[FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février

Répondre
Partager Rechercher
J'ai participé la précedente beta je n'ai presque pas eu de probleme de déconnexion.
Cette beta est un enfer, je me fait déconnecte 3 parties sur 4 surtout en ce dimanche. Autant dire que finir un duel sur les 3 manches est impossible.

Suis je le seul dans ce cas et a cette frequence?
J'ai une question qui peu être parait stupide.
Du peu que j'en n'ais vu, les joueurs ont trois factions au choix.
Qui ne change rien du tout pour la sélection de personnage au moment de lancer une partie.
Toutefois, lors que vous voulez jouer avec des connaissances, il faut que vous soyez tous de la même faction chose logique.

Donc je voudrais savoir s'il est possible de changer de faction ?
Citation :
Publié par koplinski
Et puis honnêtement, courir les tripes à l'air ça doit pas être facile, on risque de se marcher dessus et surtout ça doit en foutre partout, bref c'est dégueulasse.

Pour conclure, For Honor est un jeux vraiment tripant mais un peu casse gueule.
J'avoue qu'en 2 jours j'ai très vite vu s'installer un genre de meta de la fuite assez désagréable.
Chiv a ses grand moment n'imp, mais ça on le voyait moins.
Message supprimé par son auteur.
Bon je l'ai testé sur Ps4. Grand Ecran plus HD ça donne un sentiment d'immersion jamais vu auparavant (ou presque pour moi).

Sinon, le jeu est techniquement compliqué à maîtriser. J'avais un jour de jeu et j'étais loin d'arriver à quelque chose qui me convenait. Je suis un peu une grosse buse comme charlouf.

J'ai quand même réussi à monter un hersir à la renommé 1 et un jarl au niveau 13 ainsi qu'un zerk niveau 7. J'avoue que le theory crafting de ce jeu m'a semblé compliqué.

Je trouve le jeu un peu brouillon par moment voir unbalanced pour certains classes, maintenant c'est peut-être des a priori de débutant.
Néanmois la rapidité des coups de certaines classes, les casses gardes systématiques et les interruptions un peu oiseuses me contraignent à dire que cette simulation de combat réaliste ne l'est pas vraiment.

Vous me direz on s'en serait douté, ça doit juste être que les vrais bastons me manquent lol. J'suis trop vieux et handicapé pour espérer rejouer dans cette catégorie malheureusement.

Je ne sais plus qui disait que cela a l'air du jeu rêvé mais que cela ne semble pas l'être. Je suis assez d'accord avec cette avis.

En conclusion, impressionné par certaines features légèrement déçu par d'autres. Je pense quand même l'essayer en espérant pourvoir m'améliorer.

A oui, une dernier chose c'est une des premières fois où je trouve le mode entraînement plus que vital pour pas faire n'importe nawak.
Citation :
Publié par Charlouf
A part la campagne, si certains ont des infos sur les ajouts a la release, et le contenu, je suis pas contre.
N'oubliez pas qu'il faut faire la liste des copains pour XP comme des sales.

Jvous propose de check un coup les discord ( genre JoL overwatch ) si y'a pas moyen d'en renommer hein, pour en faire un "jol gaming" avec plusieurs salons de jeux, car au final, on parle tout le temps de discord a chaque AAA et au final, c'est deserté.
J'ai créé vite fait un discord pendant la béta et on s'y est retrouvé avec quelques Jolien.

C'est à la hauteur de tout le monde d'en faire un.

Par contre oui faut vraiment jouer à plusieurs pour exp vite avec le cumul des buff bonus exp.

Si j'ai la motiv' je ferai ça ce soir tranquillou et je vous filerai le lien.

Vivement mardi en tout cas. Il ne reste plus qu'à décider quelle classe jouer.
C'est pas un jeu pour les rageux, ca c'est sur ...
Parler d'équilibrage alors que la majorité des gens découvrent le gameplay...
Qui connaît les combos qui touchent auto de certaines classes, la différence entre une esquive et dévier un coup, le système de feintes etc...

J'ai pas mal geeké le fléau, ca criait au cheat quand je tankais 3 types pendant que le reste de mon équipe était en train de se rezz entre eux.
Pire si tu poutres des gens à 1 vs 2 ou 3. Y en a même qu'ont pas pigé qu'ils pouvaient blesser leurs potes...

Donc on verra d'ici 1 mois ou 2 pour le metagame, y avait même pas toutes les classes de dispo !

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 13/02/2017 à 10h39.
Jusqu'ici on avait deux grandes écoles pour la bagarre / escrime médiévale : Warband / War of Roses et Chivalry / Deadliest Warriors (le plus proche de For Honor thématiquement, je rigole quand Ubi nous vend le concept comme jamais vu).
Ils ont tous leurs abus et leur moments de grand portnawak.
Clairement, s'il y a des choses bien pensées dans la proposition d'Ubi, ils ont réussi à broder quelque chose autour et ils arrivent à donner à leur jeu son propre feeling (c'est toujours un peu la même base finalement ces jeux d'escrime, un système de frappe et de parades directionnelles, étonné de ne pas voir d'estoc / garde basse d'ailleurs, utilisée ici pour les persos à bouclier), y'en a d'autres qui m'ont laissées un peu dubitatif : meta de la fuite en Dominion, équilibrage qui m'a semblé aux fraises, crowd control de l'espace (ou quand tu gagnes des matches juste avec coup d'épaule / grab)
On l'a vu avec Chivalry en plus, c'est typiquement le genre de jeu qu'il faut suivre vraiment de près, parce que ton système il a forcément des trous, et t'inquiètes, les joueurs ils les ont déjà trouvés. Et là dessus, j'ai pas super confiance en Ubi. Du coup est-ce que les communauté Warband / Chiv vont vraiment migrer sur for honor ? Pas si sûr.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé quand tu arrêtes la frappe d'un Kensei ou d'un Raider qui pense te caler son super coup de la mort. D'ailleurs en 2v2, le mec a carrément bug en mode "WTF man" et m'a enchaîné sa frappe de Kensei constamment pour comprendre
J'ai pas trop peur encore pour l'équilibrage, si truc OP il y a ça devrait demander un certain niveau de skill. Juste des trucs que je trouve relou :

- Le bleed sur le nobushi ... virez le bleed augmentez ses dommages, perso je comprends pas l'intérêt de cette mécanique.
- La charge du raider. C'est assez fort en soit, mais surtout ce cassage de rythme dans le combat est vraiment relou.
- Le heal on block des perso à bouclier. Quand t'es 1v1, tu pleures ta race.
Citation :
Publié par Aiina
La classe que j'ai trouvée le plus pétée perso c'est le Jarl (j'ai joué que Peacekeeper sur cette beta).

Le truc te met des coups de tête en boucle, contre attaque sur ses blocks (super difficile à éviter), à des dégats de furie, t'étourdit... Quelle classe cancer putain
Tu as le temps de roll sur la contre attaque après le block, faut jouer avec le Dash + Heavy et Dash + Grab pour mind fuck, faire des feintes de heavy > Light ou feinte de Heavy > Choppe. Et jouer avec les dash de coté plus combo heavy / Light.

D'ailleurs pour info le mec au fléau ne peut pas déchoppe quand il arme son fléau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés