[wiki]Battle Royale #1 : à partir du 3 février

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je pensais la même chose en regardant la vidéo du match après, j'ai pris le dernier KO (sur toi) et t'avais plus de pokémon en jeu sur le terrain. Et moi je suis pas un gros tryharder donc j'avais pas Mimiqui

Résumés à venir du coup!
oui ca considère celui qui a fait le KO qui a terminé le match.

Après, si taahd a tué le dernier pokemon de A, et solis a tué le dernier pokemon de B pendant le meme tour, bah.. 2 gagnants? x)
Match entre Alkora, Ekryl, Furotei et Moi,

Victoire de Luto, video : ARTW-WWWW-WWW5-5MST

Alkora
Ekryl
076-a.gif730.gif286.gif
658.gif778.gif663.gif
Furotei
Luto
445.gif310.gif788.gif
091.gif787.gif663.gif

Start Grolem-Alola VS Crustabri VS Flambusard VS Carchacrok.
Tour 1 : Flambusard balance un Rapace-Z dans la face à Carchacrok mais il résiste. Crustabri demoule sa moule en lancant exuviation. Grolem tue flambusard. Carchacrok lance eboulement mais flambusard l'a évité.
Tour 2 : Amphinobi remplace Flambusard. Crustabri lance explosion et tue amphinobi et carchacrok
Tour 3 : Tokotoro vs mimiqui vs elecsprint. Elecsprint lance-flamme sur tokotoro mais il resiste et tokotoro one shot elecsprint au encorne bois. Mimiqui place une DL. Grolem lance seisme, enleve 5pv à tokotoro et casse le deguisement de mimiqui.
Tour 4 : tokopisco arrive. Grolem est changé pour chapignon, mimiqui lance vampirisme sur toro mais je resiste. Tokotoro resiste aussi au surf de pisco et one shot pisco au martobois. Tokotoro meurt du recul.

Victoire : luto : 4 KO et 1 pokemon restant (2suicides qui comptent pas pour les autres muahhaha)
Alkora : 1KO et 3 pokemon restant
Ekryl : 1 KO et 1 pokemon restant
Furotei : 0KO et 0 pokemon restant


Match entre Apeul, Ekryl, Souw et Luto

Victoire d'Ekryl, Video : RXLW-WWWW-WWW5-6E2T

Apeul
Ekryl
103-a.gif149.gif760.gif
658.gif778.gif663.gif
Souw
Luto
785.gif786.gif779.gif
038-a.gif797.gif663.gif

Start Feunard vs Chelours vs Flambusard vs Tokoriko.

tour 1 : je pari que chelours resistera au Z-rapace, mais les z move ne font pas de contact donc ne proc pas le talent de chelours... Chelours meurt d'un z-rapace. Mon pouvoir lunaire part dans le vide. Tokoriko one shot flambatard au chang'eclair.
tour 2 : Tokopiyon, Dracolosse et amphinobi arrivent. Souw lance abri et evite detricanon d'ampihonbi.. et ma lyophilisation fait rien à amphinobi car type poison... Dracolosse lance une vit extreme dans le vide car apeul a oublié le terrain psy :'D
tour 3: Amphinobi tue dracolosse d'un laser glace, gros tryhard ekryl è_é. Blizzard de feunard fait quedalle et pvoir lunaire de tokopiyon part dans le vide.
tour 4: Noadkoko alola arrive. Souw relance abri et ekryl achève noadkoko alola d'un laser glace comme un gros tryhard qu'il est. Feunard tue amphinobi. Fin de la rencontre à cause du focus indécent d'ekryl sur apeul è_é

1 : Ekryl, 3 KO et 1 pokemon perdu
2 : Luto, 1 KO et 0 pokemon perdu
3 : Souw, 1 KO et 1 pokemon perdu
4: Apeul, 0 KO et 3 pokemon perdu

Dernière modification par Luto ; 07/02/2017 à 11h33.
yo

il n'y a pas les résumés de ces matchs :

Première rotation


ekryl vs taahd vs solis vs seku (joué mais pas de résumés)

souw vs jiiyan vs alkora vs luto

Deuxième rotation


furotei vs taahd vs jiiyan vs dwez

cg vs solis vs alkora vs sekushiboy

Troisième rotation


furotei vs solis vs souw vs dwez

cg vs ekryl vs jiiyan vs sekushiboy

Quatrième rotation

apeul vs solis vs jiiyan vs sekushiboy

cg vs taahd vs souw vs dwez

il reste surtout des matchs avec souw/solis/jiiyan/seku, n'oubliez pas de venir sur le discord quand vous etes la. En totu cas il faut que les matchs soient joués avant ce week-end pour ensuite laisser place à d'autre events.
cg vs solis vs alkora vs sekushiboy
code video : M9PW-WWWW-WWW5-8AYE
Cg'
Solis
701.gif106.gif308.gif
053.gif642-therian.gif797.gif
Sekushiboy
Alkora
781.gif036.gif121.gif
076-a.gif286.gif089-a.gif

Tour 1 : Les pokemon envoyé sont Grolem d'alola, burtalibré, persian et Sinistrail. Brutalibré pied voltige sur grolem, persian sabotage le sinistrail, grolem poing eclair le brutalibré et sinistrail termine grolem avec megafouet
tour 2 : je remplace grolem par chapignon et persian, grâce a un demi-tour, est remplacé par thundurus. Brutalibré utilise un piqué avec l'herbe blanche sur sinistrail qui le kill, la tomberoche de champignon mettre KO brutalibré.
Tour 3 : melodelfe remplace sinistrail et charmina brutalibré. Grotadmorv d'alola est switch sur chapignon, Melodelfe projecteur le fulguris qui use cradovague et chamina laisse fulguris à 3 HP avec un pied voltige.
Tour4 : Melodelfe use encore projecteur sur fulguris qui sera terminé par une ombre portée de grota. Le pied voltige partira dans le vide (sans subir de dégâts !)
tour 5 : Persian revien, et bluff le charmina, melodelfe projecteur groadmorv et ce dernier direct toxic et laisse à 2HP le melodelfe.
Tour 6 : charmina switch pour kicklee, Melodelfe projecteur ce dernier qui se prendra un retour de persian et une ombre portée de grotadmorv.
Tour 7 : Melodelfe projecteur persian, Kicklee attaque Z combat le persian ce qui le met KO, et grota tue kicklee avec direct toxic
tour 8 : bamboiselle à la place de persian, charmina à la place de kicklee. Melodelfe projecteur le bamboiselle qui se prendra une ombre portée et un pied voltige qui le finira.

Victoire de moi même qui vole le match grâce aux prio !
Alkora : 3 KO et 2 pokemons restants
CG : 3 KO et 1 pokémons restants
Seku : 1 KO et pokemon 2 restant
Solis : 0 KO et 0 pokemon restant

Dernière modification par Alkora ; 10/02/2017 à 12h28.
Apeul VS Solis VS Jiiyan VS Sekushiboy : 625W-WWWW-WWW5-8AU9


Apeul
Solis
144MS.png 145MS.png 146MS.png
053MS.png 642TMS.png 797MS.png
Jiiyan
Sekushiboy
746MS.png 776MS.png 738MS.png
036MS.png 121MS.png 409MS.png


Start Persian / Staross / Froussardine / Electhor. Patrick l'étoile de mer lance Projecteur sur Froussardine qui se mange un Tonnerre d'Electhor suivi d'un Sabotage de Persian, perd sa Veste de Combat, et s'enfuit d'un Demi-Tour sur Staross pour ramener Lucanon.

Staross lance à nouveau Projecteur, cette fois sur Persian qui encaisse un autre Tonnerre d'Electhor puis achève Staross d'un Demi-Tour qui ramène Fulguris. Lucanon lance Change-Eclair sur Electhor et laisse sa place à Boumata.

Seku envoie Charkos en RK qui se prend un Tonnerre d'Electhor - ce dernier qui à son tour en prend un de Fulguris qui l'envoie au tapis. Charkos met Fulguris KO à l'Eboulement, puis se fait brûler par le Feu-Follet de Boumata.

J'envoie Persian, Apeul envoie Artikodin. Persian met KO Charkos au Sabotage, Artikodin qui s'est fait killsteal et envoie son Demi-Tour dans le vent et se prend un Lance-Flammes de Boumata.

Seku envoie son dernier pokémon Mélodelfe. Persian et Mélodelfe font des dégâts ridicules à respectivement Boumata (Retour) et Artikodin (Z-Métronome transformé en Poing Boost), Artikodin met Persian KO d'un Laser Glace et se fait paralyser par un Plaquage de Boumata.

J'envoie Bamboiselle qui achève presque Mélodelfe d'un Tacle Lourd, mais ce dernier survit et se soigne au Rayon Lune. Artikodin et Boumata pendant ce temps nous jouent une interprétation littérale d'A Song of Ice and Fire à coups de Laser Glace et Lance Flammes dans la tronche l'un de l'autre, et Apeul me sauve involontairement la mise en proccant le gel sur Boumata.

Jiiyan remplace son Boumata gelé par Lucanon et Apeul switche sur Sulfura, mais je prend la victoire au tour suivant d'un deuxième Tacle Lourd qui met Mélodelfe KO.

Résultats :

Solis - 4 KO adverses, 2 KO encaissés
Apeul - 1 KO adverse, 1 KO encaissé
Jiiyan - 0 KO adverses, 0 KO encaissés
Sekushiboy - 1 KO adverse, 3 KO encaissés
Taahd VS Solis VS Ekryl VS Sekushiboy : BDDW-WWWW-WWW5-8AUK

Taahd
Solis
779MS.png 778MS.png 801MS.png
053MS.png 642TMS.png 797MS.png
Ekryl
Sekushiboy
663MS.png 658MS.png 778MS.png
036MS.png 121MS.png 409MS.png

Start Denticrisse / Persian /Flambusard / Charkos. Persian fait sentir à Flambusard sa perte de 5 rangs d'un Bluff au coin du bec, et le Denticrisse orbé OHKO Charkos d'une Hydroqueue. Seku remplace ce dernier par Mélodelfe.

Denticrisse envoie un Aqua-Jet à Flambusard qui le laisse à une poignée de PVs, puis est mis KO par un Sabotage de Persian, qui est mis KO à son tour par un Z-Rapace de Flambusard, qui est mis KO OVERKILL à son tour par un Z-Fracass'Tête du Métronome de Mélodelfe.

Taahd envoie son Mimiqui, Ekryl son Amphinobi, et moi Fulguris - qui fait un aller-retour direct dans sa ball grâce à un Laser Glace d'Amphinobi. Mélodelfe lance à nouveau Métronome qui sort un Jugement useless sur Mimiqui, et celui-ci lance Distortion.

Bamboiselle arrive en RK, Taahd switche sur Magearban. Le Mélodelfe en super forme lance cette fois un Requiem via Métronome. Grâce à la disto Bamboiselle prend le KO sur Amphinobi d'un Tacle Lourd, et Ekryl envoie son Mimiqui à son tour.

Magearna KO Mélodelfe d'un Luminocanon, Bamboiselle la met mid-life et casse le déguisement de Mimiqui d'un Séisme, ce dernier se booste à la Danse-Lames.

Seku envoie Staross qui lance Projecteur sur Magearna. Le Mimiqui d'Ekryl fait proc la Baie Sitrus de Magearna d'une Ombre Portée, Taahd envoie le Staross de Seku dans les cordes d'un Canon Floral, et j'achève Magearna au Tacle Lourd.

Résultats :

Solis - 3 KO adverses, 2 KO encaissés
Taahd - 3 KO adverses, 2 KO encaissés
Ekryl - 2 KO adverses, 2 KO encaissés
Sekushiboy - 1 KO adverse, 3 KO encaissés
Désolé à Luto et aux participants, j'ai pas pu être aussi dispo que je le le voulais et je n'ai pas été très joignable les moments ou y avait besoin de moi. Mais bravo quand même à Luto pour l'organisation et félicitations aux finalistes. J'aurais bien voulu pouvoir jouer de fourberie un peu plus par contre
the final
GRANDE FINAL
code video : 8S7W-WWWW-WWW5-BUD7
Luto
Solis
663.gif091.gif801.gif
053.gif642-therian.gif797.gif
Ekryl
Alkora
212.gif392.gif389.gif
038-a.gif319.gif089-a.gif

Tour 1 : Les pokemon envoyé sont Feunard d'alola, Flambusard, persian et Cizayox. Bluff de persian sur flambu, ciza danse lame et feunard viole aurore.
tour 2 : Pisto poing de ciza met KO persian, flambusard boutefeu le ciza qui tombe et feunard lyophilisation le flambu qui tombe également.
Tour 3 : Simiabraz, Magearna et bamboiselle sont envoyé. Feunard switch pour grotadmorv, simia boutefeu et OHKO le magearna, bamboiselle seisme et termine le simiabraz
Tour 4 : Crustabri et toterra arrivent. Crustabri met KO le torterra, ce qui met fin au combat.


Victoire de moi même !
Alkora : 1 KO et 3 pokemons restants
Luto : 2 KO et 1 pokémons restant
Ekryl : 2 KO et 0 pokemon restant
Solis : 1 KO et 2 pokemon restants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés