Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Nan mais attend qu'on se comprennent bien, je suis très loin de troll toutes mes games.

Au mieux j'en ai troll une dizaine depuis que je joue ce qui m'a amené à la destruction complète de mon mmr. Après sûrement une journée bien pourrie au boulot j'ai eu la cerise sur le gâteau avec des mecs qui devaient pas être au top de leur skill, j'ai perdu la ranked et j'ai hard tilt en me disant que je re foutrais plus jamais les pieds dans ce mode et pour en être sûr j'ai sciemment détruit ma côte. Le meilleur moyen pour y arriver c'est de chain lose et quand en plus t'as des mecs qui te flame, ça rajoute de l'huile sur le feu et ça te motive encore plus à les enfoncer.

En temps normal je suis tout ce qui a de plus nice et encore plus quand je joue avec des gens.
Hum hum, une bonne psychanalyse il vous faut mon cher monsieur.

Je dois dire qu'au premier abord tu me semblais sympathique jusqu'a ton coming out de troll et tu avais baissé dans mon estime mais je veux bien te donner une seconde chance vu que tu as l'air d'être sur la voie de la rédemption

Ne dit on pas faute avouée est à moitié pardonnée mais attention je surveille ton comportement !

Citation :
Publié par Seak
*fume un cigare avec son verre de scotch à la main bien installer dans son fauteuil de cuirs tanné au crochet de cinq*

Je dirais que vous avez un comportement auto-destructeur mon cher @Sangwiss sûrement lié à un viole de bébé phoque dans votre jeunesse...
Il a juste besoin d'amour et de tendresse comme tout le monde c'est sa manière d'appeler à l'aide

106938012.jpg
Citation :
Publié par Seak
*fume un cigare avec son verre de scotch à la main bien installer dans son fauteuil de cuirs tanné au crochet de cinq*

Je dirais que vous avez un comportement auto-destructeur mon cher @Sangwiss sûrement lié à un viole de bébé phoque dans votre jeunesse...
M'voyez, c'est dur pour la vie de tous les jours. J'ai commencé à virer comme ça quand des amis m'ont initié à Fifa... quand je me prenais un but, une sorte de rage noire montait en moi et depuis elle ne m'a plus jamais quitté que ce soit sur Call of Duty ou League of legend. En fait j'enchaîne les jeux cancers.

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Hum hum, une bonne psychanalyse il vous faut mon cher monsieur.
Je me soigne. À chaque post lu de @Draker j'ai l'impression de regagner l'innocence que j'avais quand je jouais encore uniquement à Dofus pré 2.0 tellement il est nice guy.
Cette reprise de confiance en soi.
Faudrait que je fasse la même avec Pharah.

Depuis la saison 2, je fill. Donc je me retrouve à support. Quand je joue un dps en ranked c'est toujours dans des conditions de merde. Genre la grosse team de bras kc, sans support.
Je devais être à 35% win ratio avec soldier (sur une dizaine de games) car je le prenais en mode dépit.

Je crois que ne pas avoir été plus loin que 3K7 à la s2 (j'ai abandonné quelques semaines avant la fin de la saison et j'ai decay jusqu'à 3K4) m'a beaucoup frustré. Et j'ai perdu du niveau. A la s1 j'étais top120. Je me maintenais autour des sR80 ce qui était très haut. Et depuis j'arrive pas à retrouver le top500, peut-être parce que j'écoute trop les autres, qui sont un peu cons et trop subjectifs.

Je n'écoute plus les autres, c'est fini. "You are ana, main, let me dps." De 35% win ratio avec 2.10 de KD je suis passé à 55% avec 3.12 de KD. Je pense être un soldier convenable. Une défaite où j'ai joué soldier j'ai eu le droit à un "You can't play soldier".
On avait pas de Rein et en face y avait une widow indécente qui m'a collé des instagib de l'espace. Les gens sont cons, mais terriblement cons. Plus cons que les joliens de la section World of Warcraft.

J'étais descendu à 3890~ je suis à 4135 actuellement. Let the dreams come true comme dirait l'autre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : OTP Soldier.jpg
Taille : 365x391
Poids : 37,4 Ko
ID : 279671  
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
peut-être parce que j'écoute trop les autres, qui sont un peu cons et trop subjectifs.

Je n'écoute plus les autres, c'est fini..

AH C'EST POUR CA QUE TU LEAVE SYSTÉMATIQUEMENT LE VOICE CHAT, MÉCRÉAAAAAAAAAANT !!



Monte à 3,50 de KD, et là tu sera un soldier convenable
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de post ou l'on peut trouver les infos concernant la moyenne des joueurs en Ranked.

C'est à dire le % de nombre de joueurs par league... une idée ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Tiens je ne connaissais pas, merci pour le lien. Intéressants ces pics au niveau des changements de tier. Ça veut dire, j'imagine, que les joueurs arrêtent de jouer en ranked une fois qu'ils ont passé un cap, de peur de redescendre, d'où l'accumulation dans ces zones de SR.

Ah mais...
Environ 2,5% des joueurs ont un SR inférieur à 500, soit un joueur sur 20.
#sachezle
Citation :
Publié par Ancalimon
Ah mais...
Environ 2,5% des joueurs ont un SR inférieur à 500, soit un joueur sur 20.
#sachezle
Un joueur sur 20 joue au trackpad donc.
Citation :
Publié par Sangwiss
Un joueur sur 20 joue au trackpad donc.
J'ai vu ton post, je me suis dit "challenge accepted"
Je confirme, c'est injouable au trackpad
Citation :
Publié par Ancalimon
Tiens je ne connaissais pas, merci pour le lien. Intéressants ces pics au niveau des changements de tier. Ça veut dire, j'imagine, que les joueurs arrêtent de jouer en ranked une fois qu'ils ont passé un cap, de peur de redescendre, d'où l'accumulation dans ces zones de SR.

Ah mais...
Environ 2,5% des joueurs ont un SR inférieur à 500, soit un joueur sur 20.
#sachezle
Un joueur sur 20 ca fait 5%.
Un joueur sur 40 ca fait 2.5%.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Teemo c'est pas le mec dont vous êtes sur qu'il cheat sur le discord JOL OW?
Je ne connais pas le discord JoL OW. Et ce Teemo est un joueur FR qui joue principalement que Reinhart que j'ai déjà rencontré plusieurs fois. Il n'a rien d'un cheater.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Un joueur sur 20 ca fait 5%.
Un joueur sur 40 ca fait 2.5%.
J'ai écrit trop vite, j'ai honte.
Oui bien évidemment 1 sur 40 !
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Il n'a rien d'un cheater.
Arrête c'est tellement obvious sur certaines games son trigger hammer que bon... c'est comme Trashtracer qui activait son aimlock à la volé.. (qui n'est tjr pas ban d'ailleurs)

Dernière modification par TiteChipy ; 12/02/2017 à 04h57.
Trashtracer je l'avais croisé en S2. Il était en perma aimlock il s'en foutait royal.

Après, je regarde peu les killcams, je préfère regarder les mecs louches de mon équipe, genre la Ana, voir si elle tire bien sur ses alliés pour heal ou voir si le flanker fait autre chose que sauter dans la backlane. :')

Cheater en jouant Reinhardt, faut être un peu con, non ? :'p
Citation :
Publié par Sangwiss
Un joueur sur 20 joue au trackpad donc.
eh oh. j'ai un SR de 600. respekt un peu mec. (a ces niveaux la, une partie sur trois c'est des trolls, l'autre tiers c'est de très mauvais joueurs comme moi sûrement, et le dernier on joue tous décemment a notre bas niveau)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés