Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Lol non 5.5 au mieux, elle a une tête de junkie
Si tu dis jaloux par rapport au gros con, suffit de voir qui il soutient pour se faire vite fait son idée
J'ai un peu de problème avec le "pour combien tu vends ta femme/mari" parce que par définition, pour vendre quelque chose, il faut en être propriétaire. Sauf si on est trader et qu'on short sell des derivatives OTC.

Sinon vous la voyez où la gueule de la nana ? C'est flouté chez moi.

En plus genre je vois pas à quelle heure c'est pas staged, la vidéo se passe "trop" bien (j'ai pas regardé en entier mais bon), et genre le youtubeur il lâche 100k juste pour faire une vidéo YouTube ? Enfin sérieux c'est trop gros je vois pas comment des gens ont pu croire que c'était pas monté de toutes pièces.

Dernière modification par Alleria Windrunner ; 10/02/2017 à 15h58.
Il s'est mis à défendre jontron sur twitter récemment notamment, quand celui-ci partait dans des tirades racistes/sexistes (Entre autres pour référence : https://twitter.com/JonTronShow/stat...55322439811073 ), enfin c'est pas le premier youtuber à partir en live pour faire plaisir à sa fanbase avec pas mal de pauvres types

e : pewdiepie ça, d'ailleurs il a fait une collab (lolol) avec h3h3 tout récemment apparemment

Dernière modification par Pugz ; 10/02/2017 à 14h36.
Tinder ce n'est précis qu'au km, non?
Happn ça marche jusqu'à une centaine de mètres de précision. C'est plus balaise niveau stakning.

Mais faut vraiment avoir du temps à perdre, et je vois pas trop ce que ça peut bien aider de repérer le lieu de vie de quelqu'un dans un rayon de 200m.
Il y a des agresseurs aussi hardcore que ça pour repérer quelqu'un sur une appli et le stalk irl ?
Citation :
Publié par Azraëll
Tinder ce n'est précis qu'au km, non?
Happn ça marche jusqu'à une centaine de mètres de précision. C'est plus balaise niveau stakning.

Mais faut vraiment avoir du temps à perdre, et je vois pas trop ce que ça peut bien aider de repérer le lieu de vie de quelqu'un dans un rayon de 200m.
Il y a des agresseurs aussi hardcore que ça pour repérer quelqu'un sur une appli et le stalk irl ?
N'importe quelle application avec laquelle tu partages ta localisation peut te traquer en permanence. Même si c'est pas utilisé pour l'application t'inquiète pas que ceux qui paient derrière ça les intéresse. Et c'est précis pareil, l'interface n'a aucune influence sur ce que la boite derrière stocke / utilise.

Perso on le faisait dans ma boite d'avant et ça marche bien. Tu peux faire des belles cartes avec le déplacement des gens et tout. Le smartphone c'est le cancer de la vie privée.
Citation :
Publié par Mimu
N'importe quelle application avec laquelle tu partages ta localisation peut te traquer en permanence. Même si c'est pas utilisé pour l'application t'inquiète pas que ceux qui paient derrière ça les intéresse. Et c'est précis pareil, l'interface n'a aucune influence sur ce que la boite derrière stocke / utilise.
Je ne parle pas du point de vue des développeurs, mais des utilisateurs.
Sur tinder, en tant qu'utilisateur, tu ne vois qu'en kilomètres, et sur happn, en centaines de mètre.
Citation :
Publié par Mimu
Ah merde ouais, mais qui fait ça?
Ben...

Citation :
Publié par Eden Paradise
j'ai fait une triangulation
Et après il vient ici faire genre "putain vous flippez pas que d'autres que moi fassent des trucs chelou comme connaître une localisation que vous partagez ?"

On tient un concept.
Tout le monde a un Google+, un facebook, un twitter, un instagram, un linkedin et est référencé sur des méta moteurs comme indeed.... et ça parle d'une triangulation qui prendrait des centaines d'heures et serait vaguement imprécise.

Wake up dude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés