Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Ca part dans un délire limite malsain ce que veut faire C.R. Il va surtout manquer de budget à force de pousser son délire jusqu'au bout.
J'ai voulu commencer a établir une liste des "joueurs pourront et devront faire". C'était tellement énorme que j'ai arrêté de la faire.
Quand je vois par exemple Final Fantasy XV qui a mit 10ans a se produire pour un jeu banal...

Le pire dans tout ça, c'est qu'il nous promet tellement qu'on ne pourra être que déçu. Même les détails qu'énonce C.R se veulent plus poussés qu'un jeu spécifique en la chose.
Bah non mais ca me dérangeais pas jusqu'au maintenant qu'ils rajoutent des trucs, la premiere chose ou j'ai gueuler c'est au moment ou il a dit qu'on pourrait construire notre QG sur une planete, Ouranoss s'en rappel peut etre on avait debatue ensemble la dessus, Ouranoss etait chaud a l'époque.

Mais en fait C.R a toujours dit qu'il voulait créer un univers et pas juste un jeu, donc la pour le coup il est bien partie, mais c'est jsute que la featur de survival est juste débile selon moi ca n'a rien a faire dans SC

Je pense aussi que pour C.R SC est le BB de toute ca vie, ce qu'il a attendu depuis toujours, et qu'il a une peur infini que son jeu ne plaise pas ou pire soit oublié 1 an apres ca sortie.

Dernière modification par Gamix ; 20/01/2017 à 03h50.
Personnellement, ça fait de nombreux mois que je peste sur son ambition dévorante de rajouter toujours plus de choses! ...Et de ne rien finaliser jusqu'à présent! En suivant sa logique aveugle, le jeu ne sortira jamais puisqu'il faudra perpétuellement rajouter de nouvelles features au projet!


Je vous le prédis encore: si jamais Mass Effect Andromeda contient des trucs originaux et intéressants, il voudra absolument les intégrer à SC tant il s'inspire de cette série! (bon, encore faut-il que MEA soit original! pas sûr....)



On peut penser ce qu'on veut d'Elite Dangerous et de Frontier Dev', eux au moins, ils savent où ils vont depuis le début! (le seul truc peut-être imprévu qu'ils ont ajouté, c'est le CQC, l'arène de combat spatial)). On constatera avec ironie d'ailleurs qu'ils ne sont pas tellement plus rapides que CIG pour intégrer des MAJ majeures (plan de développement du jeu sur 10 ans), qu'ils ont aussi pris du retard (mais moins important que chez CIG il est vrai) mais qu'ils ne se prennent pas des seaux de merde pour ces raisons-là. C'est amusant!


Mais bon, ils ont déjà une base solide sur laquelle construire la suite. Et leur "plan de vol" en interne semble bien plus cohérent et raisonnable.
C'est simple, il devrait garder ses idées un peu délirante pour des patch post release ou extensions au lieu de vouloir sortir un jeux qui a 10 ans de patch et d'extension dés la release...
Sauf que ce jeu n'aura pas de release en fait. (ou alors pour marquer le coup a la warthunder)

Il passera en beta et restera en open beta loooooongtemps, de facto il sera release mais le mot ne sera jamais utilisé pour "se cacher" derrière le fait d'être pas encore fini :
"Hey Chris il manque 90% de ce que tu a dit !"
"Non mais tkt mek le dev n'est pas fini"

C'est fini la release de mmo a tel date, maintenant c'est early acces , beta / alpha payante ect ect pour des jeux qui meurs sans plus personne dessus avant même que la release soit officielle.
Citation :
Publié par Afaifizz
Sauf que ce jeu n'aura pas de release en fait. (ou alors pour marquer le coup a la warthunder)

Il passera en beta et restera en open beta loooooongtemps, de facto il sera release mais le mot ne sera jamais utilisé pour "se cacher" derrière le fait d'être pas encore fini :
"Hey Chris il manque 90% de ce que tu a dit !"
"Non mais tkt mek le dev n'est pas fini"

C'est fini la release de mmo a tel date, maintenant c'est early acces , beta / alpha payante ect ect pour des jeux qui meurs sans plus personne dessus avant même que la release soit officielle.
Ha...ba voilà un post, plein d'optimisme, qui va égailler ma soirée
en plus le fait de rester en beta longtemps permettrai de prolonger les ventes de vaisseaux, un argument de poids!!!

du coup je vois bien 3 ans de beta

Dernière modification par psyak ; 20/01/2017 à 21h37.
Citation :
Publié par Ethann F.
CR a déjà annoncé que son jeu il ne sera jamais fini à ses yeux et qu'il continuera à ajouter des trucs, rien de nouveau.
Le problème n'est pas là, qu'il rajoute sans cesse des choses à son jeux qu'il ne considère jamais fini c'est une chose, mais si le fait de rajouter des objectifs split les ressources actuel des fondamentaux du jeux et donc ralenti son développement, là ça fait chier. Qui va se plaindre que dans 10 ans CR ai toujours envie de s'investir dans son jeux? Personne... Obligé d'enfoncer des portes ouvertes pour répondre à tes propos...

Le problème c'est qu'en rajoutant sans cesse des choses "pour la release" ca ne fait que la repousser...

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a le jeux le plus ambitieux jamais créé de toute l'histoire de l'humanité. Alors qu'il arrête la surenchère et qu'il essaie de nous pondre moins de la moitié de ce qu'il a dit et ça sera déjà bien.
Citation :
Publié par Elglon
Il y aura bien une 2.6.2 qui incluera la megamap pour AC (on n'aura plus à charger indépendament chaque map), mais surtout les serveurs européens !
Des serveurs européens ? Serait-ce en rapport avec AWS ? Après l'accord passé pour utiliser le Lumberyard d'Amazon, ça me semblerait logique.

Je pensais qu'ils sortiraient d'abord SQ42 en aventure solo ne nécessitant pas de serveurs distants pour fonctionner, ce qui limiterait les coûts de gestion de réseau dans un premier temps, et utiliseraient ensuite les bénéfices de SQ42 en vitrine commerciale pour développer les serveurs de Star Citizen.

Mais si j'ai bien compris, l'accord avec Amazon pourrait leur permettre de développer le réseau SC plus rapidement ?

Dernière modification par Dalyko ; 21/01/2017 à 10h08.
J'espère qu'il rajoutera des feats sympa qui vont divertir le joueur dans le futur. Car là il rajoute que des choses contraignantes, entre chercher des ingrédients pour réparer sa combi, histoire de ne pas mourir décompresser ou une canne à pêche, pour pêcher du gros poisson alien en stand by au dessus d'une planète océanique. Je préfère largement la deuxième option.
Plus ça va, plus ça ressemble à un FPS de survie et non un univers vivant, varié et global.
Et perso ça va enfin dans le bon sens

Mais je suis d'accord avec le matou du dessus. Le jeu ne sera jamais officiellement publié, vu comme c'est parti. Notez, Gmail a bien été en beta pendant 7 ans...

Perso je m'en fous, je m'intéresse depuis lgtps à SC comme je m'intéresse à une news people sur un site d'infos, avec curiosité et sans rien en attendre. J'ai le temps IRL assez surrocupé sans parler des jeux qui s'amoncellent et n'avancent pas.
Citation :
Publié par Dalyko
Des serveurs européens ? Serait-ce en rapport avec AWS ? Après l'accord passé pour utiliser le Lumberyard d'Amazon, ça me semblerait logique.

Je pensais qu'ils sortiraient d'abord SQ42 en aventure solo ne nécessitant pas de serveurs distants pour fonctionner, ce qui limiterait les coûts de gestion de réseau dans un premier temps, et utiliseraient ensuite les bénéfices de SQ42 en vitrine commerciale pour développer les serveurs de Star Citizen.

Mais si j'ai bien compris, l'accord avec Amazon pourrait leur permettre de développer le réseau SC plus rapidement ?
Pas exactement.

Ce n'est pas un "accord" au sens travail coopératif : Lumberyard est gratuit, et les services AWS sont payants, tout comme l’étaient les service google compute que SC utilisait jusqu'ici. Amazon et ses AWS servent déjà pour de nombreux jeux (dont Elite Dangerous) et autres entreprise, Par contre, effectivement, Lumberyard intègre directement dans son moteur les interfaces pour les services AWS ce qui devrait représenter un gain de temps.

Ensuite les serveurs de jeu, ils y en a depuis plusieurs années puisque c'est dessus que tourne la pre alpha actuelle. C'est juste que là ils ont décidé d'en ouvrir en europe, en plus de ceux aux US. Ils pouvaient déjà le faire avec Google Compute, mais ne l'ont pas fait, très certainement pour des raisons économiques.
Citation :
Publié par patch 2.6.1
This patch is primarily dedicated to bug fixes, targeting Star Marine and Arena Commander in particular. However we also some quality of life improvements for the game, updates to Spectator Mode and new implementations to our ongoing network code updates.
200w.gif
je voulais attendre la 3.0 avant de retélécharger SC mais les serveurs européens me font bien de l'oeil et je crois que je vais me laisser tenter quand ça sortira du ptu
Citation :
Publié par Winston'
200w.gif
Ah ben on le savait hein...

Après y a quand même des features de la 2.6.2 dedans, mais il manque toujours le blind culling initialement prévu pour la 2.6.0 puis repoussé à la 2.6.1
C'est notament lui qui est sensé supprimer en grosse partie les chutes de FPS dans le PU.
Le PTU est ouvert à tous.

Citation :
Publié par Trilip
Du coup niveau ping c'est devenus comment ? Reste encore bc de progrès à faire ? J'ai lut quelque part que sa devait tourné vers les 60-70 c'est le cas ?
J’étais à 30ms.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés