et sur la défense il a prit Winston et a fait la même chose, il a rien fait d'autre que juste se tuer dans le vide, comment on peut en arriver la?
T'a jamais joué à un MMO à PVP ouvert et de voir certains farm du grey kills ?
Commence bien ce soir. Drawskaya la map de la mort, premade de 4 smurf en face lvl 30.

On commence par se faire ouvrir, puis le contraire.... la game se finis sur du 7/8 ou du 8/9 je sais plus. Et les mecs gagnent juste en ayant délais le point 3h à base de Mei/dva....
Big up aux mecs plat saison 2 qui se retrouvent master on sait pas trop comment, qui pensent avoir compris le jeu et se permettent de ruin avec un bon hanzo/window/insert random pick de merde des familles tout en trashtalk le reste de l'équipe
Citation :
Publié par Charlouf
Et si mes stats/ratio paraissent en dessous, c'est uniquement parce que jme creve le cul a passer highground / flank / pousser le convoi tout seul (ou pas) etc... c'est sur que ca fais moins de médailles qu'un 76 20M derriere reinhardt click droit, qui est lui meme 20M derriere un convoi qui ne bougera jamais.

sauf qu'au bout de 5min, meme si je creve 2x plus, ou moins de degats, le convoi moi, jle fais avancer ou/et je crée des opportunités.
Aaah d'accord c'est ça en fait: ceux qui ont de belles stats ne joues pas objectif, c'est chaud. Tu m'éclates charlouf !!
Quand t'arrivera à jouer objectif en gardant de bonnes stats tu seras passer plat ou encore mieux diamant, good luck.
Citation :
Publié par I Sizlae I
Au moins c'est serré et game intéressante, ce qui n'est pas le cas tout le temps ...
Y'a pas grand chose d'intéressant. La map ce résume à l'équipe qui délaiera le plus longtemps le second point, à base de Mei/Dva/Winston.


Au passage, c'est moi ou y'a de plus en plus de smurf? Avant j'en croisais rarement, maintenant c'est limite deux pas game en diamant...
Oui enfin il faut voir le positif, ce n'est pas si dégueu dans le sens ou ça apprend à gérer quand même un situation compliqué, surtout si y'a du smurf enface.

Quand je vois certain qui loose à cause d'un sucidaire qui chain rip, le choix est vite fait
J'ai un genie, il est incapable de hook sur roadhog, du coup il prend torb et quand je lui dit qu'il est useless dessus il me dit que c'est normal, torb c'est nul, et que donc c'est normal qu'il soit useless.

Le mec est en premade de 4.

A quel moment ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'ai un genie, il est incapable de hook sur roadhog, du coup il prend torb et quand je lui dit qu'il est useless dessus il me dit que c'est normal, torb c'est nul, et que donc c'est normal qu'il soit useless.

Le mec est en premade de 4.

A quel moment ?
Lol dur dur Depuis 3 jours j'ai du mal aussi, j'ose pu aller en ranked
on devrait faire un topic

"comment annoncer à votre pote, qu'il est mauvais en DPS, et que ca serait mieux qu'il prenne Lucio, sans le perdre"

perso, j'en aurais besoin de ce guide
Citation :
Publié par Hellrune
on devrait faire un topic

"comment annoncer à votre pote, qu'il est mauvais en DPS, et que ca serait mieux qu'il prenne Lucio, sans le perdre"

perso, j'en aurais besoin de ce guide
Je pense d'abord que tu devrais le préparer psychologiquement pendant une bonne dizaine de games.

Faire des petite remarques, pas méchantes, mais juste ce qu'il faut. Ça te permet de jauger comment il réagit. " Tu crois pas qu'il y avait un truc qui allait pas avec notre compo ?" "Peut être qu'on manquait un poil de DPS ?"
S'il nie en bloc, joue Symmetra et place des suicide-tp sur les 30 prochaines games en hurlant "ET LA TU LE SENS MON DPS ?", tu es pote avec Sangwiss et il n'y a rien à faire. S'il te dit "NON MAIS PHARA EST INTUABLE ! J'EN PEUX PLUS ELLE VOOOLE JE PEUX PAS LA TOUCHEEER" Il s'agit de Lyfes et pareil, rip. En revanche, s'il reconnaît qu'il était pas en forme ce soir, ou que, ouais il aurait du switch, tu peux passer à la phase deux.
Là il faut progressivement l'amener a kiffer jouer lucio. "Wah tu wallride super bien" même s'il tiens 3 secondes sur le mur. "Putain nickel ton bro-shield, t'as sauvé la game" quand il waste son ult.

Ensuite à chaque game faut le relancer. "Heureusement qu'on a un super lucio qui carry dans la game", "Mec je peux pas jouer sans ton lucio".
Et là normalement il aura accepter son destin de healbot.
Citation :
Publié par Draker
S'il te dit "NON MAIS PHARA EST INTUABLE ! J'EN PEUX PLUS ELLE VOOOLE JE PEUX PAS LA TOUCHEEER" Il s'agit de Lyfes et pareil, rip.
Ah non je la touche phara, me melange pas a la plebe stp.
Elle perd juste pas ses hp c'est pas pareil
j'ai pas fais de ranked depuis 1 semaine. Là ce soir je fais 4 parties, 4 trolls. Je pense abandonner l'idée de monter en ranked par mon propre skill. Je vais pick en fonction de mon humeur ou otp le perso pété du moment (genre symetra) pis on verra bien Au final, je stagnerai pareil qu'en mode sérieux
Mdr c'est n'importe quoi sur Ps4 ce jeu. Je l'ai pris à l'origine pour jouer avec un pote qui n'a pas de pc et là dessus l'aide à la visée fait tellement le café. Tu cibles la phara et tu tires par petits coups. La visée s'ajuste toute seule et la pharah meurt sous les 4 secondes.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'ai un genie, il est incapable de hook sur roadhog, du coup il prend torb et quand je lui dit qu'il est useless dessus il me dit que c'est normal, torb c'est nul, et que donc c'est normal qu'il soit useless.

Le mec est en premade de 4.

A quel moment ?
C'est quoi le problème? le mec est cool, il sait qu'il ne joue pas bien Roadhog, il switch sur un perso qui a une auto aim et tu te plains?
bah oui Torb c'est pas ouf, il le reconnait mais il fait ce qu'il peut pour être utile à l’équipe. serieux si tout les joueurs pouvaient être comme ce type, le jeu en serait meilleur.
1er week-end des vacances, j'ai l'impression d'être sur COD, voire Quake III à l'époque si je veux pousser le bouchon. Les mecs jouent juste le frag chacun de leur côté. TOUTES les games, c'est 4 DPS insta pick, sans réfléchir, sans essayer de comprendre pourquoi on est sur OW, quel est le but du jeu, etc..... QP ou ranked, c'est la même. Putain mais go en arcade si c'est pour jouer de cette façon, ya un NoLimit qui existe pour ça.... Enfin bon, on parle dans le vide, car toute manière les gamins qu'on voit en jeu en ce moment, jsuis pas sur qu'ils aient l'intellect pour lire plus de 2 posts sur un forum... Ouai je suis véner là...

C'est pour bientôt les serveurs personnalisés ? (no genji no hanzo no widow --> no kids under 16...)
Citation :
Publié par Sangwiss
T'es stuck. J'espère que ton placement actuel te convient.
Ca faisais une bonne semaine que je tournais à 2800 puis j'ai descendu 2600 suite à une loosestreak de merde vendredi dernier et depuis c'est difficile de remonter. J'aurais voulu le diamant avant la fin Là sur la deuxième win j'ai pris 22 points...
Citation :
Publié par Draker
Là il faut progressivement l'amener a kiffer jouer lucio. "Wah tu wallride super bien" même s'il tiens 3 secondes sur le mur. "Putain nickel ton bro-shield, t'as sauvé la game" quand il waste son ult.

Ensuite à chaque game faut le relancer. "Heureusement qu'on a un super lucio qui carry dans la game", "Mec je peux pas jouer sans ton lucio".
Et là normalement il aura accepter son destin de healbot.
Ça m'a tué xD. So true. La persuasion par la flatterie
Citation :
Publié par Droogs
1er week-end des vacances, j'ai l'impression d'être sur COD, voire Quake III à l'époque si je veux pousser le bouchon. Les mecs jouent juste le frag chacun de leur côté. TOUTES les games, c'est 4 DPS insta pick, sans réfléchir, sans essayer de comprendre pourquoi on est sur OW, quel est le but du jeu, etc..... QP ou ranked, c'est la même. Putain mais go en arcade si c'est pour jouer de cette façon, ya un NoLimit qui existe pour ça.... Enfin bon, on parle dans le vide, car toute manière les gamins qu'on voit en jeu en ce moment, jsuis pas sur qu'ils aient l'intellect pour lire plus de 2 posts sur un forum... Ouai je suis véner là...

C'est pour bientôt les serveurs personnalisés ? (no genji no hanzo no widow --> no kids under 16...)
J'en parlait y'a un bon mois. Tant qu'ils n'auront pas changé la présentation des modes ainsi que l'emplacement des boutons on ce tapera ce genre de noplay.

Le mode arcade saute pas aux yeux et c'est pas assez clair. Le joueur lambda voit le mode classique rapide, et le mode ranked, c'est tout.

"Le mode arcade c'est quoi un jeu de course d'arcade? Un mode de shot au pigeon? m'enfou les deux autres c'est plus simple au moins je connais un peu le principe on est 6 on ce fou sur la gueule avec un pseudo objectif derrière, ça donne un peu de piment au deathmatch.... C'est vrai il est pas mal ce jeu dédé a raison, ça change de call of. En plus on a un ulti qui permet de bien rigoler parfois je fais le potg, avec le replay c'est super visuel.

Arf en rapide osef ça sert à rien, je go en ranked comme çà on rajoute un peu de challenge avec la cote, ça me donne un objectif on verra bien ce qui ce passe.

Au milieu de l'écran j'ai un gros bouton qui brille avec un gros chiffre et un blason, c'est simple et attractif. Et le mode arcade à côté, j'ai cliqué dessus ça à l'air c'est compliqué, y'a un tableau avec plein de truc je sais pas j'ai pas le temps, ça proc assez vite à côté alors je reste là. Je suis un casu j'ai envie de jouer, j'ai le choix entre deux modes, le rapide de merde qui ressemble à tout les modes qu'on connait déjà ça m'attire pas, et le gros truc au milieu qui brille avec le chiffre ça a l'air mieux."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés