Retour sur daoc?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Alors voila, étant ancien joueur de ce magnifique jeu, je me posais la question si il y'avait encore du monde (aussi bien en possibilité de solo que de "TeamFight" en RVR.

C'est vrai que après avoir passé 10ans sur DAOC, les autres jeux ne m'attirent pas (Système de RvR unique et sa c'est le pied ! ) mais bon, je voudrais pas avoir a faire a des pauvres petits lurikeen 1 fois toute les 36H ¨¨

Donc voila, je demande a ceux présent encore en jeux si sa tourne encore bien ?

(Les duels labié toujours d'actualité? )

Merci d'avance a tous



P.S : Albion POWAAA
Jeu-concours
Ecoute je pense pas que il y est encore grand monde
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Smile
Il y a du monde le soir en heure européenne.
Sur Alb, dans l'alliance Fr Chant d'Arioch/Chasseurs de Rêve/dragons de Cormyr, on arrive à monter un groupe meme l'après-midi.
Si tu reactives un vieux compte tu devrais encore avoir des jours gratuits plus du stuff.
Le pex est hyper rapide.
En passant par les vaux, tu seras en une dizaine d'heure de play 50 et 2L.
Regarde les guides pour ton retour.

Apres sur ce forum certains esprits chagrins vont te dire que Daoc est mort et te parleront d'un certain serveur ...
Je te conseille de venir tester un mois par toi-même et de send des joueurs des guildes citées précédemment.
Nettoyage du fil, vous retrouverez tous les postes useless ici

C'est quand même incroyable que sur les deux pages de ce poste il ne reste que 4 réponses "constructives".

Il reste une population presque nulle sur ce jeu et ça arrive encore à se tirer dans les pattes c'est dingue.
On en a rien a secouer de qui qui bus qui qui bus pas sans déconner, et oui tu peu revenir jouer pour en revenir a la question, y a du FR sur les 3 royaumes et je suis certain que tu trouvera des gens sympa pour t'aider à rattraper le fil qui est bien long depuis la période stuf ML 10.
Citation :
Publié par Inocent
Eclate-toi bien a 8vs1 :-)

Que Dieu soit avec toi ! Ou Allah, ca depend...
Pas le droit de parler politique sur Jol


Sinon en se moment trop d'Alb, le bus et complet ! le Chauffeur voit rouge !
Citation :
Publié par maje
Il y a du monde le soir en heure européenne.
Sur Alb, dans l'alliance Fr Chant d'Arioch/Chasseurs de Rêve/dragons de Cormyr, on arrive à monter un groupe meme l'après-midi.
Si tu reactives un vieux compte tu devrais encore avoir des jours gratuits plus du stuff.
Le pex est hyper rapide.
En passant par les vaux, tu seras en une dizaine d'heure de play 50 et 2L.
Regarde les guides pour ton retour.

Apres sur ce forum certains esprits chagrins vont te dire que Daoc est mort et te parleront d'un certain serveur ...
Je te conseille de venir tester un mois par toi-même et de send des joueurs des guildes citées précédemment.
ou meme 2 groupes l'après midi ,avec seulement 4 ou 5 nécros pour le challenge
Citation :
Publié par Vous
Pas le droit de parler politique sur Jol


Sinon en se moment trop d'Alb, le bus et complet ! le Chauffeur voit rouge !
c'est pas de la politique , la séparation des églises et de l'état c'est la laïcité et ça fait plus de 110 ans .
j'ai cru meme voir deux bus alb differents mardi ou mercredi soir Oo , sans parler des groupes / ptits co qui tournent dans le coin

C'est fou :] qu'est ce que ca devait etre quand le jeu etait pas mort
Citation :
Publié par Al'Kabor
C'est dément la propagande des FR sur la population IG, quand les larmes se mêlent à l'aigri-tude
Citation :
Publié par Horbald
C'est fou :] qu'est ce que ca devait etre quand le jeu etait pas mort
ça donne quoi la pop?
Citation :
Publié par -Methanol-
Oui.

Ce que je disais, faudrait 200-300 players de plus, ce serait pas si mal du tout
Pendant un mois j'ai essayé de rejouer. Je suis vite retombé sur terre quand il a fallut avoir toute charge upé , être groupé ( le solo est malheureusement mort :/ ) , ce manger des staffs au point où 50% de mes coups été "Hors vue", les bus visible/fufu .

Par contre j'ai été très agréablement surpris de l'entraide de la part des autres joueurs !!! C'est ce qui ma fait resté je l'avoue ! Mais le RvR à eu raison de moi.
Mais ceci est avant le chamboulement de DAOC .

Quand je vois comment daoc est devenu( necro , chaman, potion CL .... ) cela ne me donne pas vraiment envie de revenir sur le Live :s Bien que je suis très nostalgique de mes ptis pont Beno/Bled de Ys :3

Vue que la population est en chute libre , je peux ptére essayer de tester le RvR . Peut être qu'il y a moins de groupe fufu et de straffeur !?
Non toujours pareil

perso je joue occasionnellement en ce moment et je fais avec

la nostalgie m’intéresse plus, d'ou ma présence encore sur le live


Mais globalement c'est pas la joie, loin de la même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés