La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Les casters qui commentent les qualif starladder sont épouvantables, trois soirs de suite c'est des guignols qui savent pas s'exprimer, mélangent tout et sont 100% fake hype comme LD

edit : avant hier plutôt je crois, un supposé "lacoste" autant dire un noname, incapable de prononcer un mot sur deux, avec lysander je crois ? Qui est aussi très mauvais
c'est hier où on avait un russe dans un anglais limite qui castait xD. Perso ça donne un coté sympathique, c'est très starladder quoi xD

Edit: si tu aime pas les russes qui savent pas s'exprimer , faut pas jouer a dota

Dernière modification par WeOuais ; 31/01/2017 à 11h57.
Citation :
Publié par Pugz
edit : avant hier plutôt je crois, un supposé "lacoste" autant dire un noname, incapable de prononcer un mot sur deux, avec lysander je crois ? Qui est aussi très mauvais

Un noname qui a participé en tant que joueur à 2 TI quand même.
Citation :
Publié par Pugz
Ouais pardon il a fini dernier à TI1 et TI2
7-8ème et 9-12ème en fait. C'est pas un joueur légendaire, loin de là mais c'est pas non plus le premier venu.
haaaa mais c'est le croate de chez CLG omg j'avais pas tilté!! je croyais que c'était un russe xD
ha oui il a joué avec les suedois (akke pajkatt (loda?)) et Misery aussi. en effet il avait disparu avec CLG
Citation :
Publié par Ze_HailD
C'est surtout une légende de dota 1,joueur chez MYM. Après je sais pas ce qu'il vaut en caster mais c'est clairement pas un no name.
Oui mais c'est une analyse de Pugz.
J'ai jeté un coup d'oeil vers 14h. Juste 5 min pour voir VP mener puis disparaitre, et donner 2-0 à une sombre team CIS, à cause de leurs connections internet. Le DAC commence bien.
Ace qui est 5 slot sur lone druid avec un ours à poil, il a 8k en banque, daedalus en queue
Aghanim's scepter

603.gif

Game 3 babyknight passe 5 secondes sous BKB à taper des illusions du mur de dark seer au lieu de la T3 qu'il a au cac, faut qu'ils arrêtent le crack
Putain c'est embarassant

Dernière modification par Pugz ; 07/02/2017 à 21h35.
En plus il met rien sur son ours et pars farmer au mid avec son agha tout neuf, et meurs sur un gank.

A ce moment là, agha, pourquoi pas. On se dirige vers une game de rat. Mais le seul truc qu'il a à faire c'est de mettre son mjollnir dessus et de rester à la base.

Côté Alliance, Loda à qui il manque 150 golds pour buyback alors qu'il a des treads inutiles dans son backpack. Qui fait daedalus over mkb alors que le seul dps right clic enemy a butterfly.

Et les mecs décident de sortir des linkens et lotus orb à seulement 60min. Parce que Ace connecte deux neurones.
Sb à côté se fait trishot à tous les fights, tous les personnages en face font une montagne de dégats physiques, et lotus orb est une bonne option. Il fait Bkb et Agha. Sa participation dans les fights c'est: je charge, je meurs pendant la charge. 8 0 0 0 M M R P O I N T S

Dernière modification par Cycah² ; 08/02/2017 à 01h06.
Ces mêmes clown9 qui explosent secret 2-0 en ce moment, ils ont du changer de drogue (edit : 2-1 en fait, joindota était pas à jour)

edit : ptet pas en fait, puck et ogre qui BB alors qu'ils sont en train de push T3 (après que secret ait utilisé 4 buyback) donc pour rien, et se font gank dans la foulée, mmh.

Dernière modification par Pugz ; 09/02/2017 à 17h52.
Meh c'est pas un héros qui scale à mort et il farme correctement avec juste un stout et quelques niveaux grâce à return, ça me semble pas trop risqué comme greedy 4, comme un slardar quoi
Bon a priori l'engage bum rush avec l'ulti de centaur c'est une mauvaise idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés