Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Alors, j'ai vu les trucs où ils pouvaient produire un steak via clonage de cellules souches, du coup je me disais que ça pourrait être marrant plus tard de faire un steak de moi-même et de me bouffer.
On pourrait même imaginer une société qui te permet d'inviter tous tes potes à un barbecue de toi même, pour une grande occasion.
Je sais pas trop... T'imagines si t'es pas bon, tes potes dire:
"Putain mec t'es dégueulasse!"
"Ouai on a bouffé Chloé hier elle était bonne, tendre et ferme..."
Perso je suis vraiment rentré dans les économies d'argent à partir du moment où j'ai eu l'app Bankin' là. Des graphes camemberts, un compteur de points et des graphes d'évolution c'est le genre de truc qui parle à mon coeur.

D'ailleurs faut que je rappelle mon assurance je paie 11.32€ par mois pour mon assurance habitation c'est un scandale, plus qu'1€/m².
Citation :
Publié par Heathcliff
Perso je suis vraiment rentré dans les économies d'argent à partir du moment où j'ai eu l'app Bankin' là. Des graphes camemberts, un compteur de points et des graphes d'évolution c'est le genre de truc qui parle à mon coeur.

D'ailleurs faut que je rappelle mon assurance je paie 11.32€ par mois pour mon assurance habitation c'est un scandale, plus d'1€/m².
Je paie moins que toi... 11,24€/mois.
Pour 53m²
Citation :
Publié par Shagi
Pour le coup je suis tellement jalouse
Quand je serai grande, j'espère.
Mais carrément, j'avais jamais essayé et là au bout de même pas deux mois, je me demande comment on va survivre quand y'aura plus besoin de chauffer je saurais pas dire pourquoi mais tout ce qu'on cuisine est meilleur, même les gâteaux ont une plus belle gueule, bref, achète.

Citation :
Publié par Doudou
Tu m'en veux toujours hein ? :/
Je te dis, je ne sais pas ce qui m'a pris ce coup la.
Meuh pas tant que ça en fait.
Je continue juste pour le plaisir, j'aurais tort de me priver avoue. Tu veux pas ramper un peu tant qu'on y est ?
Oh oh qu'est-ce qu'il a fait le vilain ? :>

Sinon j'ai presque fini la fille du train, finalement ça doit valoir le coup de mater le film parce que le plot twist est fendard, la crevarde aura vraiment ouvert les cuisses à tout le monde c'est beau.

Dernière modification par Compte #374524 ; 12/02/2017 à 21h38.
Citation :
Publié par Pride
coup de gueule contre les grammys awards qui ne récompensent pas la meilleure artiste de tous les temps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif Elle est belle l'amérique de donald trump https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
C'est qui pour toi? c'est riri?
Pourquoi faut que mon psychiatre soit un gros trou du cul ? ��

Il me rend tellement mad à me juger sur ma démarche de Prep alors qu'il n'y connaît manifestement QUE DALE, il réalise juste pas la chance que c'est d'y avoir aussi facilement accès en france et il respecte absolument pas mes choix de pratique du sexe, je sais même pas pourquoi faut que je partage ça avec lui c'est chiant. n_____n

Mais putin c'est ça. J'aurais juste pas dû lui en parler j'ai vraiment été le dernier des couillons, maintenant va falloir que je fasse genre j'ai finalement pas pu recevoir le traitement et la jouer furtif. De toutes façons je me serais mal vu demander le traitement aux infirmières à longueur de temps. Juste les rdv le mardi matin faut que j'arrive à trouver une excuse pour chopper une permission et puis basta, ça me dégoûte de me rabaisser à ça mais j'ai la rage et perdu confiance envers ce connard.

Dernière modification par Compte #374524 ; 14/02/2017 à 15h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés