[Actu] Le Blanc-Manteau passe à l'attaque dans l'histoire vivante de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Un brin déçu également. Le combat final est horrible, et le fait de devoir rendre compte à la plus grosse chochotte du jeu vidéo est énervant (Logan Tackeray).

Celà dit, une grosse bonne idée : il arrive souvent que l'on drop des objets à recycler qui donne du minerai/cuir/tissu 75/150/225/300 et en quantité respectable. Ca fait probablement de cette zone l'endroit idéal pour le grind élevé/légendaire.
Citation :
Publié par Mizuira
L'expérience la plus extraordinaire et la plus novatrice de GW2, assurément
Shhhh, tais toi donc et va nettoyer et remotiver ces vaches...
Citation :
Publié par Talu
Aucun effort réel pour rendre le WvW plus attractif depuis ... pfou... longtemps ? C'était pourtant la facette la plus intéressante à développer
Je suis assez d'accord. En repensant à ce qui a fait le succès du jeu.
Le PvP ça va bien 5 minutes pour taper deux trois moches.
Le PvE c'est bien quand on veut se faire un jeu sans prise de tête (aussi voilà pourquoi j'aime moyen les nouvelles map où on peut pas aller pisser 5 minutes sans se faire attrapper par un champignon)..

Mais c'était surtout les affrontements entre gros Serveurs qui ont donné envie aux gens de s'investir complètement dans le jeu. Cet esprit de camaraderie, ces ennemis héréditaires, ces histoires épiques que l'on entend encore pendant les veillées, ces héros, ces traitres dont on préfère taire le nom, ces engueulades sur TS, ces moments de franche rigolade.... bref tout ça, parfois, ça manque un peu.

Et si ça a disparu, c'est en raison d'une certaine monotonie, de l'obligation de farmer à gauche à droite pour être à peu près compétitif (mais pourquoi pas à la limite), et ultime banderille, le regroupement des serveurs.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 10/02/2017 à 20h27.
Ce qui a fait le succès du jeu c'est surtout l'univers du jeu, l'accessibilité et tout le coté "no grind, no stuff" avec le marketing "awesome" de Colin.

Le McM même si ça a fait son petit buzz sur JoL car présenté sur le tard en mode "successeur de DaoC" c'était quand même qu'une petite partie à coté du nombre de joueur PvE.
Partie qui s'est affaiblie très vite (en quelques mois) avec tous les soucis de lag et clipping.

Ça aurait mérité un meilleur suivi mais c'est clairement pas la partie du jeu qui en a fait son succès
C'est vrai, bon j'exagère un peu...

Perso, j'avais acheté GW2, pour faire du PVE comme GW1.
Après pas mal de McM (et ce pendant plusieurs années, car on n'est pas tous sur Vizunah ici ), et je pense que c'était pour moi la meilleur période du jeu.
Et là c'est plutôt du PvP pour faire la quoti et diverses autres bricoles.

Bref un jeu varié.
Résumé de l'épisode : mec, on en a rien à foutre de ta nouvelle guilde toute pourrie, on a des choses plus dangereuses à faire, comme ranger nos chaussettes par exemple .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés