[FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Parler d'équilibrage alors que la majorité des gens découvrent le gameplay...
C'est des intuitions ou des a priori plus ou moins fondés.

Le truc que je trouve agaçant c'est d'être perma interrupt par un adversaire (je parle même pas à plusieurs).

C'est Très Très frustrant et donc en terme de gaming cela peut supposer un problème d'équilibrage. Et au surplus c'est pas réaliste alors que cela se veut réaliste ...

Maintenant c'est vrai, il est un peu tôt pour parler d'équilibrage.

Ce que je peux affirmer, par contre, c'est que certaines mécaniques de jeu peuvent s'avérer parfois frustrantes.

Quant à dire qu'elle serait la classe la plus op actuellement, beaucoup parle de la sentinelle. Mais on entend parler de toutes les classes à ce sujet.

A noter que si le Kensei a été up à cette béta, c'est bien parce qu'ils pensent qu'il était un peu faible.
Citation :
Publié par Aiina
La classe que j'ai trouvée le plus pétée perso c'est le Jarl (j'ai joué que Peacekeeper sur cette beta).

Le truc te met des coups de tête en boucle, contre attaque sur ses blocks (super difficile à éviter), à des dégats de furie, t'étourdit... Quelle classe cancer putain
Et c'est le peacekeeper qui dit ça.

T'as le malheur de louper un counter break guard -> full dot.
La mobilité est folle même pour les autres assassins et elle a une range de malade.

Perso ma némesis de la Beta ça a été le peacekeeper.

Je pense que quoi qu'il arrive en fonction de ta classe t'auras toujours un truc qui t'emmerde réellement.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Waaaaat.

euh oui on si on a un perso lent style kensei, hersir ça peut être le problème, on peut être interrompu à plusieurs reprises de suite. Et donc crever sans avoir pu bouger le petit doigt...

Bon je précise j'ai du mal à ce jeu.

Je le trouve difficile d'accès, maintenant c'est peut-être sa richesse.

La release c'est ce soir minuit ou ... quelqu'un sait ?

Dernière modification par Goklayeh ; 13/02/2017 à 12h17.
Ah bah il est là For Honor, je le trouvait pas... Qu'est-ce qu'il fous dans la section FPS aussi...

Bon, soit dit en passant, moi qui avait totalement zappé de suivre le jeu après son reveal a l'E3, je n'ai pu tester la bêta que Samedi soir et Dimanche et euh. Bon... Jeu acheté dans la foulée.

J'ai juste eu du mal au début parce que je suis un handicapé de la manette mais quand je me suis enfin décidé a juste jouer clavier/souris, je m'en suis nettement mieux sorti. Je suis totalement incapable de penser a utiliser le stick droit en combat. Du coup, la souris, c'est mieux. Plus instinctif en tout cas.


A part ça, je crois que beaucoup de joueurs confondent les mots "for" et "no" quand il lisent le titre du jeu. Surtout les gens qui jouent Peacekeeper ou Nobushi. Curieusement.
Citation :
Publié par Skade
J'ai juste eu du mal au début parce que je suis un handicapé de la manette mais quand je me suis enfin décidé a juste jouer clavier/souris, je m'en suis nettement mieux sorti. Je suis totalement incapable de penser a utiliser le stick droit en combat. Du coup, la souris, c'est mieux. Plus instinctif en tout cas.
Ah bah perso c'est l'inverse.
Je joue Chivalry et Warband au clavier souris et je me vois absolument pas les jouer autrement, en revanche For Honor je suis passé très vite au pad.
J'ai testé le combo clavier souris, mais j'ai vite senti que le jeu était fait pour le pad à la base (il a des racines plus beat'em up alors que Chiv vient du FPS, ça vient peut-être de là) donc j'ai switché sur le pad 360 et ça allait beaucoup mieux (et les vieux réflexes des autres jeux qui venaient me trahir au clavier / souris en plus).
Gros point noir en revanche sur cette "beta" (ou plutôt cet essai gratuit, et la blague c'est qu'il pourrait y en avoir un autre la semaine prochaine) qui j'espère sera corrigé demain (c'est vrai les serveur seront ouvert quand en fait ?) : impossibilité de remaper les touches des manettes. Un comble.

Je me demande comment va se positionner le projet Mordhau dans tout ça d'ailleurs.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 13/02/2017 à 12h27.
Beh en gros, je suis pas doué avec mes pouces. Du coup, en jouant Berzerker avec les parades uniquement aux réflexes, je parais jamais rien.

Avec la souris, je peux faire des petits coups de poignets sans problème et même limite sans y penser. Du coup ça me va mieux. Après c'est sûr que ceux qui utilisent une sensi assez basse doivent galérer au mulot. Mais moi ça passe. A peine besoin de bouger la main.

Après ouais, les serveurs étaient quelque peu à la ramasse ce weekend.
Citation :
Publié par Seak
En tant que Peacekeeper moi c'est Nodashi qui me rend dingue! Porté de malade, dégat sympa(j'ai pas d'HP forcement) et en plus ca DoT . Je crois que j'ai jamais réussi a bloqué ou parry un de ses moves.

M'enfin je need plus de practice je pense.
Ah bah tu vois moi c'est le contraire. La nobushi j'arrive pas trop mal à parer et elle est assez sensible au contre suite au parade je trouve. Par contre le peacekeeper trop de mobilité / trop rapide / trop de range. Cette classe me fait pleurer.

Mais c'est bien tu sens qu'il y a vraiment du skill à train sur ce jeu, c'est pas bêtement de l'équipement qui te fera gagner ou des choses automatiques.

Donc quelque part le contenu sera aussi ta marge de progression sur la maîtrise de ta classe.
J'ai bien saigné ce jeu durant la bêta avec la sentinelle et ça a confirmé mon achat, mon seul regret est d'avoir passé des périodes où j'avais la baraka en réussissant toutes mes parades et contre sur les attaques hautes (surtout dans la nuit de samedi à dimanche) pour ensuite avoir des moments où rien n'est passé, chaque parade qui rate pour me retrouver perfect par le mec en face

Mon fléau durant cette bêta aura été le Fléau , j'ai jamais réussi à me sortir de son coup de bouclier enchaîné d'un coup puis d'un coup de bouclier surtout quand je me trouvais coincé dans un mur.

Mais jeu vraiment excellent et exigeant!

J'espère que ces serveurs seront plus stables et que le 4vs4 sera corrigé en tout cas
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ah bah tu vois moi c'est le contraire. La nobushi j'arrive pas trop mal à parer et elle est assez sensible au contre suite au parade je trouve. Par contre le peacekeeper trop de mobilité / trop rapide / trop de range. Cette classe me fait pleurer.

Mais c'est bien tu sens qu'il y a vraiment du skill à train sur ce jeu, c'est pas bêtement de l'équipement qui te fera gagner ou des choses automatiques.

Donc quelque part le contenu sera aussi ta marge de progression sur la maîtrise de ta classe.
+1, la Nobushi se gère pas mal aussi par l'esquive ou par le fait de bien la coller et de l'harasser au cac.

Le spadassin, par contre... La vitesse de ses lights attacks abusée, un chop réussi = + 1/3 de tes vies en moins, les dash de fou, la meilleure vitesse de course...

J'ai test toutes les classes et c'est la seule ou je pétais les gars easy alors que je la connaissais à peine.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
J'ai bien saigné ce jeu durant la bêta avec la sentinelle et ça a confirmé mon achat, mon seul regret est d'avoir passé des périodes où j'avais la baraka en réussissant toutes mes parades et contre sur les attaques hautes (surtout dans la nuit de samedi à dimanche) pour ensuite avoir des moments où rien n'est passé, chaque parade qui rate pour me retrouver perfect par le mec en face

Mon fléau durant cette bêta aura été le Fléau , j'ai jamais réussi à me sortir de son coup de bouclier enchaîné d'un coup puis d'un coup de bouclier surtout quand je me trouvais coincé dans un mur.

Mais jeu vraiment excellent et exigeant!

J'espère que ces serveurs seront plus stables et que le 4vs4 sera corrigé en tout cas
J'ai surtout joué sentinelle aussi, j'ai vraiment apprécié la classe, elle est simple mais a de bons atouts et ouais, le contre de la frappe légère haute est juste priceless quand bien placé, et il arrache (réussir à finir un duel tendu avec, c'est décharge de dopamine assurée mais ouais, je sens le coup très sensible au lag).
En revanche à affronter, si le mec bourre les heavy comme un porc sans jamais feinter, c'est certainement l'une des classes les plus faciles à lire du fait de ses animations très téléphonées, et son dash ne le rend pas très mobile.

Pour le fleau, ouais quand ils savent ce qu'ils font c'est relou.
Perso j'ai abusé des grabs pour passer ce putain de bouclier ... mais ça ne marche que sur les débutants (tant mieux on était beaucoup à l'être ce week end). Et je crois que j'ai jamais eu autant de victoires en jetant des mecs dans des trous sur un jeu de ce genre (pas très honorable certes, et ça donnait d'ailleurs des bugs rigolol), mais je pense que c'est aussi et surtout du à la méconnaissance des maps / erreurs de placement des débuts, et ça arrivera beaucoup moins par la suite.
On s'est fait escroquer la victoire de la guerre des factions par le fils du PDG p'tain.

Escrocs de chavliers, sont passés sous la table ronde pour nous péta notre emblème doré

Quelqu'un a eu des news du créneau de sortie officiel pour la release demain ?

Savoir si j'vais pouvoir jouer mon shemale viking dès la fin du taff ?

Sinon en CBT j'avais level 30+ la PeaceKeeper et monté prestige le fléau.

La j'ai joué Orochi. Très très sympa. J'étais parti sur Warden mais j'ai pas tant accroché. Il aura fallu que je miss select l'orochi lors d'un 2V2 pour tomber sous le charme de la nervosité, moi qui catégorisait les joueurs Orochi comme des weeb² :>
Elle est longue cette dernière journée sans For Honor.
La Closed et l'Open m'ont vraiment conquises, ce jeu est une vrai bombe. Des amateurs de Versus Fighting aux jeux multi à Objectifs, en solo ou en avec tous ses potes, à la manette ou au clavier, adepte de loot et gros stuff ou de skill pur; ce jeu peut vraiment ratisser large et plaire à un public super varié. Je lui prédit un bel avenir si le suivi et l'équilibrage sont bon.
Je pense partir sur le Warlord (Jarl) à la release mais il me reste tout de même les 3 dernières classes à tester.
On a une idée de l'heure de release exacte? Sur Steam, il écrivent dans 16h, donc vers 6h du matin heure française.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Elle est longue cette dernière journée sans For Honor.
La Closed et l'Open m'ont vraiment conquises, ce jeu est une vrai bombe. Des amateurs de Versus Fighting aux jeux multi à Objectifs, en solo ou en avec tous ses potes, à la manette ou au clavier, adepte de loot et gros stuff ou de skill pur; ce jeu peut vraiment ratisser large et plaire à un public super varié. Je lui prédit un bel avenir si le suivi et l'équilibrage sont bon.
Je pense partir sur le Warlord (Jarl) à la release mais il me reste tout de même les 3 dernières classes à tester.
On a une idée de l'heure de release exacte? Sur Steam, il écrivent dans 16h, donc vers 6h du matin heure française.
Sur le twitter For Honor australien ils indiquent une heure qui après conversion donne 21h ce soir, avec un léger retard pour les joueurs Steam
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Sur le twitter For Honor australien ils indiquent une heure qui après conversion donne 21h ce soir, avec un léger retard pour les joueurs Steam
Dès ce soir chez nous ? Ça, ça serait cool . Bon je l'ai pris sur steam en revanche donc j'espère que le retard sera pas trop important, je me ferai bien quelques parties ce soir (faut que je finisse le préchargement, le client est pas mal fat quand même).
En même temps on sait très bien que la béta de ce week end n'en était pas une, mais plus un week end promotionnel, les jeux sont déjà dans les boutiques depuis quelques jours et attendent juste la date pour être mis sur les étals.
Citation :
Publié par .Sash
Le spadassin, par contre... La vitesse de ses lights attacks abusée, un chop réussi = + 1/3 de tes vies en moins, les dash de fou, la meilleure vitesse de course...

J'ai test toutes les classes et c'est la seule ou je pétais les gars easy alors que je la connaissais à peine.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah arrête de masher le bouton peut-être?
Sash a mis en lumière ce que je voulais dire.

Je ne suis pas non plus une grosse buse, même si, dans la panique il peut m'arriver de faire un peu nimp avec la manette.


p'tin minuit heure de NY ça donne 6- 7 heures du mat ça lol .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés