Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ha pour le coup c'est radical.
Mais comprehensible. Le FFA en asile de fou, c'est un plaisir de connaisseurs, un peu comme s'introduire des ustensiles barbelés dans l'anus ...

Perso j'avais un Fidji purement par hasard et il se trouve que je vais surement rester la dessus. Un gros potentiel de nuisances en tout genres, smoke, torpilles, sonar, tu peux vraiment profiter de ton experience en soutenant l'équipe.

Mais gare au oneshot de l'espace made in Rngjesus. C'est toujours déplaisant.

Je monte le Schan, mais ton message m'a un peu découragé. Bon le Bayern c'est vraiment une promenade de santé. 100k dégâts en moyenne sur mes 5 dernières parties. J'y serais vite pour me faire une idée par moi-même.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/02/2017 à 13h57.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je monte le Schan, mais ton message m'a un peu découragé. Bon le Bayern c'est vraiment une promenade de santé. 100k dégâts en moyenne sur mes 5 dernières parties. J'y serais vite pour me faire une idée par moi-même.
Attention, je parlais du Scharnhorst. Le Gneisenau est sûrement plus efficace du fait de ses gros calibres.
Pour le reste ils sont équivalents : bonnes AA/secondaires, vitesse et maniabilité, torpilles.
Tu pourras tester, mais je trouve légèrement agaçant de se faire spamacheu sans arrêt par des trucs dans leur smoke sans pouvoir leur répondre.
Hier j'ai lâché 2-3 noms d'oiseau dans le chat à cause de ça ...

Dernière modification par Compte #362935 ; 13/02/2017 à 14h28.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Attention, je parlais du Scharnhorst. Le Gneisenau est sûrement plus efficace du fait de ses gros calibres.
Pour le reste ils sont équivalents : bonnes AA/secondaires, vitesse et maniabilité, torpilles.
Tu pourras tester, mais je trouve légèrement agaçant de se faire spamacheu sans arrêt par des trucs dans leur smoke sans pouvoir leur répondre.
Hier j'ai lâché 2-3 noms d'oiseau dans le chat à cause de ça ...
Ah oui merde, je sais jamais lequel est le payship des 2.
Tu veux dire que le machin payant est un poil moins bien que l'autre ? Ah c'est plutôt rare, mais c'est une bonne nouvelle, encore 2/3 parties et je pourrais le test.

Si c'est aussi easy que le Bayern, je pourrais m'y habituer.
Disons qu'avec ses calibres de 280mm, il n'a pas l'impact des grosses salves bien grasses qu'ont les autres BB.
Si tu te trouves face à un Nagato/Colorado, les AP ne font rien, là ou le Gneisenau est capable de faire de gros trous quelque soit l'angle.
Sinon ça reste un très bon navire. Il est plus à l'aise dans les grands espaces en FFA pour cartonner des CA en toute impunité. ^^

Dernière modification par Compte #362935 ; 13/02/2017 à 14h54.
Oui, Scharn est un très bon chasseur de croiseur mais c'est le maximum qu'il peut faire contre un bon joueur, à l'inverse le Gneisenau est très bon contre les BB mais a du mal contre les CA/CL à cause de son faible nombre de canon et sa dispersion qui rendent les tirs au but assez aléatoires à distance.
Ha ça, la glorieuse dispersion des canons allemands, faut vraiment interdire le schnaps aux canonniers.
Je n'ai pas poncer les RB (ni le jeu d'ailleurs) ce week end.
Parce que déjà le week end ce jeu n'enerve encore plus que la semaine.

Donc j'ai fait 4 games en RB, 3 wins une loose 4x premiers de la team en Fiji !
Bon par contre c'est un peu saoulant de perdre une partie juste parce qu'on a une daube en CV, une partie avec 4 cuirassés, deux croiseurs(dont moi en fiji) et un porte avion. Notre Hiryu se fait littéralement exploser tout ses avions par le ranger adverse, il les gère n'importe comment du coup on voit rien alors qu'on est spot en permanence. Je regarde ses stats le gars à 30% de victoire et fait 20k de dégats moyen avec son CV rang 7, un moment ce serait bien qu'il y ait des limites avant de tag....

Et la suivante avec un dd qui se fait torp dans les deux premières min et l'autre qui nous laisse seul pour essayer d'aller caper l'autre point et se fait couler aussi, se retrouver sans dd dès le début de la partie c'est la grande classe.

Dernière modification par Bali ; 13/02/2017 à 18h42.
Le gneisenau il faut allumer un cierge à chaque bordée, c'est ce qui est énervant.

Et dans le genre, en dessous de 8km il y a un mécanisme bizarre qui fait qu'une fois sur deux tes obus vont sous l'eau mais genre, 100m devant ta cible -_-

Mais sinon en mode brawling avec secondaires en manuel il est fun, avec adrenaline rush devrait l'être encore plus (Les secondaires sont affectées d'ailleurs ou toujours pas ? J'ai pas suivi depuis deux semaines)

@ Max-x Soit maudit !
Citation :
Publié par Eskaman
(Les secondaires sont affectées d'ailleurs ou toujours pas ? J'ai pas suivi depuis deux semaines)
Oui ça a été ajouté au patch de la semaine dernière juste avant les RB.
Bah c'est un bon ship le Myoko, ça eut meme OS un Fidji sur une bordée bien ajustée. C'est du 203 mm quand meme.
Un bon croiseur lourd. En plus avec un capitaine ARP 18 points dessus, ça le fait. Mais bon il a pas de smoke, faut être prudent.

Sinon je viens de tester le Gneisenau. Bon après le Bayern qui a une très bonne précision, ça fait bizarre. Les obus partent un peu n'importe ou, c'est assez surprenant.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/02/2017 à 22h41.
Bon sang, je suis encore stock, mais pour l'instant le Gneisenau est juste catastrophique.

Je rate un Buydonny broadside à 5km
Là c'est juste pas possible .... Je vois les obus encadrer la cible et pas un dedans ....
C'est un peu comme si les canons étaient paramétrés pour rater les cibles plus petites qu'un BB

En plus meme avec l'Amelio de gouvernail c'est un véritable sabot.

Ce ship c'est au Bismarck ce qu'est l'Izumo pour le Yamato. Aller en rank la dedans, c'est un exercice de style avec handicap.
Bon je suis toujours stock ... Mais j'ai peu d'espoirs.
Faut pas exagérer non plus, il demande un peu d'adaptation mais il occupe le haut de la chaine alimentaire de son tiers. Certes sa dispersion est à prendre en compte mais tu proc facilement de la citadelle sur tout et n'importe quoi, tu arroses à 7.6km avec une nuée de secondaires tous en HE, les ennemis hésitent à t'approcher à cause des torpilles, tu avances vite, tu prends pas de citadelles et tu as la meilleure AA en BB du T7 de loin.
Citation :
Publié par lololeboiteux
Faut pas exagérer non plus, il demande un peu d'adaptation mais il occupe le haut de la chaine alimentaire de son tiers. Certes sa dispersion est à prendre en compte mais tu proc facilement de la citadelle sur tout et n'importe quoi, tu arroses à 7.6km avec une nuée de secondaires tous en HE, les ennemis hésitent à t'approcher à cause des torpilles, tu avances vite, tu prends pas de citadelles et tu as la meilleure AA en BB du T7 de loin.
Bon et bien peut-être une fois la phase stock passée ça s'améliore. La je plafonne à 20k de dégâts par partie quand j'étais à 100k de moyenne en Bayern.
Ca me donne un bon point de reference. Grind les 12k pour l'amélio de canon c'est juste de la torture. J'avais pas vu un canon si imprécis depuis le Myogi.

Quand je tire de face tourelle par tourelle, je vos les obus dessiner un V devant moi, c'est une blague ? Oh ste bouse ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/02/2017 à 12h03.
Pour le moment si ça peut te donner un comparatif pour mes BB en moyenne de dégat :
1 - Izumo : 70 800
2 - Gneisenau : 67 800 (et j'ai pas le skill focus des secondaires)
3 - Fuso : 67 800
4 - Bayern : 66 200
5 - Konig : 66 200
Bon le rank dans toute son horreur cet AM 5 défaites à la suite dans des équipes poubelles. On sent quand meme que le Fidji est au dessus de la mêlée je finis toujours dans les 3 premiers quelque soit l'ampleur de la catastrophe.

Mais bon toujours ces séries de défaites totalement pas naturelles propre au rank qui ressemblent quand meme vachement à un process pour freiner la progression des joueurs. Avec ce sentiment désagréable que la partie est gagnée ou perdue d'avance quoique tu fasses.
Bon je vais test le Myoko pour changer.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/02/2017 à 15h58.
Citation :
Publié par Max-x
En fait j ai pas de t7 fumer, je fais donc avec ce que j ai. Donc un myoko stock ou arp. Au choix ��
Bah moi j'ai Fidji ou Myoko et un Gneisenau stock

V'là pas la bonne journée de lose. Je soigne mon Winrate
C'est déjà les vacances à noobland ?

Bon j'ai quand meme réussi a faire peter le rank 12 en Myoko. Sinon 2 torpilles sur un Fdji et le mec reste à 50% .... Ca m'a surpris.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lose.png
Taille : 271x771
Poids : 212,3 Ko
ID : 279832  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/02/2017 à 17h18.
Bon je sais plus qui en parlait, mais on peut faire ça en Myoko en rank, pas besoin d'être forcement en Fidji

Bon un CAP 18 points ça aide.

Bon sinon, j'ai joué un peu ce soir ... le niveau .... Un mec en Atlanta a quand meme réussi à me rentrer dedans, me faire sortir du smoke et me pousser dans la trajectoire d'une torpille ....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : myoko.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,20 Mo
ID : 279836  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/02/2017 à 21h26.
Arrivé rang 7 ce soir, j'espérais que ça commencerais à jouer mieux mais certains comportements défient encore toute logique
Par contre, plusieurs fois des joueurs ont donné le lien de leur serveur TS avant que la partie se lance, je trouve ça assez moyen même si ça a l'air d'être une pratique courante entre les grosses team qui connaissent les serveurs des uns et des autres.
Je suis déjà assez content vu que j'étais juste arrivé rang 9 au mieux la saison précédente.

Dernière modification par Bali ; 15/02/2017 à 00h36.
Tapé le 9 hier soir, avant de redescendre au 10.
Quand je commence à aligner les équipes douteuses maintenant j'arrête direct.
J'ai re essayé ce matin, 4 défaites inéluctable vu le niveau de la team à la suite, il y a des chances que j'aille visiter le rang 12 avant de commencer à remonter.
Genre après 2 minutes tu sais que tu vas perdre.

Citation :
Publié par Max-x
En fait j ai pas de t7 fumer, je fais donc avec ce que j ai. Donc un myoko stock ou arp. Au choix ��
Le Myoko s'en sort vraiment pas mal, ça tient surement au fait qu'il y moins de BB en jeu et que ceux qui sont present en dehors du Nagato, ne sont pas des modèles de précision à distance. Je me prnds quand meme de grosses bordées qui font bien mal de temps en temps, faut etre vraiment prudent, pas de smoke pour faire le kéké comme en Fidji.

DE marche bien, les 203 allument les Gneisenau comme des bougies.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/02/2017 à 16h09.
En même temps pour avoir regardé un peu ce que les gros joueurs conseillaient en croiseurs pour les classés il était largement cité le Myoko. Moins que le Belfast et le Flint mais c'était le seul croiseur non-premium considéré comme efficace à ce tiers.
Pour les non premiums le myoko n'est pas le seul bon, le fiji est considéré au même niveau et perso je le trouve largement meilleur que le japonais. Bon après de ce que je vois IG la plupart des myoko ne savent pas le jouer, ils restent broadside pour utiliser tous leurs canons et se prennent des citadelles de partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés