Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
ça y est on va avoir une mode des Diana (merci pour le skin) maintenant lul

dommage que jouer dans une meta double exhaust avec un perso sans escape c'est d'actualité, ils devraient la rework :/
Citation :
Publié par Searys
Tu fais probablement partie des joueurs qui pensent que les kills >> all. Si t'es silver 3 et que t'as 40% de victoire c'est que le souci vient de toi pas d'ailleurs je suis désolé de te le dire!
Oui, d'ailleurs j'ai juste run sur la map en tuant des gens sans jamais tenter aucun objectifs. Merci de ton conseil avisé en tout cas
Achète de l'armor non ? Tu pourras pas OS Yi sous méditation et t'es contre une team full AD en plus

Rylai Diana ça me donne la nausée, pourquoi tu veux slow ?
Virer Rylai pour un DMP/GA, ça t'empêche pas de poutrer des gens
Tu peux même virer l'item jungle (et le rouge pas le bleu)
J'avoue que rylai avec le recul c'était pas ouf, le raisonnement c'était d'avoir un peu de pv pour avoir le temps de buter yi sans imploser.

Après ça aurait rien changé leur team a été meilleur en général, c'est juste frustrant d'être autant en avance et perdre au final
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Relativise : la game où tu te fais autofill supp c'est celle que t'aurais visiblement pas gagné peu importe ton rôle
Yes tu as pas tort ... Et puis retour de karma derrière, cette dernière game je fais afk l'Akali au mid level 3 en la butant deux fois et leur MF bot (heal+TP) agissait comme un ... bot. C'est pas très glorieux mais bon, ça contrebalance les freelose on dira.

EDIT: je viens de vérifier parce que je suis un sale stalker. L'Akali qui a ragequit sur ce screen était en fait premade avec la MF tp+heal. Les deux sont bronze 5 0 LP avec 10% de win en flex queue, ils ont du lancer une solo queue par erreur et c'était leur premier match de placement où ils étaient face à des silver. Dieu est très grand de les avoir mis dans l'équipe d'en face. Merci.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bot.jpg
Taille : 1084x479
Poids : 114,3 Ko
ID : 279759  

Dernière modification par Tom-EU4 ; 12/02/2017 à 02h16.
Un Kog dans ma team, que des squishies des deux côtés.
Je me dis "tiens, on va tenter Lulu AP/Support top".
Je FB la Riven lvl 1, mon Noc' meurt en 1v1 vs Graves dans sa jungle (???), ma Poppy support se fait défoncer.

10 minutes après (Graves a littéralement posé sa tente au top), j'appuie sur Tab et regarde les premiers items. Verdict :
Poppy rush Sunfire, Kog a fini son premier item : Wit's End (pas un mauvais item sur lui mais il joue ADC quoi ...)
Moi j'ai rush Zeke (Armor/AP/CDR + Mana vs Riven, ça me semble pas être une mauvaise idée vu que je peux pas espérer la tuer)

Bon, next.
685088hfghfghfgfh.png

grmbl moi qui pensait que j'allais pouvoir retourner d4-d3 facilement.
Première game de la journée, une Vayne top qui int : 3/19/5.
Deuxième game, une Vayne qui tilt et ruine la botlane.
Troisième game, je me suis dis que ça irait peut-être mieux en jouant Support. Et bien non, ça n'a pas été mieux.
Diamant 5 0lp hfhfhfhfhghghfh

Le Diamant 5 c'est un truc que tu oublies quand tu montes, tu te dis que ça ne devait pas être si terrible. Et puis là tu y retournes et tu demandes par quel miracle t'avais réussi à te sortir de cet enfer autrefois.
Citation :
Publié par Leni
0/14/0 sur Ezreal sans int ça relève de l'exploit quand même.
Celà dit presque 6 cs par minute en crevant 14 fois c'est un exploit en soi
Elle a des ratios AD sur le A et le E, le E est physique.
C'est pourri mais ça marche parce que Youmuu et EoN sont cassés.

Edit : en plus je préfère ingite / exhaust sur eve à la place du flash
En fait je spamais la version AP puis j'ai voulu test létalité.

L'early game est similaire mais ensuite ca fait tout en mieux. Le clean de la jungle est ultra rapide, tu peux te permettre d'invade la jungle ennemie non stop vu que tu clean un camp en < 2 sec.

Tu peux 1v1 qui tu veux. Voir 1v2. C'est un peu dans le même style que graves niveau dps mais sans reload et avec un perma fufu.

elo shower
264189victoiregratuite.png

7 ème victoire consécutive, encore que celle-ci ne compte pas vraiment, c'est la victoire gratuite du BO que tu gagnes parce que tu joues à un niveau de Silver...
Allez une dernière petite victoire et je sors de cet elo de glandu.

La Riven était vraiment fâché, elle a mis le GP en 0/4, puis elle s'est mise à roam et à dive violemment tout le monde. Je pense que les adversaires ont connu des games plus agréable.

Si je n'ai pas été d'une efficacité époustouflante, le Lee Sin lui a carrément volé la game et les PL. Mon dieux qu'il était useless, ses quelques tentatives maladroites de gank ont toutes misérablement échoué. Au moins il n'a pas trop feed et il a gentiment attendu que ça se passe, on n'en demande pas plus à un main Yasuo qui joue Lee Sin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés