Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lei
2/3 images ont fuités et parmi elles..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gohan Come Back.jpg
ça aurait pu être super classe comme scène si il avait pas son vieux survêt enfin bon il s'entraîne ! on peut espérer un retour de son plein potentiel au moins
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les fans gueulent tellement au sujet de gohan qu'ils ne peuvent pas rester sourds. Ils doivent faire quelque chose, c'est obligé.
Ce nouvel opening mon dieu, j'adore

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Gohan!! Et Roshi qui montre qu'il est la pour botter c'que j'pense, en tout cas bon choix de son pour l'opening
Allez encore une semaine et on passe enfin aux choses sérieuses

San Goku a eu son permis de conduire apparemment ^^

Dernière modification par Palette ; 05/02/2017 à 13h46.
ce début d'arc est tellement bon.. bordel l'opening
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les nouveaux dessins et le genre de filtre font un peu bizarre au début mais une fois habitué ça passe. perso je trouve ça bien plus beau. (Goten à l'air d'avoir un visage plus mature d'ailleurs grâce à ça)

temporellement avec la naissance imminente de Brâ et Goku qui a "rouillé" on doit être plusieurs mois après la fin de l'arc Zamasu. un Beerus plus sombre qui rigole moins face à Goku, voilà ce que je voulais voir ! fini le copain/copain bisounours on te sauves tu nous nourris. hâte de voir les autres dieux dans cette ambiance plus sérieuse

sinon pour l'opening on voit Gohan avec des éclairs en forme Mystic de souvenir il a jamais eu ça on verra si c'est bien un power up et surtout une nouvelle transfo rouge pour Goku ! à première vue ça n'a rien d'un Kaioken ou du SSJ God.
Citation :
Publié par Herodote (sdd)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous pensez que Whis va entrainer les 10? Parce que là y'en a que 2 au niveau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout les combattants des autres univers auront pas forcément un niveau de ouf, dans le précédent tournoi il y avait que Hit dans l'univers 6 qui était au dessus du lot. Il y aura forcément un système qui fait que tout le monde sera utile aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention, nous ne connaissons pas vraiment le niveau des participants de l'équipe

- Sangoku: le mec nous balance une nouvelle technique ou transformation a quasiment chaque arc

- Vegeta: même chose que Goku

- Krillin: il c'est remis a l'entrainement, et n'oubliez pas que même si il a moins de puissance que certains, c'est le plus inventif, il a créer le kienzan capable d'éliminer un ennemi sans rapport de puissance

- Gohan: le retour de Gohan ultime, et pourquoi pas une transformation genre super saiyen blue + ultime

- Piccolo: lui n'a pas vraiment besoin de s’entraîner, il s'améliore en méditant

- Tenshinhan: pas vu depuis un moment (arc freezer il a pas vraiment montré grand chose) il c'est peut être bien amélioré, retour de ces techniques de clonage sans diminution de force ou mode 6 Bras?

- Boubou: le gus est quasi immortel et peut transformer son adversaire

- Roshi: il a montré qu'il en avais encore sous le capot, Goku a besoin d'un entrainement, il a la solution, il est pas finit, non, moi je le vois bien sortir une technique d'accumulation de puissance, genre il réservais sa puissance pour un éventuel entrainement pour Goku et relâche tout

- C18 c'est pas chichi hein, moi je la vois toujours combattre dans les compétitions d'arts martiaux, elle est pas rouillée (hoho)

- C17 pareil, si il est la c'est pas pour rien, il va nous surprendre

Au final, je pense que l'univers ne devra sa survie qu'aux véritables terriens, 10 combattants, 6 victoires requises pour gagner, victoires donc de C17, C18, Krillin, Roshi, Tenshinhan et Gohan qui battra l'adversaire ayant vaincu Goku
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Completement d'accord, les combattants ont tous des trucs spéciaux en dehors de la puissance brute.
Les cyborgs ont l'énergie infinie également et un bouclier de protection qui annihile les boules d'énergie.
Boo peut absorber les guerriers aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rajoutons a ça pour ceux qui ne voient pas une défaite de Goku et Vegeta au tournoi qu'il y a juste a les faire perdre, faire gagner les 6 nommés juste avant, un ennemi se dévoile, victoire de Vegeta et Goku contre cet ennemi (en mode fusion?)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'opening est fou mais dommage que ça spoil sur le prochaine grand adversaire de Goku.
En général, on un générique de malade mais on se retrouve avec un truc visuellement dégueulasse lors de l'épisode. Malheureusement, c'est un problème inhérent à une grande partie des animés.

Dommage que Vegeta à l'air d'être mit de coté pour l'instant...
78
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon début cet arc risque d'être passionnant. A la base je pensais que Boo allait directement le transformer en chocolat mais le sourire de fin me donne déjà envie d'être dimanche prochain !

Sinon j'avoue que le comportement de Goku, même s'il reste fidèle au personnage, commence un peu à être lourd. D'habitude il s'en fiche de la situation mais là tout le monde lui dit et il continue à n'y porter aucune attention . A un moment j'ai cru qu'un des Dieux de la Destruction, ou bien le Grand Prêtre, allait lui dire sérieusement de se taire et d'arrêter .
Ça promet du lourd et c'est qu'un apéritif. Les dessins sont bons également. Rien que le premier fight j'étais aux anges.

Satan va-t-il sauver les douze univers?
78
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Buu m'a tué avec son sourire à la fin Gohan en tenue de combat c'était beau à voir ! mais je pense qu'il va se faire éclater et se rendre compte qu'il doit se remettre en forme pour le vrai tournoi.
sinon Goku a pas tilt mais avec les Super DB en grand prix ils pourront probablement restaurer les univers. le tournoi perd un peu de son enjeu ^^'
Pour le tournoi ils règlent le sol sur quelle gravité ? Vu qu'ils viennent tous d'univers et planète différent, y'en a pour qui c'est plus dur et d'autre plus facile...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quelque chose me dit que Gohan va se faire botter les fesses, repartir en entraînement et revenir au niveau de Mystique Gohan pour le tournoi.

Parce que je n'apprécie pas énormément Goku sur cet arc pour l'instant, ça n'a pas l'air de le toucher beaucoup que les univers perdants vont se faire effacer. Il est en mode super "je m'en foutiste" à un niveau assez hallucinant pour le moment .
Citation :
Publié par Maudit
Pour le tournoi ils règlent le sol sur quelle gravité ? Vu qu'ils viennent tous d'univers et planète différent, y'en a pour qui c'est plus dur et d'autre plus facile...
J'ai envie de te dire qu'on s'en fout royalement.

Sinon je suis hypé pour le tournoi, need la suite !!!
Citation :
Publié par Radamenthys
J'ai envie de te dire qu'on s'en fout royalement.

Sinon je suis hypé pour le tournoi, need la suite !!!
Bah non je m'en fous pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais Goku c'est clairement le méchant la, parce qu'il s'ennuie, le mec gâche la vie de tout le monde, le mec ne pense qu'a s’entraîner, mais tout le monde ne peut pas vivre avec l'argent de Satan hein, Krilin, Gohan, Vegeta, ils s'occupent de leurs famille eux, et que dire des autres univers qui vont carrément être supprimés pour céder aux caprices de monsieur Goku, des milliards de morts, franchement y en a un peu marre de se caractère irresponsable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés