J'me lance ou pas ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous amis jolien

Voila quelques jours que je m’intéresse à Crowfall. Je joue depuis peu a Eve Online, que je trouve juste génial.

Sauf que voila, le fait de marcher me manque, et je suis plus attiré pas l’univers du médiéval fantastique.

Et la BINGO! Je tombe sur quoi?! CROWFALL, un jeux qui veux combiné le médiéval fantastique et la profondeur de EVE....

Problème, je jeu est en accès anticipé

Question, ou en est le développement du jeu, (bêta alpha...) Qui peut y jouer et comment? Et surtout, sa vaut-il le coup de participer a l’accès anticipée ?

@+ et merci
Mmmm c'est bien ce qu'il me semblai...

Sinon a partir de quel bundle les phases de test sont elles possible? Non je pose la question, par ce que j'ai vu que celui a 69€ est uniquement pour la Beta 1 mais il y a l'EARLY ACCESS, donc ....
Citation :
Publié par boultout
Mmmm c'est bien ce qu'il me semblai...

Sinon a partir de quel bundle les phases de test sont elles possible? Non je pose la question, par ce que j'ai vu que celui a 69€ est uniquement pour la Beta 1 mais il y a l'EARLY ACCESS, donc ....
C'est le cas, actuellement seul le pack à 69€ te donne accès aux phases de tests.

Mais encore une fois, le jeu est vraiment en développement, le test de ce weekend a été d'ailleurs abandonné car le build n'était pas stable et ils préféraient travailler dessus, donc si tu cherche un jeu pour jouer dans des conditions agréables, attends qu'il passe en beta open
Surement 2 ans avant Camelot Unchained, 1 ans avant Lost ark et 5 ans avant Star citizen.

Engros n'espère pas avoir une version "jouable" avant fin 2017/ debut 2018
Un jeu qui ressemble à eve online dans un univers médiéval . Similaire dans la profondeur de jeu serai albion online . J'avais entendu dire que la release serai proche et que l'état de bêta finale bientôt fini .
Citation :
Publié par Xplosiv3
Quel est le contenu actuel de l'alpha ?
En fait c'est pre-alpha, ils vont passer en Alpha d'ici peu quand la majorité des systèmes seront intégrés.

Actuellement tu as :

  • 9 des 13 archetypes
  • l'entraînement des skills (à la eve online)
  • le système de campagne (basique, sans condition de victoires actuellement)
  • le système de récolte des ressources
  • le système de craft
  • le système de combat
  • le système de corbeau/vaisseaux (mais pas encore complet, on ne peut pas prendre possession d'un corps crafté)

Prochainement tu auras :

  • le 10 ème archetype
  • le système des royaumes éternels (création de ton propre monde) et ça c'est pour très bientôt (ça se compte en jours/semaines)
  • le housing qui sera intégré au système des royaumes éternels
  • le système de campagne (à priori complet avec les sièges + points d'intérêts + conditions de victoires + construction? + d'infos prochainement)

Ce dont on a pas encore d'informations quand à leur sortie :

  • le système de guildes/alliances
  • les autres types de campagnes
  • les disciplines

Tu as déjà de quoi faire mais une chose à prendre en compte : l'optimisation est une de leur priorité mais ils préfèrent d'abord sortir tout le contenu de base avant de vraiment s'y atteler (mais le dernier patch a grandement bénéficié au jeu même si c'est pas encore top) et l'équilibrage n'est clairement pas leur priorité pour l'instant (il manque encore 4 archetypes de toute façon)

Voilà j'espère que j'aurais répondu à tes questions, si d'autres ont des choses à ajouter, j'ai sans doute oublier quelque petits trucs

Dernière modification par Thelanas ; 01/03/2017 à 19h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés