Mon verdict sur la beta de For Honor!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je me permets de vous partager mon test de la beta du jeu. Comme on connait maintenant son contenu final (à part le solo mais bon), ca donne un vrai aperçu du jeu final. Ca peut bien servir à ceux qui n'ont pas pu beaucoup y jouer, et pour les autres n'hésitez pas à donner votre avis!

La voici:

Faites moi vos retours, et si ca vous a plus, n'hésitez pas à liker et vous abonner, ca me sera d'une grande aide!

Bon jeu à tous!
Bonne synthèse du jeu.

Je relèverais 4 pts :

- oui le système de connectique est un peu défaillant (peer to peer plutôt que serveur dédié). Mais, bon j'ai quand même pu jouer 2-3 h de suite sans déco.

- Et non, tu n'as rien compris au 2v2, il ne s'agit pas de deux duels mais bien d'un affrontement 2vs2. Pour t'en assurer je t'invite à mater des parties 2vs2 avec des IA et tu verras ce que les développeurs pensent de ton prétendu concept d'honneur.
(Erreur partagée par de très nombreux joueurs sur la béta, on est clairement dans un cas de quiproquo sur ce sujet je pense).

- Enfin, la symétrie des maps 4vs4 est un point fort et non un point faible comme tu semble le souligner.

- Sur la répétitivité du jeu, j’émettrais les mêmes réserves que toi. j'ai un doute.

PS :
L'honneur est un concept très difficilement accessible aujourd'hui puisque cela fait longtemps, qu'il n'y a plus d'honneur nul part. Tu aurais du parler de fairplay. Pour moi le titre For Honor est clairement cynique.
Demande aux Zulus ce qu'ils pensent de l'honneur des colons britanniques du 19e siècle.
Citation :
Publié par Goklayeh

- Et non, tu n'as rien compris au 2v2, il ne s'agit pas de deux duels mais bien d'un affrontement 2vs2. Pour t'en assurer je t'invite à mater des parties 2vs2 avec des IA et tu verras ce que les développeurs pensent de ton prétendu concept d'honneur.
(Erreur partagée par de très nombreux joueurs sur la béta, on est clairement dans un cas de quiproquo sur ce sujet je pense).
Qu'est-ce que tu penses de la règle tacite de laisser finir un duel avant d'add comme un gros cochon alors ?
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Qu'est-ce que tu penses de la règle tacite de laisser finir un duel avant d'add comme un gros cochon alors ?
Qu'il n'a pas d'honneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés