Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis pas mal déconnecté du jeu pour raison IRL et maintenant je suis de retour ^^

J'ai loot hier : La joueuse de Harpe Feu.
Qu'est-ce qu'elle vaut ?
Talking
Besoin de votre avis
Salut je suis un debutant niv 18 et j'ai ouvert 4 velins mystiques et sur le dernier j'ai obtenu un pionnier vent 5 etoiles nat et j'aimerai savoir s'il est bien.
Merci
PS: C'est mon tout premier 5 nat
Citation :
Publié par Charasriel
Salut je suis un debutant niv 18 et j'ai ouvert 4 velins mystiques et sur le dernier j'ai obtenu un pionnier vent 5 etoiles nat et j'aimerai savoir s'il est bien.
Merci
PS: C'est mon tout premier 5 nat
Non il pu tu peu le filer a un angelmon ! *sa c'est la réponse du mec mauvais en mois*

Tu peux quand même le filer a bouffer a un angelmon sa lui donnera de l'expérience *ça c'est sans le mec mauvais en mois*


Garde le c'est un très bon monstre, il demande de bonne rune pour être au top mais même a ton niveau il fera le job plus que correctement * sa c'est la bonne réponse*
Ouais il m'a laissé un message, il est en vacances à Honolulu à mes frais, donc faudra attendre un peu pour le pack à 99 euros. Mais tu as déjà toute ma gratitude et mon virtual love, franchement c'est kif-kif on peut en rester la imo .
Citation :
Publié par Chauffeau
Double éclair sur 2 LD ? Ce jeu a clairement ses chouchous .
Va dire ça à Hrungnir, Sige, Pontos, Kamiya et Guillaume

Jviens de tilter whag mais ton compte de Nat 5 s'étoffe.
Citation :
Publié par Whag
Betta tellement OP

Oui je suis content, elle va pas me changer de ouf mais j'aime bien son skill set et son skin( et sa transmo.. ).
Les og mettent de belles prunes pourtant, j'ai charlotte donc on peut dire que grosso merdo en terme de dégâts elles se valent. Et la tienne a un très bon skill set pour toa et pvp donc en mode Nuke si jamais gogo tu verra bien si ça te fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés