[Wiki][Android/IOS] Mobius Final Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit soucis, je comprend pas comment up le niveaux de compétence des cartes .
Pour exemple j'ai buy une carte hier, et pouff en 1h elle a full lvl compétence et les auto debloquer . Alors que mes autres cartes bougent pas .... :'(
Tu dois avoir pris une carte 3+ celle a qui ils ont ajouter le " + " ont toutes leur compétence au max sauf leur skillseeds il te reste plus qu'a débloquer les compétences en les jouant
Alors attends j'ai pas tous suivie les skillseed c'est lesquelles??
Moi je parle du niveau de competence genre sur le deuxieme screen . genre la feu et la vend elles up pas alors que je l'ai eu bien avant la eau. la vie je viens de l'avoir en invoc *o*
Et j'hésite a prendre feng pour aoe vent mais je sais pas je trouve ca pas ouf par apport aux quantités d'orbe pour le spell.


1486815473-2017-02-11-13-10-25-mobius-final-fantasy.png
1486815601-2017-02-11-13-10-00-mobius-final-fantasy.png
Sur ton 2e screen, c'est le niveau du sort de la carte, et ça, ça monte pas tout seul
Il faut utiliser la fusion pour lui donner des cartes qui ont exactement le même intitulé de sort (Flame Sword pour ta carte Feu par exemple)
Ta première est à 5/5 car tu l'as eu via invoc et elle fait partie des cartes FF7 remake, qui arrivent toute niveau max en sort.
HANNNNN d'accord et du coup sur le premier screen c'est l'espece d'oeil qui ce debloque quand tu as attein le niveaau de compétence requis d'acccooooorrdddddd Bah écoutez merci à vous deux mdr . mais en gros faut etre chanceux pour tombé sur le meme spell quoi . et ca marche meme si genre c'est carte mage pour up une guerrier ?

Bon du coup ca resemble à ca maintenant mais je sais pas trop quoi ca vaut par apport a la ou j'en suis. chapitre 3 fini je vais commencer le 4
Questions
-Mais du coup les tickets de compétence faut les utilisées pour quoi ? pour acheter les carte de meme compétence pour up les compétences ? je sais meme pas si c'est possible
-Ont farm comment les feu air et tout ? a part les chapitres
-pour les invoc, c'est quoi le mieux ??? ff7+ / ff7 carte / classe??
-la dificulté donne quelque chose de bénéfique ? (dans les options)
-c'est a quelle lvl qu'ont peux considérer "hl". parce que sur la map y à des truc ou faut etre "de haut niveau"

44749620170211192428MOBIUSFINALFANTASY.png

Dernière modification par Xantis ; 11/02/2017 à 20h12.
Pour augmenter les compétence d'une carte tu peux:

_ Récupérer les cartes de récompense quand tu finit un node.
_ Des invocations pour espérer récupérer une carte en double ( très peu rentable vue la rareté des summon ticket )
_ Acheter avec les Ability ticket une carte en doublons
_ Utiliser tes ability ticket pour augmenter soit d'un niveau, soit au max tes compétence, pratique suivant la carte ( typiquement celle qui n'ont pas de fodder ou uniquement disponible sur des cartes limité dans le temps/ plus disponible).

Good news everybody, enfin moi je suis entrain de finir la mise a jours ( 81% la quand je tape ce poste), a moi une chance minime et hypothétique de récupérer Cloud et Kotr !!!!
-Mais du coup les tickets de compétence faut les utilisées pour quoi ? pour acheter les carte de meme compétence pour up les compétences ? je sais meme pas si c'est possible. Les ticket de compétence (Ability Tickets ?) Sont a utiliser de préférence sur des cartes que tu ne peux pas acquérir sur les scénario ou qui sont compliquer a acquérir (les crtes de supports)
-Ont farm comment les feu air et tout ? a part les chapitres Si tu parles des cartes cela dépend du node ou tu es certain node ont de récompense spéecifique ou avec un meilleur taux d'obtention, si tu parles des skillseeds ( aucune idée de leur nom en français) les trucs pour augmenter les métiers, cela dépend des cartes que tu utilise
-pour les invoc, c'est quoi le mieux ??? ff7+ / ff7 carte / classe?? Ma prio a ta place: Métier jusqu'a ce que tu tmbe sur un qui te plait > carte.
-la dificulté donne quelque chose de bénéfique ? (dans les options) Oui tu as plus de skillseeds en récompense, bien plus pratique pour augmenter rapidement tes metiers
-c'est a quelle lvl qu'ont peux considérer "hl". parce que sur la map y à des truc ou faut etre "de haut niveau". Le niveau est complétemet decoreller du HL, je suis pas sur d'avoir le plus haut niveau des intervenants, mais je crois être le seul a tenter le top 500 dans la tours chaque mois
Han tu déchire merci pour toutes les réponses apres les classes en sois hors legendaire c'est des skins ??? genre entre chevalier sombre et samouraï . (dans le meme type) . les classes leg sont broken ??? genre cloud qui est sur l'event .
Et pour la dificulté, je peux la up pendant que je fais les chap ou c'est plus pour apres farm les plus bas chap?
Pour l'instant non, 1st Soldier Class est même en dessous de certains jobs récents.
Par contre, quand elle recevra ses Custom Skill (une sorte de réévaluation des jobs, qui commencera par les tout premiers jobs du jeu), ce job deviendra bien bien meilleur.
Je tiens à préciser qu'il vaut mieux dire "1st Soldier Class" que Cloud (on peut résumer à Soldier si vous voulez) car au Japon, il y a eu aussi "Cloud" qui est sorti en tant que vrai Job Légendaire, avec un taux très bas.
Ici, ce n'est pas Wol qui porte le costume de Cloud, mais bien Cloud lui même qu'on utilise.
La seule différence, c'est son ultimate et ses auto skill supplémentaire. Ce n'est pas vraiment un job, mais une apparence que tu colles sur un job Warrior, qui lui change donc son ultimate et lui rajoutes ces auto skill.

Récemment, il ont ajouté Sephiroth de la même manière (et aussi un job Despair Hero)

Pour la difficulté, c'est surtout utile quand tu farmes des skillseed pour avoir un meilleur bonus de fin (quand c'est Rouge, donc avec 5 icones, le multiplicateur est le meilleur)
d'accord en vrais il est asser travailler pour un f2P surtout mobile a la base .
Bon bah je vais chain invoc classe alors . Et de ton point de vue c'est quoi le meilleur job warrior??
salut petite question.

J'ai Kotr avec skill a 1 et wedge avec skill a 5 lequel serai le mieux a utiliser d'apres vous?

Et également c'est quoi le up en suprabonus pour 88 ticket que chaque carte nous propose ? et si c'est à utiliser sur quel carte est ce le mieux à faire (Kotr par exemple ou plutot une carte d'attaque)
merci d'avance
Si ta Kotr le mieux c'est d'utiliser tes ability ticket pour max ses compétence. C'est la meilleur carte support offensif a l'heure actuel. Avec les ticket que l'on choppe en ce moment j'esère pouvoir l'avoir rapidement avec 1st soldier dès que je l'ai je la passe 5* dans la foulée d'ailleurs.

Le truc avec les 88 ability ticket n'est pas a faire! Car tu ne gagne qu'un niveau par utilisation ( au lieu d'avoir une carte a 62 elle sera a 63 ). Autant les celestiad ( pour augmenter le niveau d'un job) sont utile est pas couteuse ( vue que tu les obtiens avec les doublons de carte que tu invoque ) autant le cout pour les carte est assez prohibitif.
ok merci

autre petite question j'ai eu Odin attaque de vent plus puissante que cloud, mais je présume que cloud est mieux car son trait lui permet de dépasser 9999 dommage ?
Citation :
Publié par finlas
autre petite question j'ai eu Odin attaque de vent plus puissante que cloud, mais je présume que cloud est mieux car son trait lui permet de dépasser 9999 dommage ?
Le trait 9999+ est indispensable. Par contre tu es sûr que la carte Odin n'y accède pas une fois 4* ?


Une question en passant : y'aurait-il un réglage qui permet en auto de ne pas se faire OS par les bombos à cause de la stupidité de l'IA ?
Citation :
Publié par Aragnis
Le trait 9999+ est indispensable. Par contre tu es sûr que la carte Odin n'y accède pas une fois 4* ?


Une question en passant : y'aurait-il un réglage qui permet en auto de ne pas se faire OS par les bombos à cause de la stupidité de l'IA ?
Tu peux mettre le mode défensif, ton perso va juste faire des elemental drives Mais c'est très long
Citation :
Publié par Aragnis
Le trait 9999+ est indispensable. Par contre tu es sûr que la carte Odin n'y accède pas une fois 4* ?


Une question en passant : y'aurait-il un réglage qui permet en auto de ne pas se faire OS par les bombos à cause de la stupidité de l'IA ?
Choppez un Dancer/Scholar/Dragoon qui abuse du Heal Drive + Monter un Fat Chocobo 5* ^^
Mais les Bomb, c'est le pire des mobs du jeu, surtout quand y'a une horde
Citation :
Publié par Sisay
Tu peux mettre le mode défensif, ton perso va juste faire des elemental drives Mais c'est très long
Non ça ne fonctionne pas, même en défensif le perso attaque dans l'élément opposé du bombo.

Au pire je n'équipe que des capacités ténèbres vu que pour le moment y'a pas de bombo ténèbres mais ça sera long.
Bon 2ème summon depuis mon retours, la première que des doublons . Mais la 2ème 1st class Soldier ! Bon me manque plus que Kotr maintenant
Citation :
Publié par Xantis
J'ai un petit soucis sur le chapitre 4 a morghaim . je suis lvl 37 j'ai un deckkk 179 all cartes max lvl . mais je me fait decoupé en 10 ....
Si c'est celui là, vérifie que tu n'es pas en difficulté "hard", mais je me rappelle pas avoir eu de soucis a Morghaim.

Et pour le reacteur 3, on a un décalage donc nous ça arrive vers 4h du matin il me semble et pour tous les events.

Dernière modification par Fleshe ; 15/02/2017 à 15h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés